triste realite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-03-27 02:03:40
·
answer #1
·
answered by MAESTRO 6
·
4⤊
1⤋
j'en pense qu'elle court à sa perte...
car bientot on va annoncer aux Français le suicide de la sécu,
la mort des allocations familiales et la fin des retraites...
en sont-ils seulement conscients?
2007-03-27 08:45:40
·
answer #2
·
answered by poneck44 5
·
11⤊
1⤋
Plusieurs choses à prendre en compte :
- Il faut réaliser que nous avons souvent à faire à des personnes qui ne veulent pas et ne voudront pas s'intégrer. Ils sont attirés ici par des avantages sociaux et économiques. Ils viennent pour vivre ici, comme "au bled". N'entendent faire AUCUN effort et qui par contre entendent "EXIGER" papiers, soins, scolarité, logement... Entendent faire accepter les piscines non mixtes, les salles de prière dans les hopitaux, les gynécologues femmes, les cantines "sans porc", les mosquées etc etc etc.
- 5 % seulement des immigrés africains viennent avec pour pretexte "le travail". C'est une stat INSEE. Nous n'avons d'ailleurs plus les moyens de leur offrir du travail qui fait déjà défaut aux Français, ni des logements qui sont devenus extrêmement onéreux. Cela suffit et celà n'a rien à voir avec le racisme, la France, ni aucun pays au monde n'a la possibilité d'accueillir un nombre toujours plus important et continuel d'immigrés, aussi gentils, pauvres et sympathiques soient-ils. C'est une utopie et ça nous conduit dans le mur.
- La France est le pays qui fait de loin le plus d'efforts pour les immigrés. Nous avons dépensé des sommes colossales, comme nulle part ailleurs pour l'intégration, l'éducation, les allocations en tout genre, les soins etc etc etc. Ce sont les contribuables qui ont payé pour tout ceci, alors c'est vraiment hypocrite de dire que la france est raciste comme je l'entends parfois. De plus nous acceptons ici, cent fois plus qu'il n'est toléré dans les pays "d'origine" de ces gens.
- Il y a en effet des différences fondamentales entre les immigrations du passé (italiennes, espagnoles, portugaises, polonaises etc etc), et une immigration arabo-musulmane et africaine qui vient pour profiter de nos avantages économiques et sociaux, en vagues continues.
Les différences sont culturelles, économiques et sociales qui font, que là où les intégrations ont été rapides et sans gros revers, elles sont maintenant impossible.
Les vagues précédentes se sont fondues dans la nation, avec des valeurs globalement très semblables. Il n'y avait pas d'aide sociales pour inciter les étrangers à venir, il n'y avait pas de chomage etc etc.
- Enfin, qu'on le veuille ou pas, dans quelques decennies, si la démographie et l'immigration continuent sur le même rythme, le France deviendra à majorité musulmane. Et ce jour là, il en sera fini de l'identité Française.
Mais ça, les Français ne veulent voir que le bout de leur nez. Tant qu'ils ont leurs portables, leur 4X4 et leurs 35 heures, ils sont contents. Mais le reveil sera dur...
Car soyons clair, si certains musulmans s'intègrent et en sont capables, il est utopique de penser que l'islam à long terme s'adaptera à nos valeurs. Au contraire, il essaye en permanance de les changer pour nous imposer les siennes. Pendant des siècles et des siècles tous les pays le savaient et combattaient l'islam, tous les écrivains en parlaient (que l'on veut censurer aujourd'hui)...
Seuls nous, abrutis d'européens ne nous en rendons pas compte. Les pays d'où viennent les immigrés, le savent très bien, et on organisé celà depuis longtemps :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». (1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l'ONU)
« Nous pensons établir une république islamique en France, où nous avons plus de quatre millions de musulmans (aujourd'hui 10). » (Cheick Mohammed Fadlallah - guide spirituel du hezbollah propos rapportés par l'Associated Press 31/01/1990)
MAIS CHUT ! IL NE FAUT PAS LE DIRE !
2007-03-27 08:29:04
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
14⤊
5⤋
dommage...,mais de mon coté...on en a assez d'heberger...
n'importe qui...alors que nous avons des tas de gens "dehors" et cela est intolérable...
2007-03-27 08:28:58
·
answer #4
·
answered by Patrick de saintchef 7
·
11⤊
2⤋
Helas c'est la France d'aujourd'hui.
2007-03-27 08:49:46
·
answer #5
·
answered by Yann 3
·
9⤊
1⤋
c'est déjà le cas non ? On n'a plus droit qu'à ceux qui ont été renvoyés d'ailleurs.
2007-03-27 08:45:52
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
7⤊
2⤋
Mais c'est super!! lol
Mais ce n'est pas déja ce qu'on fait?..
2007-03-27 08:27:11
·
answer #7
·
answered by Bon Voyage, mon pote! 4
·
9⤊
4⤋
La France est déjà une vache à lait, ça suffit.
On donne assez, et si ça continu on sera obligé de s'expatrier, et quel pays voudrait de nous ?
2007-03-27 13:20:39
·
answer #8
·
answered by France 4
·
4⤊
0⤋
Bravo, Mark. Je pense que, outre les problèmes financiers que cela engendre, un mélange de culture, surtout celles qui sont très différentes de la notre, est néfaste, et tout ceci risque de finir en guerrer civile si le prochain président ne prends pas en compte ceci.
2007-03-27 08:39:19
·
answer #9
·
answered by nonnie 5
·
7⤊
3⤋
c'est super cool man peace and love and misere
heu les misereux pas immigrés enfin les francais ils vont où ?
2007-03-27 08:27:03
·
answer #10
·
answered by freya87fr 6
·
7⤊
3⤋
Que pensez vous d'une France avec une grosse part de la population miséreuse (chômage, famine etc )?
Est cela que vous souhaitez?
2007-03-27 10:25:26
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋