je suis d'accord avec toi, et je ne pense pas que les enfants qui sont éduqués par des homosexuels le seront à leur tour. On ne devient pas homosexuels parce qu'on en voit dans l'entourage. on ne choisi pas notre orientation sexuelle et personne ne peut choisir pour nous.
2007-03-27 00:48:49
·
answer #1
·
answered by Arissane 3
·
3⤊
2⤋
Je ne vois pas le problème.
Que chacun fasse ce qu'il veut. On est dans un pays démocratique.
En ce qui concerne les enfants à l'école, ça se gère très bien.
De toutes façon, il y des cons sur terre et malheureusement, il y en aura toujours.
Il faudrait revoir l'éducation de certain parents. Les enfants moqueurs n'ont pas à être blamés. Il ont parfois des parents cons et intolérant.
Bref.....que ce monde évolue....merde
2007-03-27 08:12:09
·
answer #2
·
answered by donis d 3
·
5⤊
1⤋
Il n'y a rien de sacré dans le mariage civil qui n'est qu'un contrat donc pourquoi ne pas légiférer et donner cette possibilité à deux personnes de même sexe. Quant à ceux qui pronnent la sacralité du mariage : Mariez vous à l'église ou ailleurs mais ne lancez pas un faux débat pour excuser votre homophobie !!!
2007-03-27 08:10:04
·
answer #3
·
answered by errinamath 2
·
5⤊
2⤋
L'homosexualité n'est pas interdite en France. Enfin maintenant.
Je suis pour l'adoption dans les couples gay et ça me fait bien rire quand j'entend que les préférences sexuelles peuvent favoriser le penchant de l'enfant. C'est complètement faux ! On a souvent vu un enfant devenir homosexuel au sein d'un couple hétéro et même parfois homophobe. Bien sûr que les parents ont un rôle à jouer dans la sexualité de leur enfant en lui expliquant les fonctionnement de son corps ainsi que toutes les protections qui s'offrent à leur enfant pour bien s'épanouir mais en aucun cas, ils ne doivent parler de leur sexualité à eux quelle qu'elle soit. Et puis, un enfant dont les parents sont homosexuels ne verra pas que cette version de la sexualité. La télévision nous abreuve de couples hétéros qui se bécotent ou plus parfois...
Et puis pour les camarades d'école qui se moqueront de lui, ton argument est juste. Les enfants ont toujours eu des arguments pour se moquer des autres. D'ailleurs, il y a encore 50 ans, on se moquait des enfants qui ne vivaient qu'avec leur mère célibataire et maintenant, cette situation est très bien intégrée.
De plus, ces enfants là seront davantage tolérants.
Et puis, en ayant retiré l'homosexualité des maladies, je trouve inadmissible d'en parler comme si c'était une pathologie contagieuse.
2007-03-27 08:02:22
·
answer #4
·
answered by Pandora 7
·
4⤊
2⤋
A toutes fins utiles, je te confirme que ce n'est pas illégal, en France, d'être homosexuel, dieu merci!
cela dit, en ce qui concerne l'adoption par des couples homosexuels, je suis pour; je pense comme toi qu'il est préférable (largement) pour un enfant d'être élevé par un couple composé de deux personnes du même sexe que d'être balloté de foyers en familles d'accueil.
En plus, dans les faits, les couples lesbiens sont carréments avantagés, dans la mesure où rien n'empêche une lesbienne de se faire inséminer artificiellement, par exemple. Donc, un couple lesbien peut avoir des enfants. Alors qu'un couple homo ne peut pas. Je trouve ça injuste.
2007-03-27 07:51:38
·
answer #5
·
answered by Djinn 6
·
3⤊
1⤋
alors pour le mariage je suis pour
pour l'adoption j'émets des réserves, et là je vais faire hurler la foule LOL mais un couple homo femmes me rassure plus qu'un couple homo homme. Pourquoi ? pour ce lien particulier, pour ces intuitions qu'ont les femmes et que les hommes n'auront jamais, aussi sensibles soit ils. Quand mon fils est malade, c'est toujours maman qu'il réclame, et dieu sait qu'il est proche de son père affectivement, mais il y une façon de faire que même les hommes les plus doux, les plus affectueux n'auront pas.
Depuis la nuit des temps les hommes et les femmes sont différents et c'est au niveau de la sensibilité, de l'affectif que ça ressort le plus.
Une maman ça reste une jardin secret, c'est essentiel pour un enfant, on pourra dire un papa aussi, oui mais c'est différent, nous les portons, nous avons 9 mois de vie fusionnelle, physiologique avec eux, c'est un lien qu'aucun homme ne pourra avoir. Nos sens s'en trouvent automatiquement accentués, et aucun homme malgré toute sa bonne volonté ne peut arriver à atteindre ça.
2007-03-30 12:33:02
·
answer #6
·
answered by boudami1er 2
·
1⤊
0⤋
NON et NON
JE SUIS CONTRE.
IL ne faut pas être égoïste et les enfants ne sont pas des jouets!!!
Quoique l'on en dise au non de la soit dis ante tolérance, l'homosexualité est contre nature!! Pout preuve, tous les homo de mon entourage ont eu un traumatisme sexuel dans leur petite enfance ou bien ont eu un carence de l'un des deux parents!!!
Un enfant à besoin de parents de deux sexes pour se construire et trouver ses repères! Il ne peut en etre autrement.
Pauvre société qui ne sait plus dire NON et qui accepte tout et n'importe quoi...
Je plain la prochaine génération, si toutefois la planète n'a pas sauté avant...
Bisou quand meme aux hétéro et aux homo...
2007-03-28 02:23:38
·
answer #7
·
answered by y en a marre !!! 4
·
1⤊
0⤋
CONTTTTTTTRRRRRRREEEEEE
2007-03-27 10:48:51
·
answer #8
·
answered by Samake 66 2
·
3⤊
2⤋
d accord avec toi je suis pour l adoption
2007-03-27 07:47:05
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
les homo es fouu la merde et le government doit tue tu les homo, homo c'es un sal vie et je envie de le tue partout je le voir, Dieu a creat garcon pour baiser femme, pas garcon et garcon, et je voir que c'est meme pas normal si on laise les homo de adopter un enfant,ca c'es vraiment sal. le government doit prend tous les homo et ferme dans un chambre pour bombader et les tue.les homo es embecile, chien, et cafard...et il no' pas le droit de vivre dans la vie................
2007-03-28 06:38:05
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋