English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

avec des drogues
ou les parents eux meme...car il y en a qui en mettent dans le biberon...

2007-03-25 14:45:02 · 13 réponses · demandé par barbatruc h 1 dans Politique et gouvernement Élections

13 réponses

Ce que je dis concerne les dealers, parcequ'il y a trop de consommateurs (au moins un millions)

même si ta question est difficilement applicable, parce que ce qui serait retiré d'un côté, devrait être versé par ailleurs pour que les parents puissent vivre, se chauffer, payer leur loyer etc..


Je crois que le gouvernement actuel a pris la bonne voie pour la pénalisation, l'enfermement et l'éloignement mais les places manquent.

Pour cela, la recette LePen de virer de France les détenus étrangers permettrait de ne pas attendre la construction de nouveaux établissements pénitentiaires pour appliquer les peines et de ne plus renvoyer les jugements aux calendes grecques et de relacher le délinquant das la rue.

Pour éviter les excès et la brutalité, je pense que Bayrou-le-bon-sens pourrait mettre un peu d'huile dans tout cela.

En revanche, notre vote devrait écarter la politique compassionnelle de la Gauche, à l'origine de tous les laxismes.

Pour ce qui est des parents, il faut déclencher une enquète fiscale et douanière pour voir si les signes extérieurs de vie ne démontrent pas un train de vie supérieur à celui que les revenus "allocatif et/ou salariaux peuvent permettre.

En cas de flagrance dans ce dernier cas, les allocations pourraient être supprimées, l'accès aux logements sociaux interdits et le signalement aux associations caritatives effectué.

2007-03-25 18:43:07 · answer #1 · answered by marmelade 3 · 0 1

Tant qu'on y est, allons-y franchement : non seulement faut leur supprimer les allocs, mais carrément en prison, cela les calmerait, et puis cela serait préventif, vu que sans allocs, ils seront encore plus pauvres et comme cela en taule ils risqueront pas d'être tentés de voler au franprix du coin pour nourrir leurs gosses ( ceux qui ne se droguent pas encore -d'ailleurs faudrait envoyer aussi en taule les petits frères et les petites soeurs de ceux qui se droguent, ce serait aussi de la prévention, parce qu'avec des exemples comme cela, sûr ils vont mal tourner, de toute façon comme il y a déjà de la came dans les biberons, ils sont foutus... Allez hop hop !, tous les pauvres en prison, ils arrêteront de nous casser les pieds.) Ou alors,on pourrait encore trouver plus efficace ? Et si on les torturait ces parents indignes ? Tiens si on menaçait de fouetter en place public ou de couper une main aux parents de ces sales camés, sûr que cela les ferait réfléchir. Et puis au passage, rétablissons la peine de mort, en cas de récidive, ça cela calmerait aussi. Ou mieux encore : si on les castrait ?, comme cela ils ne pourraient plus être parents !
Bref, ce ne sont pas les pistes qui manquent pour aller dans le sens du joli projet de société que tu as!

2007-03-25 15:23:59 · answer #2 · answered by Salabreuil . 5 · 4 0

on va penser deux minutes et se dire que cela est impossible. je ne sais pas si vous avez des enfants mais même si la majorité des gosses ne sont pas des fous furieux il est impossible de savoir ce qu'ils font quand ils sortent avec leurs copains. Donc le mome qu'on chope a fumer un joint, on doit enlever les allocs des parents? faut arreter le delire

2007-03-25 15:02:57 · answer #3 · answered by cartman2211 1 · 2 0

On ne peut pas pénaliser toute la famille, notamment ses frères et soeurs, car un enfant dérape

2007-03-25 17:57:43 · answer #4 · answered by Legoube 6 · 1 0

Pauvre imbécile,il y a des parents qui se battent desespérement pour sortir leur gamin de ce mauvais pas ,et toi tu voudrais rajouter une couche de merde à leur malheur.
Si ils ya quelques bandits qui ne mérite pas le respect ,une majorité de parent de toxico ne le vive pas bien.

2007-03-25 17:56:17 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

Evidemment avec des clichés pareils, toi tu es pro-Sarko ou FN, obligé...
Demande-toi plutôt pourquoi ces enfants se droguent, et comment peux-tu croire qu'en étant parent on puisse être satisfait d'une telle situation?
On n'arrête la drogue qu'à partir du jour où on le veut vraiment, pas parceque nos parents sont désespérés de ne plus avoir d'allocs ou de voir leurs enfants comme ça...

2007-03-25 15:06:22 · answer #6 · answered by nosoucy 3 · 2 1

Absolument !
Et cet argent irait sur un compte "études ou formation professionnelle" géré par l'état, pour l'avenir de l'enfant.
Quand au biberon, je frémis de cette information.
Ca me rend triste et indignée tout ce que peuvent subir certains enfants par des gens aussi indignes !

2007-03-25 14:54:38 · answer #7 · answered by Mamygateau 5 · 2 1

C'est le droit du gouvernement de donner les allocations, et le gouvernement est oblige d'assumer ces responsabilites envers les futurs responsables du pays par ces allocations... Il ne peut pas s'en passer...

2007-03-25 16:35:10 · answer #8 · answered by Jourd'hui 7 · 0 0

Euuuuuh je ne pense pas que ce soit la bonne solution!

Les parents se retrouveraient dans le caca en ce qui concerne l'achat de vivres, pour payer le loyer etc, et ça n'empecherait en rien l'enfant de continuer à se droguer... sauf qu'à défaut d'avoir l'argent des parents, il irait le voler, ou raquetter, etc...

Dis toi bien qu'entre arrêter la drogue ou entrer dans la "délinquance" pour s'en procurer, à mon avis, pour les jeunes, le choix est vite fait!

2007-03-25 15:14:26 · answer #9 · answered by vini 3 · 1 1

Ou supprimer les allocations de ceux qui les fabriquent.

2007-03-25 14:53:09 · answer #10 · answered by Peter Rumba 5 · 1 1

oui mais comme disait un député socialiste il faut bien mettre de l'essence dans la merco... et en plus ils voteront pas pour sarko...

2007-03-25 14:48:56 · answer #11 · answered by ptitmimi 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers