si vous sous disputer c qu il t aime c si vous ne vous parler plus qui est inquiètent
2007-03-26 06:48:55
·
answer #1
·
answered by chloé 2
·
3⤊
0⤋
Vous avez un caractère assez fort... J'ai eu le même soucis avec mon papouné... Aujourd'hui je suis en ménage, et avec mon papouné, on s'adore (même si ya de temps en temps des tites tensions ;o))
Laisse le temps au temps.. et un conseil : quand ya un soucis comme celui là, dis lui : Oui papa tu as raison... je t'aime... (Le mien sa l'énervé encore + loOl)
2007-03-26 13:51:42
·
answer #2
·
answered by Nalah 1
·
2⤊
0⤋
Prends du temps et tous seuls tous les deux parlez vraiment de ce que chacun attend de l'autre.
Si tu ne dis pas à ton père :"ça me fais mal quand tu me parles comme ça" vous n'avancerez pas
Il faut affronter avec des mots ce que vous ressentez,car tu verras:tu n'es surement pas le seul à souffrir de cette situation
PARLEZ!en mettant des mots sur les souffrances on les atténue 10fois,et si en plus on en parle à la personne à l'origine on les diminue de 20fois plus,et si encore la personne en face nous aime et réalise la douleur qu'elle nous fait ressentir alors là il n'y a carrément 10000fois moins de souffrance lors de confrontations enfants/parents
2007-03-26 13:56:59
·
answer #3
·
answered by gally4869 2
·
1⤊
0⤋
essaye de faire des efforts sur toi, je suis peut etre vieux jeux, mais ce n'est pas au pere de baisser la tete devant sa fille, j'ai exactement le meme probleme avec ma fille et mon mari c'est ce qu'on appelle"chiens et chats" querelles sans treves et moi au milieu..je passe mon temps a raisonner ma fille et a lui apprendre le respect des parents et d'un autre cote je raisonne aussi mon mari crois moi cette situation est difficile! mais ma fille, avec son sacre caractere, commence a comprendre qu'un homme de 48 ans aura plus de mal a changer qu'une jeune fille de 15 ans...et finalement le bonheur sera au comble pour vous 2 parceque si il est en conflit avec toi c'est aussi et surtout parcequ'il t'aime meme si ca, tu ne le sens pas...courage!
2007-03-26 13:53:21
·
answer #4
·
answered by etoile filante 4
·
1⤊
0⤋
essaye de faire des efforts c'est ton pére il faut pas l'oublier car on decouvre la valeure de nos proches sauf lorsque on l'ai pérd alors soit comprensif.bon courage
2007-03-26 13:50:11
·
answer #5
·
answered by tendre lionne 3
·
1⤊
0⤋
deux tète de mule?et pourtant,il faut bien que l'un d'entre vous saisse?dit toi si cela vaut vraiment la peine dans faire tout un plat,et essaye de prendre les choses avec plus d'humour,quand tu verra que sa part en vrille,tu stop net et la tu dit a ton père"on est incorrigible tous les deux" et tu lui montre un petit sourire,peut être qu'avec le temps vous arriverez a parler sans vous agresser.
2007-03-29 16:20:14
·
answer #6
·
answered by deazevedo36 2
·
0⤊
0⤋
j'ai exactement la même chose avec ma mere, et jai beau essayé de lui parler mais ça na marche jamais paske je sens kelle a d arrieres pensées et ke jamais elle ne comprendra ske je ressen g tout essayé mais là je laisse tomber je lui parle kan elle me le demande sinon je reste dans mon coin , alors si je te dis essaye a en parler avec ton pere peut etre ke tu la deja fait et ke ça na pa marché donc je peux rien te donner comme conceil vu ke je ne connais pa comment et pkoi ces disputes ( moi c depuis mon enfance avec ma mere kon se comprenait pa ...) bref je c pa kel conceil te donner , mais jaimerai te dire ke au fond de lui il a un coeur et kil taime sois sur mais il ne le montre pas bizou bon courage ..
2007-03-27 04:02:30
·
answer #7
·
answered by Emira 3
·
0⤊
0⤋
en communiquant vraiment au lieu de rester chacun sur vos positions, en oubliant le principal que vous vous aimez, alors asseyez vous ou bricolez ensemble et essayez de parler vraiment en laissant tous vos non dits détestables qui vous étouffent et alimente vos rancoeurs. Ayez du respect l'un envers l'autre. Puisque tu es le fils essaie de lui écrire si tu ne parviens pas a dialoguer, tu lui écris un jour que tu es absent de la maison ce qui lui donnera l'occasion de réfléchir sur les termes que tu auras employé et dis lui ce que tu ressens que tu souffres de cette mésentente perpétuelle que tu l'aimes et voudrait passer a une relation plus saine avec lui. Aie confiance çà marchera j'en suis sûre, déjà vous n'êtes pas indifférent l'un envers l'autre puisque vous vous engueulez c'est bon signe ! rien n'est pire que l'indifférence. Crois en ce que je te dis fonce et courage çà mènera que dans du positif, il te respectera pour le pas que tu auras oser faire, il sera fier de toi.
2007-03-26 17:08:42
·
answer #8
·
answered by anita 4
·
0⤊
0⤋
tout dépend de l'age que tu as , ton nom ne me dit pas si tu es garçon ou fille. Donc dans la generalité je ne peux que te suggérer de le bénir et toi-même aussi. Bénir signifie invoquer la protection divine sur vous deux, ou apeller le bonheur dans cette relation.On ne peut pas changer l'autre; que soi-même, Reconnais aussi que les chiens ne font pas des chats . mais si tu bénis ton père, il y a dans tous les cas ton intelligence et ton coeur qui gagnent et tu arrives avec du recul à la "prochaine fois". bonne chance car plus que c'est difficile de bénir , plus que cela vaut le coup.j'aimerais bien que tu me tiens au courant. nora
2007-03-26 14:14:56
·
answer #9
·
answered by Nora B 1
·
0⤊
0⤋
Bibatiti! Il se peut que tu sois à tort comme ton père aussi. Faudrait savoir si vraiement tu as toujours raison. Demande de l'aide à un(e) professionnelle. Il est difficile de conseiller si ont ne connaît ni le père ou le fils. Ton père est peut-être une bonne personne mais qui ne sait pas comment se comporter avec un fils comme le siens. Et toi Bibatiti ton nom me dit rien. Comment s'appel ton père ?
2007-03-26 13:56:32
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋