La promiscuité, la mixité, les transports en commun, le travail avec des collègues d'un autre sexe sont effectivement le grand mouvement des après 68.
Et heureusement la mixité existe car cela permet aux femmes d'accéder à des métiers auxquels elles n'avaient pas droit avant et où les hommes se conduisaient en dieux suprêmes. Mais malheureusement, le revers de la médaille dû à cette promiscuité a entraîné des explosions de débordements des deux côtés : Aventures sans lendemain, nuit de plaisir sans suite, adultère, masturbation en tout genre et tout endroits, mains baladeuses….
Car comme l’a fait entendre Wesley K la tentation au quotidien est toujours là. À moins que les hommes ne passent leur temps à regarder le plafond (ce qu’ils ne font pas, comme on le voit rien que à travers les témoignages) vu la quantité de chaire dénudée qui s’offre à leur horizon constamment. Donc quand on n’est pas attirée par le fait d’être pelotée on ne se présente pas dans une tenue qui amène à l’être. Mais en même temps aux heures de pointes, même si on est habillée décemment, on est tellement serrés les uns contre les autres quand on n’a pas d’autre alternative (on fait avec ce qu’on a) que plus moyen de fuir et on ne nous demande plus notre avis. Car on ne l’a pas fait exprès n’est ce pas? Ce qui me fait applaudir vivement la ville d’Osaka pour son initiative. J’espère qu’il y en aura d’autres qui suivront.
Désolée les mecs, mais quand un mâle se masturbe spirituellement en me regardant, j’aimerais que ce soi après mon accord. Et je crois que en même temps, certains hommes ont en marre d’être provoqués constamment sans avoir le droit de goûter.
Tout ce discours pour dire que comme je l’ai écrit déjà une fois il y a deux ou trois jours (v. source), je n’aime pas être utilisée comme objet sexuel. Et j’aimerais qu’on me laisse libre de m’habiller comme je veux, de ne pas être traitée d’allumeuse si je suis belle ou d’intégriste musulmane si je choisis de ne pas montrer mes atouts physiques en mettant un voile ; car contrairement à ce que veulent faire croire beaucoup d’incultes qui profèrent des jugements avant de s’être renseignés à la source, le voile doit être porté pour ne pas être maltraité par des yeux ou des mains baladeuses, et en même temps ne pas se présenter comme le fruit interdit.
En fait il est inutile d’être repoussante par une tenue qui fera peur à tout le monde (comme font malheureusement certaines femmes) ou au contraire se transformer en sex appel. Un milieu est de rigueur. C’est aussi simple que ça et j’aimerais qu’on me laisse libre de choisir…
Merci
2007-03-27 12:35:14
·
answer #1
·
answered by Ness H 4
·
3⤊
0⤋
La ville d'Osaka vient de résoudre ce problème en créant des voitures spéciales dans les trains et les métros pour les femmes aux heures de pointe. Une forme de perversion sexuelle appelé "chikan" est pratiquée par des hommes dans les transports en commun bondés. Elle consiste à profiter de la promiscuité pour toucher les parties sensibles de la femme. Après avoir feint d'ignorer le phénomène pendant des années, le gouvernement local d'Osaka a décidé de prendre les choses en mains (si je puis dire...).
A quand une décision similaire en France?
2007-03-26 13:59:23
·
answer #2
·
answered by noel-san 6
·
2⤊
0⤋
et comment que ça me dérange j'ai envis de coller un coup de pied là ou il faut pour leur apprendre à mieux se tenir
d'ailleur je ne prend pas le bus si je suis pas assise
2007-03-27 01:21:12
·
answer #3
·
answered by hoba 3
·
1⤊
0⤋
C'est une horreur de prendre les transports en commun il y a le pelotage et en plus les odeurs !!!!!
2007-03-26 17:51:45
·
answer #4
·
answered by nicoleta 3
·
1⤊
0⤋
S'il n'y avait que ça...entre les tripotages sur les rails, les mains-aux-fessages dans les rues, les sourires-perversages partout et n'importe où, dur dur d'être une femme ! (sauf si on a BEAUCOUP d'humour !)
2007-03-26 16:59:13
·
answer #5
·
answered by degrenierariane 1
·
1⤊
0⤋
Si énormement d'ailleurs.
Je suis contente que tu en parle, il est vrai que cetains sont vraiment tordus! BOUHH!!! j'en ai des frissons rien que d'y pensser.
Parfois je rentre a pied pour eviter ces mauvais traitements urbains comme je les appelle perso!
Il n'y a a mon sns aucune autre solution pour evité ces souillures car c'est comme ca que je vois ça!!
2007-03-26 14:22:14
·
answer #6
·
answered by tortue_mania 2
·
1⤊
0⤋
tu viens là de toucher la raison de l'engoument de certain à prendre le metro! Mais d'un côté, il existe des taxis à paris! Quand on a pas le choix on fait avec ce kon a! Les Hommes vont quand même pas se transformer en Spiderman dans le metro pour eviter de "frotter" quelques fresses arrondies, moulées dans des jeans tailles basses, laissant entrevoir les ficelles des strings, et quelques poitrines fraiches, bien pointues!!! (hmmmmmmm)
Nooon mais faut pas deconner! Plus de tabac dans le metro, manquerait plus qu'on nous enleve ça!!!! mdrrrrrrr
2007-03-26 14:19:40
·
answer #7
·
answered by Wesley Kevin Smith 5
·
1⤊
1⤋
s'il n'y a plus de femmes pour nous faire bien commencer la journee,elle va etre longue!
2007-03-26 14:02:26
·
answer #8
·
answered by joel B 4
·
0⤊
1⤋