English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

...priorités en France!
Pis surtout on oublie que ça arrange plein de français...suffit de regarder qui ramasse vos ordures, lave les sols de votre entreprise, construit vos maisons, vous garde vos enfants, fait la plonge dans les restos, etc!
Faut pas déconner!

2007-03-26 10:43:04 · 6 réponses · demandé par svan 2 dans Politique et gouvernement Élections

6 réponses

Mettez- vous à la place de quelqu'un qui vit dans un pays en guerre ou si pauvre qu'il y a RIEN (ni écoles, ni structures sociales, ni routes, ni eau courante)... N'essayeriez pas d'y échapper??? Essayer juste de vous mettre à la place d'envirion 2 milliards d'humains... C'est si difficile?
Malgré toutes les lois contre l'immigration, on peut RIEN y faire. Les gens sont prêts à mourir pour venir en Europe ou dans des pays où ils ont au moins une petite chance de vivre. Tous ceux qui, paradoxalement, veulent limiter l'immigration, ne parlent pas d'abolir la dette, du fait que le caoutchouc, le cacao, les matières premières, viennent principalement d'Amérique du Sud, d'Afrique pour presque rien. Si on change pas ce déséquilibre, y a pas de miracle.

2007-03-26 11:17:44 · answer #1 · answered by Zita 3 · 0 0

Et oui tu vois je te dit que les gens on la mémoire très courte ils oublie tout cela!!!!!!!!

2007-03-26 17:49:25 · answer #2 · answered by sméhéne 5 · 1 0

Mais évidemment !

Les 65 milliards qu'on donne aux entreprises tous les ans, on en ferait des structures sociales...

2007-03-26 17:46:36 · answer #3 · answered by Anonymous · 2 1

C'est le principe de la préférence nationale : seul les français ont le droit de profiter du système; pour les immigrants, c'est non! Tu penses que je déconne ? Pose le problème ainsi et tu auras 90% des français qui seront pour la préférence nationale. Le nombre de profiteur en France est déjà trop élevé, on va pas se mettre à les importer ? Je crois que même chez Le Pen on respecte le travailleur immigré. C'est les glandeurs le problème. Et ça crée des problème de racisme.

2007-03-26 17:54:13 · answer #4 · answered by Zòóp 7 · 0 0

SArkozy est coupable!

2007-03-26 17:47:06 · answer #5 · answered by ericwilly 4 · 0 1

Pour les gens qui ramassent les poubelles et lavent les sols, nous avons 5 millions de chomeurs qui pourraient le faire si les salaires étaient un peu plus attractifs par rapport à la dureté des travaux en question. Nous n'avons pas besoin d'accueillir un nomber toujours grandissant d'étrangers pour cela.

Il faut réaliser que nous avons souvent à faire à des personnes qui ne veulent pas et ne voudront pas s'intégrer. Ils sont attirés ici par des avantages sociaux et économiques. Ils viennent pour vivre ici, comme "au bled". N'entendent faire AUCUN effort et qui par contre entendent "EXIGER" papiers, soins, scolarité, logement... Entendent faire accepter les piscines non mixtes, les salles de prière dans les hopitaux, les gynécologues femmes, les cantines "sans porc", les mosquées etc etc etc.

5 % seulement des immigrés africains viennent avec pour pretexte "le travail". C'est une stat INSEE. Nous n'avons d'ailleurs plus les moyens de leur offrir du travail qui fait déjà défaut aux Français, ni des logements qui sont devenus extrêmement onéreux. Cela suffit et celà n'a rien à voir avec le racisme, la France, ni aucun pays au monde n'a la possibilité d'accueillir un nombre toujours plus important et continuel d'immigrés, aussi gentils, pauvres et sympathiques soient-ils. C'est une utopie et ça nous conduit dans le mur.

La France est le pays qui fait de loin le plus d'efforts pour les immigrés. Nous avons dépensé des sommes colossales, comme nulle part ailleurs pour l'intégration, l'éducation, les allocations en tout genre, les soins etc etc etc. Ce sont les contribuables qui ont payé pour tout ceci, alors c'est vraiment hypocrite de dire que la france est raciste comme je l'entends parfois. De plus nous acceptons ici, cent fois plus qu'il n'est toléré dans les pays "d'origine" de ces gens.

Alors il faut être clair à présent, ceux qui ne se trouvent pas à leur aise en France, qui n'aiment pas les Français, qui n'aiment pas les conditions de vie qui leur sont offertes (pourtant meilleures que chez eux...) sont invités à rentrer dans leur pays d'origine. Personne ne les a obligés à venir, et s'ils sont au final moins bien ici, qu'ils retournent dans leur pays. Ils faut aussi qu'ils prennent leurs responsabilités, comme tout le monde, et cessent de mettre leur propre médiocrité sur le dos du "Français raciste" ou de "l'Etat".

Ensuite, la pensée unique de gauche commence sérieusement m'insupporter. Le mot "raciste" ou "facho" est en employé aujourd'hui pour désigner toute personne qui ose dire l'inverse de ce que dit la gauche. Par exemple, il est devenu impossible de critiquer l'islam ou l'immigration. Sinon on est raciste. Car il est établi par les bien-pensants de gauche et autres adeptes de la pensée unique que l'immigration et le multiculturel sont forcément des bonnes choses, et l'islam forcément une religion de paix. Quiconque ose émettre l'ombre d'un avis contraire, est immédiatement classé comme fasciste ou raciste. C'est ça, la démocratie en france ! On peut dire tout le mal qu'on veut des Français. On peut insulter sans problèmes les Américains, mais surtout pas les algériens, marocains ou autres... ! C'est la dictature de la pensée qui a été instaurée par la gauche et toutes les associations anti-françaises qu'ils ont créées.

2007-03-26 17:46:51 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 5

fedest.com, questions and answers