English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Il est avéré que Mr Sarkozy a raison sur toute la ligne qu'il s'est tracée depuis le début. dont entres-autres:
- l'identité Nationale qui a remis les pendules à l'heure.
- Le Syndicat Synergie pas toujours tendre avec luis, l'a Félicité sur le travail accompli, et cerise sur le gateau, en qualifiant Mr Sarkozy de l'homme qui a fait entrer la police dans le 21eme siècle.
Bravo Nicolas une excellente prestation qui a cloué le bec au PS et a Bayrou, et par ricochet se sont eux-mêmes attirés les foudres des autres candidats. (Drapeau, Marseilleise etc...)
Une stratégie hautement Professionnelle qui ne passera pas inapercue des électeurs.

2007-03-25 19:12:30 · 12 réponses · demandé par KIKI 93 6 dans Politique et gouvernement Élections

en qualifiant Mr Sarkozy de l'homme qui a fait entrer la police dans le 21eme siècle.

Pour la haute technologie dont il a doté Police et Gendarmerie

2007-03-25 19:14:13 · update #1

Je répond à votre question par une autre question : Est-ce de la politique de SARKOZY que la France a réellement besoin ?

Je répond OUI. Pour le moment, dans la situation actuelle, c'est le seul capable de réussir ce challenge.

2007-03-25 19:21:02 · update #2

ATON
J'aime bien ton analyse, et comme tu t'en doute Mr Sarkozy n'est pas...mon copain, et je ne peux savoir a l'avance ce qu'il fera ou ne fera pas, mais a l'instant T je crois en lui et demain sera un autre jour...merci en tous cas de ton intervention objective.

2007-03-25 20:28:05 · update #3

12 réponses

Nicolas Sarkozy, j'en suis d'accord avec vous, se tire très bien de cette campagne, mais le fait qu'il soit élu n'est pas une fin en soi. S'il est élu et qu'il n'ose rien n'avancera pas à grand chose, sinon à éviter à la France une nouvelle législature socialiste.
En effet, après des années de victoires électorales volées par la pusillanimité de Balladur et surtout de Chirac, avec leur inaction, leurs reculades devant les manifestations de rue, Nicolas Sarkozy suscite un véritable espoir - qui sera peut-être déçu - de réaliser au moins en partie les réformes souhaitées par ses électeurs. Diminuer le poids de la fonction publique est la priorité majeure en regard des 2000 milliards de dettes accumulées par les gouvernements socialistes et les gouvernements de droite qui n'ont pas fait leur travail et cédé aux intidimidations des syndicats de fonctionnaires. Libérer les entreprises, surtout au niveau financier, pour qu'elles puissent à nouveau investir et donc créer des emplois. Rallonger le temps de travail pour que la France ne soit plus le pays où le travail coûte le plus cher au monde. Cela dit on remarque de Nicolas Sarkozy a, en 1995, soutenu l'ineffable Balladur, qui retirait ses textes dès que trois personnes descendaient dans la rue. Par ailleurs on sait qu'un nouveau président, une fois élu, pense avant tout à..sa réelection. Hors très souvent, à droite, on pense qu'il faut absolument convaincre les électeurs "du marais" et non mobiliser ses électeurs : le risque est qu'on ait droit à la même politique libérale molle, celle qu'on a subit ces 5 dernières années. Nicolas Sarkozy sera-t-il donc plus efficace que Jacques Chirac ?: je l'espère pour la France.

2007-03-25 19:52:34 · answer #1 · answered by Anonymous · 5 4

Et oui nous Français nous voulons plus de sécurité dans la rue sur les routes
pour nos enfants et petits enfants

2007-03-26 02:17:26 · answer #2 · answered by ? 5 · 12 2

Je répond à votre question par une autre question : Est-ce de la politique de SARKOZY que la France a réellement besoin ?

2007-03-26 02:17:57 · answer #3 · answered by Jean III-16 7 · 9 4

Personnellement je le trouve très bien !
Il n'y a pas lieu de s'insurger contre les décisions qu'il préconise de prendre car c'est quand même ce que les gens réclament depuis lonftemps !

il faudrait que les gens soient cohérents et se positionnent une bonne fois pour toute !

2007-03-26 02:39:27 · answer #4 · answered by monicklhay94 7 · 9 5

Et pourquoi ce syndicat a été battu aux élections professionnelles de la police à ton avis ?

2007-03-26 02:45:15 · answer #5 · answered by Anonymous · 5 2

Si je suis bien HELLINAC (ci-dessus) :
Synergie est pro Sarko
La majorité des policiers est anti Synergie
Donc la majorité des policiers est anti Sarko
Donc quand les policiers font une "connerie" ce n'est pas a cause de leur côté Sarkosyste
?
.
J'avais toujours entendu le contraire.
.

2007-03-26 02:53:29 · answer #6 · answered by Mémé 4 · 2 0

Il a peut être fait entrer la police dans le XIXe Siècle, mais il l'a fait sortir des banlieues !!
Je pense que tu n'avais pas besoin de poser cette question pour être convaincu que ton Sarko chéri fait du bon travail.
De mon point de vue, il a fait beaucoup de tord à l'identité national en la défendant contre les immigrés et en distillant des idées d'extremes droites.
Quant au syndicat Synergie, il me semble qu'il est plutôt de son coté...

2007-03-26 02:47:02 · answer #7 · answered by Bob D 6 · 5 3

Il fait une chose bien aujourd'hui, il quitte le Ministère de l'interieur, ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps par souci d'honnêteté.

2007-03-26 02:43:18 · answer #8 · answered by Jib 4 · 5 4

Pffff.

L'esprit partisan t'aveugle ! Sarkozy joue surtout avec la peur des gens pour mieux rafler les votes. Il a perdu le contrôle des syndicats de police il y a quelques mois (élections internes) et n'a rien à avoir avec la Gendarmerie : ce sont des militaires et ils dépendent donc du ministère de la Défense. Les violences contre les personnes ont sévèrement augmenté, les voitures brûlent toujours dans les banlieues et Sarko, qui avait promis d'aller y faire un tour régulièrement n'y a toujours pas remis les pieds ! Si les secteurs étaient sécurisés, cela ne devrait pas lui poser de problème. Il faut croire qu'il n'en est rien !

C'est un politicien. Pas un homme d'Etat.

2007-03-26 03:03:23 · answer #9 · answered by Anonymous · 3 3

Il est pas tout rose son bilan ( c'est le moins qu'on puisse dire)

+12,5 % d'agressions aux personnes
Il met quasiment à lui tout seul le feu aux banlieues ( pour le garant de la paix civile c'est pas terrible.)
Par contre la résolution de vol de scooter de fils de Ministre de l'INtérier à augmenté de 100%, saluons la performance.

"L'indentité nationale a remis les pendules à l'heure"
Qu'est ce que peut bien vouloir dire cette phrase ?

Ce qui est sûr c'est que pour son tenir son idée il est obligé de mentir. Il a déclaré que tous les pays d'Europ avait un ministère de ce type; Ce qui est absolument faut, seul un pays sur les 27 a un ministère semblable. 4 autres comme l'Espagne ont des secrétariat d'Etat à l'immigration et à l'INTEGRATION qui ont une visée non pas policière mais sociale, ce qui est à l'opposé du projet de Sarkozy.

et oui il est DE FAIT le Ministre qui a accompagné l'entrée dans le 21e siècle de la Police française, ce qui était bien le minimum de ce qu'on pouvait attendre d'un ministre en fonction.

2007-03-26 03:02:07 · answer #10 · answered by superkaraokeman 2 · 3 3

fedest.com, questions and answers