en partie mais vu que ceux qui foutent le bordel son francais d'origine etrangere ca ne changera rien pour eux, ils sont considéré comme francais.
cordialement
2007-03-26 01:32:41
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
5⤋
soyons réaliste la plupart des aides sont perçu par des français pour ceux qui n'aurait pas compris qu'il sont français étant né sur le territoire. la France sans étranger serait comme une nuit sans étoile autrement dit la mondialisation fait que plus un seul pays au monde n'est seulement composé de ses habitants originels et ça depuis le commencement de l'homme situer officiellement en Afrique l'homme na cesser de voyager ayant fait le tour de la terre il s'attaqueront bientôt a Mars. alors cessez vos querelles de complexe supérieurs territoriaux car vous tous comme tout autres terriens nous sommes tous d'origine africaine. à bonne entendeur...
2007-03-26 01:34:28
·
answer #2
·
answered by libertad2007 2
·
6⤊
2⤋
et bien deja qu'appel tu étrangers ? s'est important
cela qu'on peux reconnaitre grace a leurs couleurs de peaux ?
2007-03-26 01:38:55
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Tu crois vraiment que toutes les personnes pauvres sont des étrangers?
Et comment crois-tu qu'on remplacerait les postes occupés par les étrangers?
Le marché du travail se rééquilibrerait de lui-même s'il y avait une correspondance parfaite entre les postes. C'est impossible, un chirurgien ne peut pas prendre une place d'éboueur comme ça et inversement, il faut une formation... moi je pense que ça ne changerait rien du tout.
2007-03-26 01:15:53
·
answer #4
·
answered by Didou 6
·
5⤊
2⤋
Ceux qui travaillent et cotisent peuvent rester puisqu'ils participent à la vie économique.
Quant aux autres qui ne travaillent pas et qui recoivent RMI, AME, et autres allocations, pour eux et leurs familles, ils n'ont rien à faire ici.
Ne parlons pas de ceux qui remplissent les prisons ...
2007-03-26 08:28:13
·
answer #5
·
answered by TITI 2
·
2⤊
0⤋
Non cela ne résoudrait évidemment pas la situation, sans quoi il y aurait belle lurette que nos politiques se seraient servi de cette solution pour le bien être économique et social du pays. Il faut cependant bien s'entendre sur le contenu du mot étranger : c'est une personne qui n'est pas de nationalité française (définition acceptée et reconnue par le FN également). Par conséquent, il y a autant (je dis autant sans connaître les proportion exactes) d'étrangers que de nationaux qui pourvoient à la richesse du pays. Mais tant que les étrangers en question sont en règle devant la loi française. S'ils ne le sont pas ils sont hors la loi. C'est justement ce fait d'être hors la loi qui parasite le système dans le sens où l'on ferme les yeux en laissant faire. La subsistance de ces personnes se fait selon un coût économique spécifique qui se répercute sur le contribuable. A une échelle locale et dans une moindre mesure c'est amorti. Mais dans la situation actuelle, ce sont des centaines de milliers de personnes qui s'accumulant sans cesse aux années précédentes multiplient les coûts aux contribuables pour la subsistance de ces personnes, qui, je le rappelle sont des clandestins.
Donc ceux qui sont en règle ne posent pas de problèmes et les problèmes économiques en vigueur sont uniquement liés à une mauvaise gestion politique. Les clandestins ne jouent pas dans une gestion correcte puisque non comptabilisés, si comme c'est le cas aujourd'hui les politiques les cumulent avec une mauvaise gestion, nous avons ce que nous voyons aujourd'hui.
2007-03-26 06:32:21
·
answer #6
·
answered by ? 6
·
2⤊
0⤋
Au contraire, çà les aggraverait.
2007-03-26 02:27:42
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
plus de resto Jap, Chinois, Indien , dommage c'est bon
plus de maçons Portuguais, Marocains, dommage ils sont bons
plus de Johnny , ... pas dommage
plus de Chanteurs Québecois, dommage ils sont bons , ...
j'ajouterai le très bon reportage il y a 10 jours concernant 2 élèves de Polytechnique : une fille qui venait des quartiers bourgeois de Paris, et un beur très sympa dont la mère est encore avec la tenue traditionnelle. ça montre que tout le monde peut entrer dans le moule bien Français ( l'X c'est vraiment typique français ) , y compris les jeunes issus d'une immigration africaine. Education ( parents qui poussent , encouragent, et école qui s'ouvre )
2007-03-26 02:04:37
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Le probleme de l'immigration aujourd'hui est qu'elle est arrivée d'un meme continent, en trop grand nombre et qu'elle n'a pas pu se diluer dans la republique.
Il s'est cree un veritable desequilibre culturel. Ainsi les communautés se sont retrouvées entre elles et ont elevé leurs enfants, français, a travers une culture etrangere.
C'est pourquoi les jeunes d'orgines africaines, ne savent rien de l'histoire de France, du bal musette et des specificités séculaires de notre pays. Ils cherchent toujours, et probablement de bonne foi, a faire en sorte qu'on reconnaisse leur France a eux, celle de leur parents. mais leurs parents n'ont pas la culture française...ils sont nés et ont grandi a l'etranger.
si nos hommes politiques avec eu une politique d'immigration raisonnée. Les noirs, les beurs se seraient fondus dans la masse comme ce fut le cas pour les russes, les polonais, les italiens, les portugais et tout recemment les asiatiques.
2007-03-26 01:59:35
·
answer #9
·
answered by Renan S 5
·
4⤊
2⤋
ben ça libérerait des logements sociaux (on pourrait les restaurer), des quartiers aussi (on pourrait les réhabiliter), la sécurité sociale connaîtrait certainement un nouveau regain quant à la CAF, n'en parlons pas... On pourrait peut être avec le surplus d'argent augmenter nos retraites !
Bref, vive les touristes quand ils ne s'incrustent pas !
2007-03-26 01:15:32
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
5⤊
3⤋
ben l'industrie du tourisme souffrirait non ?
2007-03-26 01:11:08
·
answer #11
·
answered by freya87fr 6
·
3⤊
1⤋