Oui, pourquoi ?
2007-03-25 21:16:50
·
answer #1
·
answered by ? 7
·
1⤊
1⤋
On en veut plus et on veut que tous les sans papiers sans aucune exception soient reconduit à la frontiére,ils n'ont rien à faire chez nous . par contre ceux qui sont aujour'hui français,doivent sans aucune exception adopter la culture française ,se mélanger,se métisser si possible et si ils veulent conserver leur culture et vivre chez nous comme dans leurs pays d'origine ,c'est non,mille fois non, car vouloir nous imposer une culture qui n'est pas la notre c'est du racisme importé ..........
2007-03-26 04:22:47
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
S'ils pouvaient s'assimiler ou mieux : s'évaporer !
2007-03-26 04:22:06
·
answer #3
·
answered by nonnie 5
·
5⤊
1⤋
Ils doivent s'intégrer en premier lieu, ensuite assimiler nos lois et enfin dans le cas ou ils ne digèrent pas nos textes repartir là-bas d'où ils viennent.
2007-03-26 04:25:30
·
answer #4
·
answered by 36 5
·
3⤊
0⤋
les immigres c est qui ressemble s assemble assimiles ou integres de toute facon ils ne recherchent que les avantages.
2007-03-26 04:25:24
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Ni l'un ni l'autre dans la France d'aujourd'hui les politiques n'exigent plus rien des immigrés.
La gauche a tellement bradé la citoyenneté francaise que plus aucun immigré ne se revendique francais, et préfère se complaire dans sa communauté en se rattachant aux valeurs pourtant éloignés du "pays".
L'assimilation était la règle avant l'instauration du regroupement familial en 1974, en suite on a parler d'intégration .
Mais de nos jours il s'agit bien de désintégration de nos valeurs de notre culture de notre patrimoine et de la France.
2007-03-26 04:24:15
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
5⤊
2⤋
Il faudrait qu'ils s'intègrent pour qu'on les assimile. On ne s'assimile pas soi-même. La seule chose qu'ils doivent assimiler, ce sont les lois, la langue, les coutumes. La France ça ne s'assimile pas.
De toute façon, le souci ne vient que des immigrés musulmans. On n'a pas de souci avec les autres si on regarde bien. Le problème des immigrés musulmans, c'est qu'ils ne viennent pas pour s'intégrer, mais pour conquérir. Ils sont aidés en cela par les musulmans déjà présents en France et les français qui se convertissent et certains parmi nous refusent d'ouvrir les yeux.
L'islamisation de la France est en route.
2007-03-26 04:27:41
·
answer #7
·
answered by Bouzou 6
·
2⤊
0⤋
ben justement ce n'est plus trés clair... allez expliqué à un immigré les valeurs et les lois du pays dans lequel il souhaite vivre, et comment il peut y vivre en conservant son identité propre, c'est une intégration intelligente, ensuite, allez lui expliquer qu'il est au pays des schtroumphs et qu'il doit devenir Schroumphs lui-même, parce au'il existe une identité Schtroumph, là c'est une assimilation que ne sera pas facile à faire réaliser, d'autant que suivant le Grand Schtroumph, la définition peut changer...
Demander à un provincial qui vient à Paris de devenir Parisiens parce qu'il y a une identité parisienne ... vous allez voir la réaction ....
2007-03-26 04:21:58
·
answer #8
·
answered by peter93_9 3
·
3⤊
2⤋
La france a toujours voulu assimiler les immigrés et tenter de les faire se sentir francais..ce qui est totalement différent chez les anglais..
Bonne ou mauvaise méthode ?
Chacun son point de vue..je la pense mauvaise !
2007-03-26 04:18:09
·
answer #9
·
answered by raikiri_burst 3
·
1⤊
1⤋
Ca dépend du point de vue : le plus souvent, on veut une intégration réussie, c'est-à-dire que les immigrés adoptent les principes de notre société sans pour autant oublier leur culture, qu'ils aient un emploi et ainsi un mode de vie à l'européenne.
A côté, il y a ceux qui veulent qu'ils soient assimilés : qu'il y ait des mariages mixtes et qu'ils se fondent dans le creuset français, jusqu'à presque oublier leurs origines. Les enfants d'immigrés devraient ainsi n'avoir que quelques notions de leur langue d'origine et, gradissant en France, adopter pleinement la mentalité et la culture française.
Le problème ? L'assimilation est demandée par ceux qui pensent que l'immigration est un problème, afin qu'elle ne soit plus perceptible. Pour être clair, un noir français, ça en gène certains. Mais pour qu'il soit parfaitement "assimilé", il faudrait qu'il épouse une Française "de souche", bien blanche, et que leur enfants épousent plus tard à leur tour des blancs afin que l'assimation soit parfaite. Or, ceux qui demandent l'assimilation sont souvent gênés en voyant des couples mixtes se promener dans la rue et préfèrent que les emplois, même peu qualifiés, aillent aux Français bien blancs. Or, comment intégrer ou assimiler les étrangers si on n'accepte même pas ça ?
2007-03-26 04:36:38
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋