English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Moi j'y étais et c'était le bordèle, ça insultait Sarko à tous les coins de la gare, fanchement de la folie, les CRS reculaient pour charger ensuite, si une mamie passait par là elle se faisait elle aussi lincher, puis des petits coups de bombe acrymo pour bien nous intoxiquer, en bref un apperçu de Sarko président donc la misère quoi mais bon j'ai filmé qques scènes sur mon portable pour immortaliser cette soirée

2007-03-27 22:40:39 · 24 réponses · demandé par Le Gitan 5 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

Hé IN LOVE et YAK, je pense que vous êtes des victimes et vous le resterez toute votre vie, un adulte devant un enfant il doit montrer l'exemple et bien c'est pareille pour la police ils doivent montrer l'exemple et quel exemple de frapper un gars tout juste parce qu'il a fraudé, vous vous pensez que c'est en mettant un flic a tout les coins de rue que la France sera un pays ou tout ira bien et non ce n'est pas la solution car ce n'est pas le noyau du problème, de toute manière toi IN LOVE t'es le genre de meuf à critiquer le monde de ton petit salon devant ta télé, sors un peu et tu verras comment sont les CRS, ils s'en foutent que tu sois casseur, passant eux ils tapent dans tout et une fois que t'ese n sang de partout là ils te questionnent, venez avec moi au parc des princes voir un match et vous verrez comment sont les CRS, ils tuent des gens comme la pauvre Julien (paix à son âme) qui a été assassiné par un flic, alors dites moi elle est ou la république ???

2007-03-28 00:43:30 · update #1

24 réponses

moi, je rentrais du boulot... et j'au eu droit a un coup de matraque! les CRS se sont mis a courir d'un coup, ils devaient etre au moins 7 ou 8 et comme j'etais de dos, je ne les ai pas vu arriver, ni entendu car j'avais de la musique.. je suppose que je devais etre sur leur chemin parce que , pour me faire "degager du perimetre", ils m'ont foutu un bon coup dans les cotes. je me suis retrouvée par terre. ca a été tres vite mais j'ai vraiment eu peur car je me suis arreter a 1m des rails... resultat: mon mp3 en miettes, j'ai perdu plein de choses car mon sac s'est vidé par terre, les cotes et le ventre douloureux comme pas permit, plein d'egratignures sur la figure car j'ai bien frotté le sol et les yeux qui brulent a mort a cause des nuages de gazeuse! si tu y etais, tu as du voir cette folie, on aurait dit que tout le monde devenait dingue, ca courait dans tous les sens! y'a meme une fille a coté de moi que j'ai vu se faire gifler et embarquer par les CRS! vous trouvez ca normal? pas moi et j'ai peur que tout ca fasse "bouger les esprits" dans le mauvais sens du terme...

2007-03-28 02:11:57 · answer #1 · answered by j'enerve? tant mieux! 3 · 3 0

Et tu as vu sur les quais la directrice de la maternelle qui a fait de la garde a vue???

Je te rappelle que tout a commencé car un voyageur n'ayant pas de ticket a agressé 2 contrôleurs, et qu'après tout a dégénère car les petites racailles qui n'ont même pas un petit pois dans la tête n'attendaient que cela.

Moralité, quand les gens ne respectent pas les règles en France ils sont "protégés par des gens prêts a créer des émeutes". Ces mêmes gens qui parlent de république et du respect des lois.

2007-03-27 22:47:34 · answer #2 · answered by Anonymous · 11 3

Ahhh le beau pays que voilà !! :)
Au lieu de tout casser y compris vos gueueles de chafouin allez VOTER !!!
C'est comme ça qu'on affirme sa vision des choses en démocratie, même s'il y a qq déceptions avouons-le

2007-03-27 22:46:36 · answer #3 · answered by hasslanger 4 · 7 1

et apres on voit des question sur Y qui disent que c est encore la faute des banlieusards !!!!!

ca m ennerve grave , car il ne savent pas ce qu est la realité de passer tous les jours a gare du nord avec ces rer de M*rd* qui ne sont jamais a l heure , ou c est toujours blindé car mal organiser pour desservir la banlieue nord !!!!!!!

que ceux qui critique les banlieusards vivent un peu leur quotidien et ensuite ils pourront commenter !!!!!

2007-03-27 22:45:39 · answer #4 · answered by ptitom 6 · 9 3

Tu peux m'expliquer ce que sarko fait la dedans ?? et kel est le rapport avec le fait qu'l dvienne un jour président ?? moi tout ce que je vois c'est qu'une bande d'ados merdeux ont voulu foutre la bordel par plaisir parce qu'il se croient déchets de la société... Y'en a marre qu'ils se fassent passer pour des vctimes ! Personne ne leur a demandé d'aretter l'école pour trainer dans les rues et voler des scs à main ou agresser des gens pour leur prendre leur portable ou juste parcequ'il ont eu le malheur de croiser leur regard !! s'il sotn dans cette situation, c'est qu'ils l'ont cherché tout seul, faut aretter, il y a des tas de jeune squi ont vécu dans des banlieues et quia ujourd'hui ont un emploi, une situatione tc mais ils se sont battu comme n'importe quel français, ont fait des études etc...merde sarko n'a rien à voir la dedans, bien au contraire, si il peut nous débarasser de ce sfouteurs d emerde je dis merci !!

2007-03-27 22:47:12 · answer #5 · answered by In-love 4 · 8 4

Que fait cette question dans amour et relations ???

2007-03-27 22:47:11 · answer #6 · answered by ptinuage067 3 · 5 1

C'est bien pitoyable de filmer ca, tu te crois où, dans un spectacle comique ?? T'a que ca à foutre franchement.

2007-03-27 22:45:34 · answer #7 · answered by Anonymous · 9 5

Cette question n'a rien à faire dans cette section, mais je suis content d'être tombé dessus, c'est marrant de voir les réactions de certains.
Je suis tout à faite d'accord avec In-Love et sur le constat de Yak.

Par contre, à lire certains, il est anormal que les forces de l'ordre réagissent quand un connard gruge au tourniquet et que les contrôleurs qui l'interceptent se fassent agresser... Putain, mais vous avez vraiment de la merde dans la tête les mecs: vous respectez la Loi, vous payez pour faire tourner de système et...
...quand un enculé triche, vous approuvez
...quand des petits branleurs de banlieue s'excitent, vous allez dans leur sens
... quand ils insultent les forces de l'ordre qui réagissent efficacement (c'est sûr, les forces de l'ordre doivent être efficaces mais surtout faire preuve de tendresse...pfff), vous les suivez
... quand ils commencent à tout casser, vous applaudissez
... et au final, certains sont assez cons (ou partisans) pour dire que c'est la faute de Sarkozy... incroyable... et pire, à vous lire, ce sont les casseurs qui sont victimes d'un système.

A tous ces gens, adeptes de la pensée unique régressive ou autres gros gauchos ex-soixante huitards de merde, vous êtes la honte de ce système, vous vivez douillettement au crochets de valeurs que vous n'êtes même pas prêts à défendre.
Si je suis votre raisonnement pourri, pourquoi je me fais chier à payer un titre de transport pour aller bosser tous les jours à plus d'1 heure de chez moi? Pourquoi je vais pas plutôt péter des vitrines et mettre à sac des magasins pendant que des potes balancent des pavés sur les fonctionnaires qui représentent l'Etat et en défendent l'intégrité?

La question posée laisse penser que si Sarko est président, ça sera ça tous les jours, hé bien je vais te faire une confidence mon gars, je ne souhaite qu'une chose, c'est que ça soit le cas, et qu'on redonne des moyens à la Police, ou qu'on donne l'autorisation à nos gentils militaires qui patrouillent avec des FAMAS pour qu'ils abattent comme des chiens ces enfoirés d'émeutiers qui ne savent que foutre la merde et, vu leur incapacité à adhérer au système, qui n'en seront jamais que des parasites.

Vous vous demandez pourquoi 1/5 de la population française est prête à voter Le Pen? Précisément parce qu'une bonne partie des 4/5ème restant est une bande de fiotasses laxistes et dégénérées.

Vous voulez bien vivre dans ce pays, alors défendez-le, lui et ses valeurs, sinon, vous êtes des traîtres, et ne méritez pas de bénéficier de tous les avantages que nous confère le fait d'y vivre.

De l'ordre... il nous faut remettre de l'ordre dans ce pays... peu importe les passants qui se font bousculer, ils n'ont qu'à s'écarter, peu importe que les casseurs soient mineurs, ils n'ont qu'à étudier, peu importe s'ils meurent sous les coups de tonfa, ils savaient à quoi s'attendre.

Le jour où toute la population condamnera ces émeutes et dira fermement aux banlieues qu'il faut arrêter de déconner et qu'ils doivent faire l'effort d'accepter notre système, alors il y aura du changement. En attendant, certains citoyens lambdas en ont assez de ces conneries, et un jour, c'est peut-être la ville qui viendra mettre le feu aux cités.

2007-03-27 23:35:37 · answer #8 · answered by Sidney Poitier 3 · 2 0

j'étais avec les CRS

2007-03-27 22:44:14 · answer #9 · answered by Arsoy 6 · 5 3

meme les pauvres mémé ,oh non quel horreur.y a plus de respect c'est énorme.c'est dégueulasse.bonne journée

2007-03-27 22:48:17 · answer #10 · answered by Anonymous · 2 1

fedest.com, questions and answers