Tu es pénible à copier-coller tjs le même texte quelque soit la question, alors profites-en à ton tour.
2007-03-28 19:29:40
·
answer #1
·
answered by Lo L 4
·
0⤊
0⤋
Ben c'est même le but
Les heures supplémentaires remplacent en franchise de charge pour les entreprises
EN ATTENDANT ? rien du tout
Pourquoi crois-tu que Sarkozy ne propose pas de supprimer les 35 heures ? Le but est d'avoir des heures supplémentaires en franchise de charge, bien moins cher que l'embauche. Le MEDEF a fait ses calculs.
2007-03-27 03:22:38
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
500 000 offres d'emplois de quoi, c'est bein beau d'annoncer les chiffres du ministere, encore faut il savoir de quoi il s'agit.
Je me vois pas faire une heure supp pour aller faire du gardiennage avec un chien de defense.
2007-03-27 03:22:46
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Les 35h n'ont pas créées plus d'emploi. Cela à juste contraint les gens à travailler plus, plus vite, dans un temps plus court.
Du coup, combien sont ceux qui ont la conscience professionnelle d'arriver un peu plus tôt, et de partir un peu plus tard, sans qu'ils en soient rémunérés pour autant?
Certaines boîtes n'arrivent plus à suivre parce qu'elles n'ont pas assez pour embaucher, alors vive les heures sup. Mais il y a aussi ceux qui peuvent financièrement embaucher mais qui ne le font pas parce qu'ils sont trop radins, et préfère payer en heures sup.
Quand aux offres d'emplois non pourvues, quelles sont elles?
Des postes où il y a peu de qualifiés.
Des postes sous payé.
Des postes qui demandent peu de qualifications.
Des sections scolaires ont été créées, parce qu'il fallait retenir les chiffres du chomage (et donc plus les élèves vont loin dans les études, plus ils tardent à s'inscrire à l'ANPE), mais sans qu'il y ait d'ouverture professionnelle derrière!
Beaucoup de chomeurs sont des gens qualifiés, souvent même surqualifiés à qui ont refuse du travail sans qualif, justement parce qu'ils ont trop de diplômes.
Combien de cinquantaire?
De jeunes sans expérience?
De personnes trop qualifié ou qualifié dans des secteurs peu ouverts?
Et à côté de ça, combien ont rééllement un poil dans la main?
2007-03-27 03:46:09
·
answer #4
·
answered by Dumas F 1
·
0⤊
0⤋
500000 offres d'emplois non satisfaites??? Mais c'est pas la crise alors???
Faut arreter d'ecouter le gouvernement, j'imagine bien les offres contrats de 15 h par semaine pour ramasser les crottes de chien la nuit!!!
Elvice sache que le chomage n'est pas beaucoup moins eleve en Angleterre (5,5%) qu'en France (8,6%); source The economist. Donc renseigne toi avant de dire que le Royaume Uni est un exemple formidable
2007-03-27 03:44:38
·
answer #5
·
answered by amorphis 6
·
0⤊
0⤋
En 2000-2001 (années Jospin) les propositions d'emploi n'ont jamais été aussi fortes. Ceci grâce au boom de l'internet. Pourtant en France le chômage n'a pas bougé. L'Angleterre a compris qu'il fallait forcer les gens à travailler. Sarkozy a compris qu'il fallait fusionner Assedic et ANPE.
Les heures sup, ça permettra de produire et de finaliser mieux en entreprise. Après, que l'offre d'emploi augmente, ne changera rien si on ne pousse pas les gens à se sortir de l'inactivité. Quand on est depressif ou en dehors de la société comme une partie des chômeurs, il faut un coup de pied pour se sortir de la merde: et non pas des caresses d'Assedic.
2007-03-27 03:24:10
·
answer #6
·
answered by Elvice 2
·
1⤊
1⤋
ton message est de l'intox je trouve cela très bas, il fausse le débat quel intérêt à moins d'avoir la logorrhée ?
l'anpe affiche 250.000 offres d'emploi, le pb c'est quand tu explores les offres région par région, tu ne retrouves pas ces 250.000 bizarre non ?
autre fait, Paris + RP : 70 offres journalières pour 500.000 demandeurs en moyenne, ça te parait suffisant toi ?
encore un autre fait : Paris + RP = 70 offres dont 5 sont des doublons
tu veux encore des chiffres ? moi je peux t'en donner, demande !
PS : là tu extrapoles, sache que l'Anpe et l'Apec n'attirent que les patrons qui sont incapables de trouver de la main d'oeuvre, il s'agit là bel et bien d'incompétence, les autres font appel à l'intérim et de ce volume d'offres tu ne sais rien car l'intérim ne donne ses chiffres qu'annuellement et encore sont-ils faussés du fait qu'un salarié peut engranger 2000 heures à lui seul pour 10 emplois
crois moi, les chiffres officiels ne sont qu'un écran de fumée et pour ce qui est du désir d'embaucher des patrons, un beau leurre oui, si un patron avait les moyens de faire travailler 10 heures par jour son salarié sans que celui ne puisse s'en plaindre il le ferait sans hésiter ! d'ailleurs dans l'hôtellerie et la restauration c'est ce qui se passe et c'est aussi pourquoi les patrons ne trouvent plus de salariés français et qu'ils embauchent des africains ! ah les idées reçues ...
2007-03-27 03:36:37
·
answer #7
·
answered by Contre X 2
·
0⤊
1⤋