Athe est la déesse suprême de l'athéisme. Elle existe, mais veut que personne ne le sache, et tuera celui qui dévoilera son nom ; qui est : AAAArrrghhhhh…(agonie douloureuse). Elle est la tante (au troisième degré) de Dieu. Elle a également une demi-soeur, appelée Antithe.
On connait très peu de choses du comportement d'Athe, parce qu’elle a mystérieusement disparu des contes et mythes des vieux dieux grecs, en dépit de preuves (sous forme de gravures mystérieuses en Atlantide) qu'elle a participé à une de leurs orgies. Athe prétend toujours que ces découpages sont le résultat de retouches avec logiciel Pierreshop, une technologie informatique Atlantéenne permettant l'édition des pierres précédemment gravées.
2007-03-27
20:55:54
·
7 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Societé et culture
➔ Religions et spiritualité
Les athées nient fortement que leur déesse soit tombée enceinte suite à ces orgies(et même que leur déesse existe), mais c'est à peu près à ce moment qu'il y a eu une naissance mystérieuse en Orient, avec une jeune femme incapable de dire qui l'a rendue enceinte. Confronté à la tâche de devoir retrouver le père parmis les 42 soldats qu'elle s'était tapés, elle choisi de déclarer que son enfant était la progéniture d'un dieu.
Cet enfant a été appelé Jésus et, en défiance d'Athe, a créé le christianisme. Jésus était si brillant qu'il a fait une Bible apte à se contredire de sorte que l'Église se divise et défie Athe avec des centaines de religions. La religion originale était si hypocrite que les historiens sont d'accord qu'elle n'en était rien d'autre que baptiste.
2007-03-27
20:56:10 ·
update #1