English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

17 réponses

Les finances de la France au service des illégaux.

:

2007-03-26 22:02:44 · answer #1 · answered by Birman 7 · 8 2

que cela coute énormément d'argent au contribuable francais !!!

mais cela le gaucho immigrationniste s'en moque, l'impotant étant de faire valoir sa pensée humaniste et xénophile (avec le portefeuille des autres bien entendus ...)

Pourtant :

D'après Jacques Bichot, Gérard Lafay,profs déconomie et Yves-Marie Laulan, président de l'Institut de géopolitique des populations, le coût de l'immigration et de son intégration (éducation, formation professionnelle, logement, santé, lutte contre la délinquance, maintien de la sécurité...)se chiffre à 36 milliards d'euros par an. Soit 80% du déficit public, 13,5% des dépenses publiques.Chaque immigré qui franchit la frontière coûte 100 000 euros par an à la collectivité nationale.
Maurice allais prix Nobel d'économie rejoint ces chiffres.
Gérard Pince, ancien expert financier de la Banque mondiale et du FMI avance lui le chiffre de 50 milliard d'euros par an.


Je propose que l'on fasse payer ce coût aux seuls bobos bien pensant de gauche histoire de voire si la réalité économique résistera longtemps face aux vertus humanistes dans lesquelles ils se comlaisent.

2007-03-26 22:19:15 · answer #2 · answered by Anonymous · 6 2

bientôt on annoncera aux Français le suicide de la sécu, la mort des allocations familliales, et la fin des retraites ...
en sont-ils seulement conscients?

2007-03-27 01:47:37 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

on peut facilement deviner la valeur de quelqu' un en regadant comment , il traite les personnes dont il n'a pas besoin

2007-03-26 23:48:01 · answer #4 · answered by siaka198627 1 · 1 0

je crois, contrairement aux différents avis donnés ci-dessus, que les clandestins et tout ce que cela implique n'est pas une question de droite ou de gauche.
Cela concerne l'ensemble de notre société.
Nous vivons à coté de gens qui se cachent, qui ont peur pour leurs enfants, qui ne peuvent vivre dans leur pays.
Pourquoi ont-ils choisi la France ?? cela semblait sûrement être un eldorado aux regards de ce qu'ils ont connus.
maintenant devons nous régulariser l'ensemble de ces hommes et femmes, devons nous ouvrir les portes de nos écoles aux enfants qui n'y sont finalement pour rien???
oui mais dans certaines mesures... si c'est pour les loger dans des immeubles insalubres qui prennent feu à la première étincelle, ce n'est pas glorieux ni très sociale.
Si ces gens travaillent, si leur désir est de vivre en paix, dans le respect de nos lois alors aidons les!!! cela évitera le travail au noir et les patrons(pas tous heureusement) peu scrupuleux avec "cette main d'oeuvre" à bas prix. D'autre part cela permettrai qu'ils cotisent comme chacun de nous...
Pour ceux qui viennent en espérant profiter du système sans trop d'effort alors qu'ils aillent chercher un autre pays d'accueil.
Les lois devraient s'adapter et non se détourner...pour aider ceux qui le mérite.

PS: je suis plutôt de droite, et les droits de l'homme me concerne !!!!!

2007-03-26 22:53:26 · answer #5 · answered by andrée 6 · 1 0

c'est quand même paradoxal que les sans papiers clandestins soient nourris par l'aide sociale : on comprends mieux les raisons de la venue dans nos pays de nombreux immigrès.

2007-03-30 19:10:52 · answer #6 · answered by Jean-Francois L 6 · 0 0

elles sont détournées car nous français nous ne disons rien ! un politicien est élu sur un programme que fait la gauche ? du social ------ pour nous ? non nous ne sommes bons qu'à payer pour ceux qui viennent avec leurs valises sans papiers et qui profitent du rmi de la cmuc des chambres d'hôtels quand allons nous dire à nos députés ce que nous voulons vivre dignement avec un emploi rétribué à sa juste valeur pour nous et nos enfants - un toit que nous payons - progresser évoluer ? tout ce que nous n'avons plus les hommes politiques sont incompétents et à chaque élection nous en subissons les effets je pense qu'il faut remettre les politiciens sur les rails "france" avant de faire de l'international

2007-03-26 22:31:36 · answer #7 · answered by gdon 6 · 3 3

Polo : tu crois que les clandestins paient beaucoup d'impôts ? tu rêves.

Les lois ne sont plus respectées, c'est la rue qui commande et c'est honteux. Si les lois ne sont pas adaptées, il faut les changer mais non laisser faire. Car la tolérance n'a plus de limite, comme à la douane
Si on laisse faire, cela conduit à la pagaille...et on va y arriver!

2007-03-26 22:16:33 · answer #8 · answered by Anonymous · 4 4

En quoi la loi est elle détournée ?

2007-03-26 22:56:50 · answer #9 · answered by Legoube 6 · 0 1

OUI !!! IL FOND LEUR PROPAGANDE AVEC LEUR QUESTION PLAINS DE SOUS ENTENDU C VRAIS QU'IL Y A PAS MAL DE FRUSTRE DANS N'AUTRE SOCIÉTÉ IL SENS PRENne AU ÉTRANGER QUEL HONTE POUR LA FRANCE!!!!!!!!!moi je leur envoi cela ;;;;;Qu'est-ce que le Racisme?
Le Racisme est une théorie, fondée sur un préjugé, selon laquelle il existerait des races humaines qui présenteraient des différences biologiques justifiant des rapports de domination entre elles et des comportements de rejet ou d'agression. C'est une croyance pseudo-scientifique en la supériorité d'un groupe humain, définie comme une race, sur tous les autres. Le racisme est la haine d'un de ces groupes humains. Il mène à l' intolérance des autres peuples.
Dans le langage courant, le terme "racisme" se rapporte le plus souvent à la xénophobie et à la ségrégation sociale qui en sont les manifestations les plus évidentes.

2007-03-26 23:08:31 · answer #10 · answered by nina 3 · 0 2

fedest.com, questions and answers