English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Plusieurs analyses et expériences personnelles m'amène à penser que oui.
-Premièrement la démographie, les femmes d'origine française (voir européenne plus globalement) ont un taux de fécondité très bas, bien inferieur aux femmes immigrées surtout récentes. En France il serait seulement de 1,8 contre à peine un peu plus de 1 pour des pays comme l'Italie ou l'Allemagne.
-La haine et la honte de sa propre culture et histoire partagée par une partie de la population de souche, accuenté par 30 ans de médias monopolisés par une gauche résolument anti-française. (l'humour canal + est le plus exemplaire à ce niveau là, où ça tape toujours sur les mêmes à savoir la culture blanche en générale)
Vor aussi le succès populaire de Diam's ou Debouze
- L'apologie du metissage qui dans sa forme actuelle est constitué à 90% du schéma femme blanche/homme noir ou arabe, ce qui accélère encore un peu plus le processus de substitution démographique et la désintégration de l'ethnie majoritaire.

2007-03-26 03:44:37 · 27 réponses · demandé par wedgy24 2 dans Politique et gouvernement Immigration

27 réponses

Le monde s'ouvre, les cultures se rencontrent et échangent. La population se métisse. Désolée si ca vous pose un probleme, toi, ta xénophobie et ta peur de l'autre. Le monde évolue, et au cas tu ne le sais pas, la France fait partie du monde, et ce n'est pas qu'a elle seule que ca arrive.

1- Sache qu'au vu du nombre d'années qui se sont écoulées depuis la création de l'Homme, ce n'est surement pas le type d'individus qui était au début que tu retrouves aujourd'hui. La "substitution de la population" comme tu l'appelles a déja du se faire des milliers de fois en France et ailleurs. Donc pour etre vraiment francais de souche il faut etre né il y a des millions d'années et n'avoir subi aucun métissage.

2- Des gens qui pensent comme toi nous font croire que le probleme avec l'immigration c'est juste qu'iil y a des clandestins en France, des sans papiers, des gens qui ne veulent pas s'intégrer. Mais merci de nous ouvrir les yeux, maintenant c'est clair que pour vous le probleme c'est qu'il y ait des gens qui ne sont pas de race blanche. Tu te plains que Debouze ait du succes? C'est pathétique. S'il n'avait pas ce succes tu allais dire qu'il ne veut pas s'intégrer.

3- Faites gaffe, vous tous qui etes d'accord avec les dires de ce type : Il y a 70-80 ans un petit homme en Allemagne se plaignait justement qu'il y ait trop de métissage, proclamait la race blanche (aryenne) supérieure, voulait stériliser les juifs et les africains se plaignant que leur taux de natlité était trop élevé...on s'est ou ca nous a menés.

Le pire avec des gens qui pensent comme toi, c'est qu'ils ont encore l'hypocrisie de ne pas avouer qu'ils sont racistes. Si cette situation te dérange, va sur Mars, j'ai pitié de toi.

2007-03-26 06:47:50 · answer #1 · answered by ????? 5 · 3 4

on est dans la culture de la repantance, il faut s'excuser de tout les malheurs du monde, on est foutu au train ou vont les choses on est même victime du racisme des immigrès, voir les manifs anti cpe dont pourtant les participants étaient très xénophile... ;(

2007-03-26 03:48:25 · answer #2 · answered by ptitmimi 2 · 8 3

ben c'est pas gai... cependant j'ai entendu dire que le taux de fécondité en France avait augmenté... L'Espoir fait vivre...
Pour réagir à une des réponses à ta question faisant une comparaison avec l'Espagne... et bien la France est beaucoup moins exigeante vis-à-vis des immigrés que ne l'était l'Espagne... La majorité des gens qui viennent en France ne veulent pas s'intégrer et la majorité des Français laissent faire, voire (pire) encouragent les immigrés à rester dans leur culture le plus possible, l'Education Nationale en ce sens fait beaucoup de mal... Hallucinant de voir combien de profs, fonctionnaires, qui devraient avoir un devoir de réserve, et former des citoyens français, font exprès de les maintenir dans leur culture, alors qu'ils sont déracinés ! Super l'intégration ! Bande d'irresponsables !

2007-03-26 04:10:01 · answer #3 · answered by synecdoque 2 · 7 3

JE REPETE POUR SE GENRE DE QUESTIONS ALLEZ SUR LE SITE DU FN
ICI ON EST SUR YAHOOOOOOO

2007-03-27 02:13:42 · answer #4 · answered by little7bouddha 3 · 3 0

L'islamisation des esprits est en marche, et celle des corps se profile...

Ibrah, du con, tu cherches à développer ratonnades et babacarades?! Vas-y, ne te gêne surtout pas...

2007-03-26 05:59:45 · answer #5 · answered by Powell 7 · 5 2

Ben, il n'y a qu'à regarder l'équipe de foot......
voilà notre avenir!!!!

2007-03-26 21:22:11 · answer #6 · answered by cachou 4 · 2 0

Et oui, une belle Histoire qui se termine....

2007-03-26 05:53:15 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 1

Réduire l. a. inhabitants? impossible à moins d'enterprise des moyens auxquels je n'ose songer. Changer de mode de vie ? Oui, on y viendra de gré (prise de ethical sense et responsabilisation des populations) ou de stress (sorte de dictature écologique)....

2016-12-19 14:12:05 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Le métissage n'est bon que pour les non-blancs.

Pourquoi on devrait perdre notre identité raciale (ou ethnique peu importe) parce que des étrangers qui rentrent au pays se sentent exclu? Nous sommes rendus si bas dans cette soumission face aux étrangers? Non mais imaginez vos ancêtres penser de cette façon!

Et quand j'irai en Afrique, les noirs vont décider de se blanchir pour pas que je me sente exclu?

C'est du totalitarisme pur et simple et vous vous en rendez même pas compte.

mea culpa! mea culpa!
je suis blanc je dois me suicider.
je m'excuse d'être blanc..mea culpa...je jure de ne plus être blanc...je m'excuse vraiment.

2007-03-26 16:27:55 · answer #9 · answered by Aquila 6 · 2 2

Malheureusement, nous ne nous dirigeons plus vers ce cataclysme. Nous y sommes ! La preuve ? Il suffit de regarder autour de soi ! Des quatiers entiers, en centre ville, investis par les commerces, les banques... venus d'ailleurs ; les cités HLM où vivaient tranquilles les familles modestes de la France des années 1960 à 80, habitées en grande majorité par une population venue d'ailleurs, des lotissements où les maisons sont achetées les unes après les autres par des personnes venues d'ailleurs, où les vêtements européens et la langue française sont presque reléguées à des curiosités folkloriques...
Et tout cela sous l'oeil amusé, approbateur, des gauchistes mondialisants assassins ! deux mille ans d'histoire qui sont en train de se dissoudre ! Nos ancêtres doivent bien regretter d'avoir donné leur vie pour un si piètre résultat !
Ah, encore un détail, mais d'importance : le prénom masculin le plus donné en France est... Mohamed !

2007-03-26 06:31:21 · answer #10 · answered by Anthéa 7 · 4 4

C'est fou ce que j'ai envie d'aller bosser demain...

2007-03-26 05:21:00 · answer #11 · answered by Balls Breaker 5 · 0 1

fedest.com, questions and answers