English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

3 réponses

Non, il faut la garder, comme cela on saura d'où viennent les incompétent, sinon ils pourraient inventer n'importe quel mensonge pour dire qu'ils viennent d'une autre école !

Pour moi, les personnes qui font cette école, à part certains qui sont honnêtes et travailleurs, ce sont des fils ou des filles à papa qui font des études pendant quelques années pour avoir le droit d'emmerder le reste de la population jusqu'à leur retraite !

2007-03-28 03:52:42 · answer #1 · answered by Dany 7 · 1 0

non il faut garder l'ENA mais il faut que les eleves viennent du peuple de la classe ouvriere et non des fils ou filles a papa mais pour avoir les plus huates fonction de l'etat il faut etre forme pour cela et prendre les meilleurs les plus doues
les recruter dans toute la FRANCE sans distinction sans selection

2007-03-28 04:37:16 · answer #2 · answered by marie m 3 · 1 0

L'idée d'ouvrir toutes les grandes écoles à tout le monde, consiste à faire ce qui a été fait pour le Bac : on donne le diplôme à tout le monde, pour calmer le peuple. Et du coup, il ne vaut plus rien, car le niveau d'exigence a baissé, les notes sont nivellées, sont corrigées pour faire plaisir aux mères de familles.

Mon père était pauvre, j'ai fait les grandes écoles. Je me suis présenté, j'ai travaillé mes cours, ..., sans piston. C'est çà l'égalité des chances.

Et concernant l'ENA, je trouve que les résultats sont décevants. Les diplômés sont déconnectés du réel.

2007-03-30 03:58:06 · answer #3 · answered by Cornofulgure 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers