Suppression du rmi, je suis contre, par contre l'alléger un peu pour motiver les gens à travailler pourquoi pas ( ou en tout cas faire en sorte que quelqu'un qui travaille gagne forcément plus qu'rmiste)
Suppression de l'isf, je suis contre par contre modifier la manière de compter les possessions des gens de manière à ce que l'isf épargne les petites fortunes pourquoi pas et limiter la somme maximale de cette impôt en fonction des revenus peut-être une bonne idée.
2007-03-27 02:11:08
·
answer #1
·
answered by orec_le_mage 6
·
1⤊
1⤋
Va vivre en Suisse, tu nous éviteras tes couillonades !
2007-03-27 09:02:44
·
answer #2
·
answered by Koursk48 4
·
4⤊
0⤋
tu es un troll ou bien?
le jour où tu auras de graves problèmes dans ta vie: maladie, perte de plusieurs etres chers, etc...
tu verras si tu ne seras pas heureuse de pouvoir souffler un peu avec un RMI le temps de te reprendre.
2007-03-27 09:06:45
·
answer #3
·
answered by austrourson 3
·
3⤊
0⤋
les pauvres!!! ils ont trop d'argent et ils sont en plus obligé des impôts dessus. c'est clair qu'ils sont beaucoup plus à pleindre que ceux qui touchent le RMI!!!
il faut arrêter de faire des généralités sur les gens qui touchent le RMI ou qui sont au chomage!! certes, quelques personnes en profitent mais c'est une minorité!! je me suis trouvé pendant 1an au chomage sans jamais avoir de réponses positives et je peux te dire que ce n'est pas facile tous les jours!!!
2007-03-27 09:08:30
·
answer #4
·
answered by ஜღஜ EmerAude ஜღஜ 7
·
2⤊
0⤋
La France est le premier pays pour l'investissement étranger... Si les investisseurs fuient, alors c'est en douceur !
Sinon contre la suppression du RMI, et pour le maintien de l'ISF.
Au fait, si un Impôt de Solidarité sur la Fortune est injuste, peux-tu me citer un impôt juste ?
2007-03-27 09:09:58
·
answer #5
·
answered by Pascale B 3
·
2⤊
1⤋
Oui, tu as raison, évidemment, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot ...comme ca, ceux qui ne peuvent pas trouver de travail (pas parcequ'ils sont fénéants, non, juste parce que nos amis les patrons auront de toutes facons préférés délocaliser en chine, attends, là-bas, les enfants peuvent travailler, c'est quand meme un avantage non négligeable sur notre société de nantis rmistes), et bien il faudra créer un service publique (non, on demandera plutot à Areva de s'en charger, ils possèdent déjà quelques incinérateurs) de ramasser les cadavres une fois par semaine sur le bord des routes, ceux qui n'auront pas pu se nourrir...Ou alors déclarons le chômage "tare sociale" ou "délit" et expatrions au Soudan durant quelques années tous les chômeurs hors de notre "beau pays" histoire de leur montrer qu'ils sont qd meme bien lottis avec leurs alloc et que s'ils veulent vraiment vivre dignement, rien ne leur emp^che de recruter dans une cave, au black quelques chinois ou indiens de passage à Paris, sans papier de surcroit qu'ils peuvent exploiter pour pas un rond et pas une plainte ...
mAIS OUI, ca c'est une vision d'avenir pour notre beau pays ....
2007-03-27 09:07:57
·
answer #6
·
answered by milien 6
·
2⤊
2⤋