ce qui te feras progresser, n'est autre que toi m^me!!!!
désolée pour ta misérable adolescence!! apparemment t'en as fais du chemin, pas de magie la dedans, c'est à toi que tu le dois, et toi seul, ne laisse personne te soutenir le contraire!! je trouve que tu t'en sort plus que pas mal, car bien d'autres ados à ta place n'aurainet pas forcément tenuent la routent si tu vois ce que je veux dire!!! le principal, c'est que tu continus à respirer, contrairements à d'autres!! tu parle de grogresser, mais te rends tu réelement de l'énorme avancée dont tu es l'auteur!! n'oubli pas de prendre celà en compte!!!! de moins que rien de presque pas de vie, le saut au dessus du fossé que tu as franchis est très large! rend toi compte de la force qu'il t'as fallut pour cela!!!
je te le dis sincèrement, je te tire mon chapeau pour ta réussite personnelle, une famille rien qu'à soit, un job, une assiette pleine, une tenus correcte!! tout celà est ton seul fruit véritable et c'est à toi que tu le dois!!!
je pense que ton problème réside dans le faite qu'inconsciement tu n'arrive pas à croire, que tout cela, que tout cette belle construction, c'est toi qui en es le maçon!! il serais temps que tu t'accapare ton résultat, et non l'attribuer aux autres!!! tu es capable de bien des chose, la preuve!!!!
arrêtte de te sous estimer, accepte le faite que tu ai aussi de la valeur en tous points!!! une fois ce travaille fait, tu reprendras confiance en toi, et te redonnera ce qui te revient de droit, de l'estime!!!
te rends tu compte de tes grogrès??? moi je te dis que tu es un battant, il ne te reste qu'à l'admettre!!!!
je pense qu'il ne te reste pas une si longue route que ça sur ton travail perso!!! je suis sure que tu y arriveras, mais comme l'on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour, tout comme l'on dit aussi tous les chemins mènent à Rome, et je te dis que tu n'en es pas trop loin de Rome justement!!!
que te dire d'autre, sauf que si j'étais une de tes connaissances, je t'emmerderais tous les jours, en te donnant selon l'expression un coup au derrière pour te faire amdmettre que tu es quelqu'un estimable, courrageux, et surtout méritant!!!!
félicitation du changement de vie que tu as, bonne continuation, et surtout, valorise toi!!!!
bizzzzzzooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-03-26 17:54:40
·
answer #1
·
answered by baillamise, Bonne année 2019 par avance 7
·
1⤊
0⤋
deja si tu exprimes l'envie de progresser c'est que tu es deja dans cette démarche
continuer ou commencer à voir un psy pour y voir plus clair
reprendre confiance en toi en regardant tes réussites
2007-03-27 00:44:20
·
answer #2
·
answered by Chocolat 7
·
2⤊
0⤋
Se mettre en danger (raisonnablement) pour laisser les evenements nous ouvrir les portes.
Nous ne sommes que la sommes des cicatrices que nous laisse nos luttes et nos bonheurs.
2007-03-27 00:43:01
·
answer #3
·
answered by haflinger2098 3
·
1⤊
0⤋
Abandonner l'idée que certaines conditions peuvent être un frein au travail sur soi...
2007-03-27 12:42:40
·
answer #4
·
answered by Wu Li 4
·
0⤊
0⤋
Faudrait "cultiver ton jardin" comme dirait l'autre....Le débarrasser de toutes les mauvaises herbes dans un premier temps et planter de belles fleurs et les bien entretenir....Avant de dormir chaque soir penses aux belles choses que la vie t'a offert...Ton boulot, ta famille, tes amis....C'est pas peu de chose mec !! En un mot la réussite personnelle ne se résume pas à ce qu'on est ou à ce que l'on a.....mais A LA SATISFACTION QUE L'ON TIRE. (à méditer !!!). Bonne chance, suis convaincu que tu t'en sortiras bien !.
2007-03-27 05:17:02
·
answer #5
·
answered by moumous 2
·
0⤊
0⤋
Mais si , tu avais un projet et même un grand . Ta révolte= ta dépression ,la maladie (=" le mal à dit") et l'on fait plein de chose en étant malade ,ce peut même être un statut social.
Tu vois, commence par penser à cela et le reste va suivre.
J'ai lu aussi que les enfants naissent comme par hasard dans les familles qui vont leur procurer " > les opportunités <" qui leur permettront de se dépasser.
2007-03-27 03:35:49
·
answer #6
·
answered by ec 5
·
0⤊
0⤋
Commence à te faire confiance, à sourire à la vie et à poser des actes qui te mèneront à la réussite.
On ne naît pas maniaco dépressif, on le devient suite à une coupure d'un lien social .......
Cette maladie est souvent accompagnée de ce que l'on appelle " phases binaires " c'est à dire : phase d'excitation où le sujet entreprend un maximum de choses, doué d'une belle énergie - et suit une phase d'apathie , durant laquelle l'individu a tendance à rester inactif ..........
A ce niveau, seuls les médecins peuvent t'aider avec une médication précise....
Pour le reste il faut t'imposer d'entreprendre, et de croire en toi..... fais-toi aider par tes amis et ton entourage et si cela ne suffit pas n'hésites pas à consulter un prof...
C'est vrai que les années de l'adolescence sont importantes... mais ne reste pas sur ces normalités... il y a également plein de gens comme toi, qui ont eu une coupure à un moment dans l'enfance, et qui malgré tout se bougent et réussissent... Considère que ton adolescence devient une expérience riche que d'autres n'ont pas !!!
Aussi bon courage, crois en toi et mords la vie à pleines dents.
2007-03-27 01:22:38
·
answer #7
·
answered by mona 5
·
0⤊
0⤋
L'important,c'est d'être là,maintenant,avec toutes ces victoires sur toi et la vie.
Tu sembles faire une relation entre ta maniaco-dépression et le fait que ta famille était dysfonctionnelle.Il y a certainement des causes familiales:rigidité,absence de liberté et donc de projets,mais il faut se dire que les causes purement physiques de la dépression existent aussi.On a détecté des caractéristiques génétiques,chez les maniaco dépressifs,ce qui est,paradoxalement très "libérateur"!Pourquoi?Parce que l'on peut enfin arriver à se reconstruire avec une base de départ clairement identifiée:on fait enfin la part des choses entre ce qui est "hérité" de nos parents,de notre cellule familiale,de nos propres sensations et réactions à notre environnement.On arrive enfin à identifier ce que l'on doit au "mal de vivre" des jeunes et ce qui court dans l'air du temps!!
Vraiment,tu ne sembles plus avoir besoin de te pencher sur "le balcon du passé" ,sauf si tu arrives à y puiser des forces..Tu as vaincu une des épreuves les plus terribles qui soit:la dépression bi-polaire,cette mélancolie larvée,qui ne dit pas son nom et qui a failli effacer jusqu'au tien!Bravo,donc,pour cette victoire sur la mauvaise donne du départ,tu as déjà construit l'essentiel,que t'importe d'avoir eu ou pas ,des rêves d'adolescent?Les rêves d'adulte ne sont pas mal non plus.
De tout coeur avec toi.
2007-03-27 01:13:58
·
answer #8
·
answered by siloe 3
·
0⤊
0⤋