English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-03-26 07:02:30 · 18 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Immigration

18 réponses

tu te trompe de cible !! que pense tu de l émission "riposte" ou l on vois une femme voilée jusqu aux oreille expliquer que son fils de 10 ans ne se sent pas français et pas intégrer , vu la monoculture que on lui impose a la maison , il est difficile de s intégrer dans une école laïc non ??? LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2007-03-26 20:50:48 · answer #1 · answered by MAESTRO 6 · 0 0

Arrête de parler de racisme ! Ca suffit ! On sait bien que les Français sont coupables de tous les maux !
Si les Français étaient vraiment racistes comment se fait il que celà se manifeste qu'envers certaines catégories ?
Pas de pb en effet ,il y a 20 ans de celà ,qd tous les Portugais sont arrivés ,n'est ce pas ?

Qu 'en pensez vous ?

Et le racisme anti Français ,personne n'en parle non plus ?

2007-03-26 07:12:13 · answer #2 · answered by Fleurette 5 · 3 0

En reconduisant les clandestins hors des frontières

2007-03-26 07:11:12 · answer #3 · answered by loumantantu? 6 · 4 1

en votant à l'extrême gauche....
en ouvrant les frontières à l'immagriation...
en vidant les caisses de l'assedic...
en subventionnant les "gens fouttres" qui n'ont pas envie de travailler..

2007-03-26 07:09:54 · answer #4 · answered by Anonymous · 5 2

Le racisme finit par naître, des incivilités quotidiennes de certains étrangers, de leurs exigences, de leur arrogance, de leur façon de mendier (Est de l'Europe surtout, et Roumains en particulier) Cela devient invivable, devons-nous quitter notre pays ?

2007-03-26 07:13:25 · answer #5 · answered by Micdal 7 · 4 2

Oui quand s'attaquera t-on du problème de racisme anti-français par exemple?!

2007-03-26 07:09:29 · answer #6 · answered by Bon Voyage, mon pote! 4 · 5 3

Le racisme c'est le mot à la mode, tout est prétexte à ce mot !
Si on en parlait moins il existerait moins !
Parce qu'a force plus personne n'a le droit de se défendre, de s'exprimer, on doit tous devenir des petits robots qui disent tous la même chose, qui font attention au moindre mot, au moindre geste, en attendant certains profitent de cet état de chose pour se permettre tout et n'importe quoi.

2007-03-26 07:09:49 · answer #7 · answered by GAuLLOisE 5 · 3 2

Tient je t'offre ine chanson qui rend hommage à li chèvre, animal sacré des algériens comme moi, mais ti li connais bien les chèvres toi. Il était une chèvre de citadel tempérament, Qui revenait d'Espagne et parlait allemand. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ell' revenait d'Espagne et parlait allemand. Elle entra par hasard dans le champ d'un Normand. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Elle entra par hasard dans le champ d'un Normand. Ell' y vola un chou qui valait bien trois francs. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ell' y vola un chou qui valait bien trois francs, Et l. a. queue d'un poireau qui valait bien autant. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Et l. a. queue d'un poireau qui valait bien autant. Le Normand l'assigna devant le Parlement. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Le Normand l'assigna devant le Parlement. l. a. chèvre comparut et s'assit sur un banc. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. l. a. chèvre comparut et s'assit sur un banc. Puis elle ouvrit le Code et regarda dedans. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Puis elle ouvrit le Code et regarda dedans. Elle vit que son affaire allait citadel tristement. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Elle vit que son affaire allait citadel tristement. Lors, elle ouvrit l. a. porte et prit l. a. clef des champs ! Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents. Ballottant d'l. a. queue Et grignotant des dents.

2016-12-15 09:20:27 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

OUI !!! IL FOND LEUR PROPAGANDE AVEC LEUR QUESTION PLAINS DE SOUS ENTENDU C VRAIS QU'IL Y A PAS MAL DE FRUSTRE DANS N'AUTRE SOCIÉTÉ IL SENS PRENne AU ÉTRANGER QUEL HONTE POUR LA FRANCE!!!!!!!!!moi je leur envoi cela ;;;;;Qu'est-ce que le Racisme?
Le Racisme est une théorie, fondée sur un préjugé, selon laquelle il existerait des races humaines qui présenteraient des différences biologiques justifiant des rapports de domination entre elles et des comportements de rejet ou d'agression. C'est une croyance pseudo-scientifique en la supériorité d'un groupe humain, définie comme une race, sur tous les autres. Le racisme est la haine d'un de ces groupes humains. Il mène à l' intolérance des autres peuples.
Dans le langage courant, le terme "racisme" se rapporte le plus souvent à la xénophobie et à la ségrégation sociale qui en sont les manifestations les plus évidentes.

2007-03-26 23:25:55 · answer #9 · answered by nina 3 · 0 0

Je n'aime pas le mot racisme, il n'est pas question de race mais de différence de culture. Nous cohabitons par force avec des gens qui vivent avec des siècles de retard et parfois plus, c'est cela qui fait naître un sentiment de rejet. Les immigrés ne font aucun effort pour s'adapter, c'est nous qui devons le faire, pourquoi ?

2007-03-26 21:56:44 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

en donnant de l'argent aux associations proimmigrationniste !
et en évitant de comptabiliser le racisme anti-blanc

2007-03-26 07:06:51 · answer #11 · answered by docdechoc 2 · 5 5

fedest.com, questions and answers