English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je me suis retournée et lui ai dit de faire gaffes, il a rigolé et j'ai pas compri ce qu'il a dit puis je me suis mise à lui crier et à lui tendre la main(genre j'allais foutre une claque); un par un ils se sont rapprochés de moi toujours en rigolant (les autres regardaient) puis mes amies m'ont retenu et elles m'ont dit que certes, ceux sont des salauds mais qu'il fallait pour la prochaine fois que je me tienne à carreaux.

que faire dans ces conditions là?

si la prochaine fois on me retouche, jpense que je crierai pleins d'insultes envers la personne et que j'aurais bien envie de lui en mettre une.

2007-03-26 11:28:28 · 4 réponses · demandé par Bernarda 3 dans Societé et culture Savoir vivre

4 réponses

reculer d'un pas et écrasser les orteils de ce salaud avec de préférence des petits talons bien fins, style talon aiguille, et le regarder en riant et disant : à chacun sa manie !

2007-03-29 06:46:25 · answer #1 · answered by Miaou 3 · 0 1

TA PERSONNE EST TA PROPRIÈTÉ "INVIOLABLE".CELUI QUI T'AGRESSE DE LA SORTE COMMET L 'ATTENTAT À LA PUDEUR REPRÉHENSIBLE PAR LA LOI , SI TU LE CONNAIS (TEL, ADRESSE , IMMATRICULATION, AMIS .....) TU PEUX PORTER PLAINTE OK

2007-03-28 06:05:34 · answer #2 · answered by joemaclewis 4 · 1 0

Il ne faut surtout pas te laisser faire... hurle, crie et attire bien l'attention, ainsi on ne peut rien te faire;

Personnellement, dans le métro, un mec m'a carressé les fesses, j'étais en talon, je lui ai copieusement écrasé le pied, ensuite je l'ai traité de pervers bien fort et dis aux femmes qui se trouvaient dans le wagon avec moi de bien faire attention à ce type car il peloté les fesses, et j'ai montré du doigts......

2007-03-29 01:58:41 · answer #3 · answered by kittamelie 3 · 0 0

Ne te laisse plus toucher! ce genre de porc il faut les humilier: tu regardes le mec et tu lui donne un premier avertissement calme et posé, si il sourit ou qu'il ne s'excuse pas reste calme et à haute voix pour que tout le monde t'entende tu peux sortir des phrases du style:

"oh mais c'est qu'on est un gros porc pervers qui doit sûremment avoir une femme et des enfants à la maison qui l'attendent!" comme si tu parlais à un gamin qui ne comprend rien.
ou bien
"et bien mesdames faites attentions cet hommes est un mort de faim (surtout si tes amies sont avec toi) c'est le genre primate dégénéré qui n'arrive pas à tenir sa queue et dont le QI se rapproche de celui d'une huître"

Bref invente des phrases particulièrement cyniques et sarcastiques répète les chez toi pour ne pas accrocher quand tu en as besoin (ça fait moins crédible) et pour te donner du courage.

Attention ne fais pas ça si tu es seule car le résultat est parfois surprenant, si tu es avec tes ami(e)s alors pas de problèmes.

Soit calme lorsque tu dis ça et ne l'insulte pas vulgairement cela ne peut que t'apporter du tort, si ça chauffe, récite un article de loi sur le harcèlement sexuel, ça calme les plus échaudé.

Surtout prend les pour ce qu'ils sont: de la merde, des comme ces mecs là tu peux en "faire" tous les matins alors ne te prive pas pour le leur faire savoir!

Quant à toi reste digne, un con ça ne peut pas t'enlever ce que tu ne veux pas donner! Garde ta fièrté et ne t'abaisse pas à leur niveau.

2007-03-28 03:42:44 · answer #4 · answered by christellefz 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers