C'est exact, et c'est inutile car jamais Le Pen de pourra être
élu Président.
Par contre, j'estime que le FN doit être présent au parlement,car il représente un courant de pensée dans notre pays.
Alors, je ne comprends pas que certains d'entre eux répondent aux yeux doux de Sarkozy qui ne veut pas de proportionnelle, contrairement à Bayrou.
Pour eux, la solution est de voter Bayrou au 1er tour.
Comme moi tout aussi patriote.
2007-03-25 07:34:14
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
tout a fait, ils en font une victime. mauvaise idee, et en plus, ils sont montrent anti-democratiques, ce que normalement on reproche au FN
2007-03-25 14:26:35
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
Ce sont des gauchards très "démocrates", très "tolérants".
On a joué pendant longtemps, on fait illusion, mais on a bien compris que les plus haineux, les plus anti démocrates, les plus pourris, les plus violents, ne sont pas au FN , loin de là.
Pour le naze au dessus : pour qui tu te prends pour dire que ceux qui votent un parti "extreme" sont limités d'esprit ?
Tu n'es qu'un abject personnage qui ne mérite que le mépris et qui ne vaut pas mieux que ceux que tu dénonces.
Et si Le Pen venait à passer comme le disent des gauchards ici, ce serait la volonté du peuple, donc vous pourriez peut être mettre en application le mot "démocratie" qui vous torche la bouche.
Enfin pour ne pas voir que l'immigration incontrolée est un problème pour la france, il faut vraiment avoir de la merde devant les yeux. 5 % seulement des immigrés africains viennent avec pour pretexte "le travail". C'est une stat INSEE. Nous n'avons d'ailleurs plus les moyens de leur offrir du travail qui fait déjà défaut aux Français, ni des logements qui sont devenus extrêmement onéreux. Cela suffit et celà n'a rien à voir avec le racisme, la France, ni aucun pays au monde n'a la possibilité d'accueillir un nombre toujours plus important et continuel d'immigrés, aussi gentils, pauvres et sympathiques soient-ils. C'est une utopie et ça nous conduit dans le mur.
L'immigration de travail utile y'a 50 ans, s'est transformée en immigration de peuplement qui est inutile, catastrophique, ruineuse, et apporte tous un lot de problèmes que nous n'avions pas.
2007-03-25 14:29:55
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
7⤊
2⤋
ça et tant d'autres choses favorisent Monsieur Le Pen.
Ceux qui l'accusent d'être un extrémiste et de rejeter les autres se conduisent exactement de la même manière avec lui. Pour eux, il n'y a de démocratie que si elle empêche le FN de s'exprimer ou d'accéder à des postes de responsabilité.
Rendez-vous avec tous ces pauvres gens au soir du premier tour...
2007-03-25 14:37:04
·
answer #4
·
answered by Arviragus 1
·
4⤊
0⤋
Ce n'est certainement pas ainsi qu'ils feront disparaitre les idees du FN
2007-03-25 14:30:23
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Ce qui est sûr, c'est que tout leur sera pardonné, et que ça ne fera jamais les titres... parce qu'ils travaillent avec le parti qui a promis la plus grosse revalorisation du RMI.
Vous vous rappelez du nombre de ministrables politiquement corrects qui avaient criés au guet-apens et à la manipulation quand George Freche (du roussillon) avait traité les harkis de sous-hommes? De jack Lang à dix pas qui dit n'avoir rien entendu (et recommence avec Royal au Liban).
Des canettes qui volaient au dessus de Jospin et devant les caméras à la fin du match France-Algérie. Et les ministres, tout bonhomme (après), et qui disent n'avoir rien vu.
Pourtant Jospin savait faire des concessions. N'avait-il pas dit qu'on pouvait rentrer tabasser les profs d'une école juive si on venait de quitter une manif en rapport avec la politique d'Israel? ça n'a fait que quelques brèves, On n'allait pas critiquer un coeur si généreux, si pardonnant.... si compréhensif des enjeux de société.
Tant que vous promettrez plus sur le social, vous serrez inattaquable (comme Hitler qui avait promis le plein emploi).
N'oubliez pas, le vrai pouvoir de l'argent, ce n'est pas le patron de presse qui cherche à faire de l'argent, et se fout des patrons-pas-de-presse. Mais c'est l'acheteur du journal, le consommateur de pub télé. La situation est probablement pire que ce que les auxiliaires de pub veulent bien nous le dire.
2007-03-25 15:35:14
·
answer #6
·
answered by clos_porte 3
·
2⤊
0⤋
Depuis quand est-on "démocrate" lorsqu'on est extrême-gôchiotte ? !!
Ces gens-là ne se disent-ils pas "révolutionnaires" ?
Et, que je sache, la révolution n'est pas un exemple à donner de la façon dont la Loi est respectée !! Car ça assassine pas mal sous les "révolutions", non ?
Et donc, la "démocratie extrême-gôchiotte" n'est que celle de toutes les "démocraties populaires" qu'ils ont faites derrière le rideau de fer (RDA - Pologne - Hongrie -Tchécoslovaquie et tant d'autres que même les Chinois en sont revenus, eux ! Mais il faut avouer que nous, on a encore de jeunes c..s qui ne vont pas penser aussi loin qu'un Chinois communiste !)
Alors, si ces c...s montrent leur vrai visage, tant mieux ! Et s'ils amènent à voter le Pen ... après tout ...
2007-03-25 14:53:57
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
La haine est dans leur camps, pas dans celui du FN...
Quant au Loup Blanc qui se prend pour un Résistant, je te rétorquerai qu'a contrario, à mes yeux, c'est celui qui fait l'effort de voter Le Pen pour son pays, pour la liberté et pour la Nation qui est un résistant. Et non un gauchiste crasseux, haineux et bien-pensant.
Allez la France, Allez Le Pen !
2007-03-25 14:45:34
·
answer #8
·
answered by hooliweb 2
·
3⤊
1⤋
si! et je suis entièrement d'accord avec toi car beaucoup parle sans réfléchir et sans voir qu'ils se desservent eux mêmes avec les raisonnements qu'ils tiennent.
2007-03-25 14:32:54
·
answer #9
·
answered by anita 4
·
2⤊
0⤋
Oui completement
2007-03-25 14:32:53
·
answer #10
·
answered by jps_06 3
·
2⤊
0⤋