English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

ces derniers ne prennent ils pas l'éventuel travail d'un chomeur qu'il soit français de souche ou issu de l'immigration?
si l'irrégulier est régularisé il perdrait son travail aussi tot puisqu'il n'aurait plus aucun intérêt pour l'emplooyeur qui payerait les charges d'un travailleur classique!

2007-03-26 10:48:58 · 18 réponses · demandé par ? 5 dans Politique et gouvernement Politique

jjbenz78 : tu me dis que se sont les gens du quartier, mais je pense que se sont les gauchistes du quartier!!! pour l'autre question sur l'inscription des enfants à l'école je n'ai pas entendu montdebourg parler de contrôle!!! HA! désinformation socialiste quant tu nous tiens!!!

2007-03-26 10:56:24 · update #1

takingokpou : moi, j'appelle ça lutter contre l'immigration clandestine! toi tu dis raffle chacun sa façon de penser, mais je pense que la mienne est plus légal que la tienne!!!

2007-03-26 11:19:55 · update #2

18 réponses

Rafle : ensemble des pedoncules qui soutiennent les grains dans une grappe de fruit. Euuuuuuuh non c est pas ca.
Opératon policiere executee a l improviste dans un lieu suspect.
Ca y ressemble un peu plus.
Alors .....Operation policiere : oui
Executee a l improviste ( SANS PREVENIR ) : oui
Dans un lieu suspect ( nous y voila ) :- si la gauche considere les etablissement de l education national comme des lieux suspects alors --OUI -- IL Y A RAFLE.
Sinon il y a juste eu l arrestation des personnes en sitaution irreguliere et ca c est la LOI.
A BON ENTENDEUR.

2007-03-27 01:33:20 · answer #1 · answered by buticula77 3 · 1 0

et tu crois que cette institutrice elle est responsable de faire sortir des enfants alors que des policiers faisaient tout simplement leur travail en demandant les papiers dans le café en face de l'École on devrait lui donner une mise a pieds !!!!!

2007-03-26 17:59:10 · answer #2 · answered by Anonymous · 8 3

Les gaucho sont très doués pour utiliser un vocable qui nous rappelle" les heures les plus sombres de notre histoire"
On a précisé qu'il s'agissait d'un vieillard et non pas un clandestin, il venait chercher ses petits enfants (précision destinée à nous apitoyer). Malheureusement pour ses bonnes âmes, des grands pères qui viennent chercher leurs petits enfants, il en existe des millions et des millions dans le monde. Devons nous pour autant tous les accueillir?
Quand les caisses seront vides, on verra bien la réaction de toutes ses associations qui ne vivent que des subsides de l'état. Elles pourront toujours se tourner vers le tiers monde...

2007-03-26 18:39:00 · answer #3 · answered by TITI 2 · 5 1

Mais non!

Le probleme dui chomage actuellement ca n'est pas un manque de travail mais de capacite a le faire. Ca n'a rien avoir avec une ressource epuisable! N'importe qui s'il cree de la valeur est remunere.
Le probleme c'est que le travail est parfois tres loin de la ou on est et on est pas frocement forme pour. Et oui les maitrises de philosophie, sociologie, geographie et histoire ca rend intelligent et cultive mais ca ne donne pas un boulot sans une autre formation! alors ne me parler pas de deug ou de licence...
L'irregulier comme tu dis il s'arrache sans doute pas mal et fait ses 5 heures de transport en commun par jour pour taffer. Je ne dis pas qu'il faut faire ca. Une revalorisation de certaine zone, des aides a la mobilite (demenager) et une reforme de la fac est necessaire. Mais arretons de diaboliser. Parmis les irreguliers beaucoup prefereraient ne pas l'etre et leur patron aussi.

2007-03-26 17:59:58 · answer #4 · answered by Guilouche 2 · 5 1

parceque pour les gauchistes, il n'y a de démocratie que leurs idées !!!

ils sont sectaires, traitres à la nation, menteurs profiteurs tricheurs et tout ce qui nuit aux français ne les gêne plus depuis longtemps ! ce sont des vendus !

2007-03-26 17:54:36 · answer #5 · answered by resistance 2 · 10 6

quand on embauche un travailleur irrégulier sans payer les charges, on devient un emplolyeur irrégulier...là c'est l'urssaf qui fait des rafles.
le responsable n'est pas le travailleur mais l'employeur
(nb : je suis employeur)
les gauchistes parlent de rafles parcequ'ils utilisent comme tout le monde des images fortes pour frapper les esprits...l'essentiel est de ne pas se monter la tete tout seul, ce qui peut arriver dans le feu de la rethorique...

2007-03-26 18:08:00 · answer #6 · answered by la riflette 4 · 6 3

Il est totalement ridicule de parler de rafles. Il faut comparer ce qui est comparable. Ce citoyen Chinois ne risque pas d'être déporté dans un camps de concentration. Nous sommes dans un État de droit. Certains devraient cesser de se prendre pour des résistants simplement parce qu'il conteste un Etat qui les autorise à le faire. C'est simplement de la bonne conscience. L'immigration demande une politique réaliste. De plus, le motif d'arrestation de cet homme n'est même pas connu. Est-ce réellement pour son statut d'irrégulier ou est-ce pour une autre raison, peut-être a-t-il commis un acte répréhensible ? Il est probable que les "gentils passants" n'ont même pas de réponse. Il est aussi connu que beaucoup d'arrestations justifiés sont gênées par l'attitude irresponsable de certains qui croient connaître le motif de l'interpellation simplement en regardant la scène !! c'est incroyable.

2007-03-26 18:21:30 · answer #7 · answered by jays 2 · 4 2

Ces gens sont des pourris. Les responsables sont les gens de gauche et toutes leurs associations anti françaises, qui utilisent la scolarisation des enfants pour imposer à l'état et aux Français ces gens qui sont des hors la loi et n'ont rien à faire en France.

Nous ne pouvons pas accueillir un nombre toujours grandissant d'immigrés aussi gentils et pauvres soient-ils. C'est l'utopie qui nous conduit dans le mur depuis 30 ans.

2007-03-26 17:51:56 · answer #8 · answered by Anonymous · 11 9

Ouais on devrait les envoyer en réeduc au goulag... Cela leur permettrait de mettre en perspective leur rhétorique démago...

2007-03-26 20:25:35 · answer #9 · answered by Pierre-Olivier M 3 · 2 1

Pourquoi ce mot rafle te gène si tant? Cherche la définition du mot rafle et tu aura la repense à ta préoccupation. Le fait que ces policiers vont se cacher pour chercher à capturer ce pauvre vieux père chinois, c'est pas du rafle? Ne pesez- vous pas que les irréguliers ne sont pas des personnes ? Ce sont aussi des personnes comme vous et moi. c'est une circonstance de vie qui a fait qu'ils sont devenus clandestins. Ce n'est pas parce qu'ils sont des irréguliers que lorsqu'on se cache pour les rechercher que le sens du mot rafle change. Autrement pas dis moi le mot qui désigne cette mauvaise pratique policière.

2007-03-26 18:12:46 · answer #10 · answered by takingokpou 1 · 5 4

fedest.com, questions and answers