ils sont compatible du moment ou par exemple la femme est verseau est soumise à son chéri.
si c'est le contraire, c'est un couple qui aura des clashs (comme tous les couples normaux)
toujours est-il que le signe n'est pas suffisant pour évaluer.
il faut connaître les traits de caractère
2007-03-27 21:08:56
·
answer #1
·
answered by isabelle 6
·
0⤊
0⤋
suis sagittaire et je puis t'assurer qu'on est compliquée et très simple...on a la facilité de tromper et d'être fidèle...les trois choses qui nous rendent fidèles ...tendresse...respect et surtout finance si l'un venait à manquer sois sur que la femme sagittaire te trompera...et surtout évite d'être autoritaire...tu obtiendras tout de femme sagittaire rien qu'avec ta tendresse...je ne connais qu'un seul verseau mais il est bien gentil je ne sais si c'est le cas partout... En tout moi le signe que j'évite c'est Bélier...
2007-03-28 04:20:02
·
answer #2
·
answered by clara 2
·
0⤊
0⤋
Ne sachant pas à qui appartient l'un et l'autre signe, voilà le résultat pour les deux cas :
Affinités amoureuses
* Homme : Verseau
* Femme : Sagittaire
Voilà deux êtres qui se complètent très bien, tout en sachant enrichir le couple de leurs différences, ce qui n'est possible que lorsqu'on a déjà suffisamment de choses en commun. Tous deux sont très ouverts et chercheront toujours à découvrir, tant les choses que les personnes. Aussi, il ne sera pas rare de les voir voyager ensemble pour le plaisir de l'aventure et pour la joie de l'enrichissement intellectuel.
La femme Sagittaire admire l'intelligence de son compagnon et exige beaucoup de lui, mais lui fait confiance. L'homme Verseau, de son côté, stimule l'esprit d'aventure et le goût du risque chez l'autre, qui est plus volontariste. Mais quelle que puisse être leur complicité, ils seront peut-être plus heureux en amitié qu'en amour pur et dur, car ils sont très indépendants tous les deux.
La femme Sagittaire et l'homme Verseau forment un couple basé sur la confiance, où chacun des partenaires sait accorder à l'autre la liberté nécessaire à son plein épanouissement. Par nature, l'homme se sent détaché des besoins et des impératifs matériels, et cette attitude n'entraînera sûrement pas de conflits majeurs avec sa compagne Sagittaire, qui, elle-même, n'accorde pas aux choses matérielles une importance considérable.
Ces deux ont effectivement beaucoup de choses en commun pour pouvoir prétendre à une union positive, où leur relation sera fortifiée de surcroît par l'estime mutuelle et la complicité intellectuelle.
Affinités amoureuses
* Homme : Sagittaire
* Femme : Verseau
Une femme Verseau et un homme Sagittaire ont sans doute moins de mal que d'autres à rester unis et à marcher ensemble vers le bonheur qu'ils se sont promis. En effet, il s'agit ici d'un rapport merveilleusement complémentaire. L'homme Sagittaire admire l'intelligence de cette femme ; il exige beaucoup d'elle, mais lui fait totalement confiance. La femme Verseau, de son côté, stimule l'esprit d'aventure et le goût du risque chez l'autre, qui est plus volontariste.
Les partenaires aiment les voyages et en feront certainement beaucoup ensemble. Ils découvriront ensemble le monde, ce qui contribuera fortement à leur cohésion en les faisant transcender leurs problèmes quotidiens. Comme tous deux sont très indépendants, leur complicité se jouera probablement beaucoup plus sur le plan amical que sur le plan sentimental ou sensuel.
Le sujet Sagittaire est un homme cordial, enjoué, surtout franc et dépourvu d'hypocrisie, ce qui plaît beaucoup à la femme Verseau, elle-même plutôt gaie et très idéaliste. Tous deux aiment se trouver au milieu d'amis. Les réunions et les réceptions ne leur font pas peur, bien au contraire. Lui ressent intérieurement un goût de l'aventure qui l'attire vers les voyages et les activités sportives. Sa compagne n'aura rien contre tout cela, et saura y participer en se montrant aussi dynamique que lui.
Il appréciera le caractère altruiste de l'autre et en subira l'influence bénéfique au point de se lancer à ses côtés dans des actions de charité. Chacun dispose d'une liberté d'action par rapport au couple, et chacun est prêt à l'accorder à l'autre en fonction de son besoin propre. Les petitesses et les jalousies semblent exclues de cette union.
2007-03-28 04:18:31
·
answer #3
·
answered by ptinuage067 3
·
0⤊
0⤋