English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-03-27 08:33:57 · 7 réponses · demandé par Grégory B 4 dans Politique et gouvernement Élections

7 réponses

Ben quin ! Avant, on disait que c'etait la faute des basanés, maintenant en accusant l'Islam, ça apparait plus acceptable à cause de ce criss de Ben Lapute et ses sbires.

2007-03-27 08:43:07 · answer #1 · answered by Pr Gumby 4 · 0 1

ils ne pensent pas ils constatent!

2007-03-27 15:42:22 · answer #2 · answered by etoile filante 4 · 14 0

L'Islam ne prône pas la délinquance. Il aurait même tendance à la combattre puisque, dans la charia, les délinquants sont plutôt séverement chatiés.

En fait, si nos "terreurs" des quartiers vivaient dans un pays où la loi islamique était appliquée, ils seraient si durement traités que la France et sa douce complaisance à l'égard de leurs outrages leur apparaitrait comme une base de loisir sur Disney TV.

En lieu et place des "bleus " ou "schtroumpfs" dont les principes de justice et de liberté les font hurler de colère, séviraient les redoutables protecteurs de la foi et leurs méthodes de rééducation morale et physique...La schlague, dans le meilleur des cas.

Il y aurait bien quelques pendaisons publiques pour effrayer les esprits rebelles, quelques lapidations pour assouplir les "sauvageonnes" refusant de rentrer dans le rang réservé aux femmes. Pas de quoi fouetter un chat...en terre d'Islam.
Le reste serait virilement éduqué et la paix du prophète regnerait comme une chape sur les velleités égocentriques de nos apprentis guerilleros de la 6T.

Non, la délinquance n'est pas liée à l'Islam mais l'Islam se sert de l'errance de ces jeunes voyous, de leur rage, de leur sens de la violence en les parant des lettres de noblesse de la révolte au nom de Dieu...

L'islam excuse leurs méfaits pitoyables en les parant de la colère legitimée du croyant envers l'impie.

L'Islam ou les islamistes des caves...voit-on la difference ?
L'un prône la tolérance, à l'ombre protectrice de la démocratie, l'autre prêche la haine de la liberté, barricadé dans son assurance du royaume des 10 000 vierges énamourées.

J'ai entendu une phrase aujourd'hui :
Le laxisme est à la naissance de l'extremisme. Ce sera ma maxime du jour.

2007-03-27 16:58:34 · answer #3 · answered by Jenlara 6 · 1 0

Bien sur que oui ils sont liés.

L'hypocrisie envers l'islam et les musulmans atteint un sommet en France : on peut dire que « l'islam est la religion la plus con », on peut dénoncer la violence du Coran et de Mahomet, mais on n'a pas le droit d'en tirer les conclusions logiques, ce qui est pourtant nécessaire pour réduire notablement la délinquance sous plusieurs de ses formes et pour combattre le racisme.

Le Coran et Mahomet sont une apologie de la haine et de la violence contre les femmes et les infidèles. C'est un fait établi. Je peux d'ailleurs le dire publiquement, puisque je peux critiquer une religion. La jurisprudence Houellebecq le confirme totalement.

Quand vous contrariez un musulman, la mentalité musulmane revient. Faites le test, par exemple en vous inscrivant sur un forum musulman (comme mejliss.com) ou même seulement « maghrébin » (comme bladi.net). Postez un message où vous décrivez une horreur de l'islam. On vous répondra par de la négation : l'islam c'est pas ça…, et vous apportez alors les preuves, et on va vous noyer le poisson par des mensonges ou des diversions. Et si vous insistez, on vous traite alors de facho ou de sioniste (= juif = ennemi de l'islam dans leur esprit), et finalement on vous insulte, on vous menace physiquement, on vous bannit. Essayez, ça marche à tous les coups ! Malek Chebel ou Dalil Boubakeur se comportent exactement de la même manière quand ils sont confrontés à des islamophobes sur un plateau de télévision : leur seul argument est de traiter le contradicteur d'ignorant et de raciste.

.

2007-03-27 15:52:37 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

je pense que nous vivons dans une sté où la peur de ce que l'on ne connait pas prévaut. C'est bien dommage. De plus les médias ne sont pas toujours objectifs. Mais tout à fait sincèrement je ne pense pas que les deux phénomènes soient liés, de tout temps la délinquance et la violence ont existés je pense que nous sommes dans une société plus sécur qu'au moyen age.

2007-03-27 15:51:36 · answer #5 · answered by vivelavie204 1 · 0 0

Oui, je le crains, surtout dans les campagnes

2007-03-27 15:46:50 · answer #6 · answered by Cauroir 6 · 0 0

Ce sont les délinquants qui pensent comme ça.

2007-03-27 15:45:49 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers