Il faut réaliser que nous avons souvent à faire à des personnes qui ne veulent pas et ne voudront pas s'intégrer. Ils sont attirés ici par des avantages sociaux et économiques. Ils viennent pour vivre ici, comme "au bled". N'entendent faire AUCUN effort et qui par contre entendent "EXIGER" papiers, soins, scolarité, logement... Entendent faire accepter les piscines non mixtes, les salles de prière dans les hopitaux, les gynécologues femmes, les cantines "sans porc", les mosquées etc etc etc.
5 % seulement des immigrés africains viennent avec pour pretexte "le travail". C'est une stat INSEE. Nous n'avons d'ailleurs plus les moyens de leur offrir du travail qui fait déjà défaut aux Français, ni des logements qui sont devenus extrêmement onéreux. Cela suffit et celà n'a rien à voir avec le racisme, la France, ni aucun pays au monde n'a la possibilité d'accueillir un nombre toujours plus important et continuel d'immigrés, aussi gentils, pauvres et sympathiques soient-ils. C'est une utopie et ça nous conduit dans le mur.
La France est le pays qui fait de loin le plus d'efforts pour les immigrés. Nous avons dépensé des sommes colossales, comme nulle part ailleurs pour l'intégration, l'éducation, les allocations en tout genre, les soins etc etc etc. Ce sont les contribuables qui ont payé pour tout ceci, alors c'est vraiment hypocrite de dire que la france est raciste comme je l'entends parfois. De plus nous acceptons ici, cent fois plus qu'il n'est toléré dans les pays "d'origine" de ces gens.
Alors il faut être clair à présent, ceux qui ne se trouvent pas à leur aise en France, qui n'aiment pas les Français, qui n'aiment pas les conditions de vie qui leur sont offertes (pourtant meilleures que chez eux...) sont invités à rentrer dans leur pays d'origine. Personne ne les a obligés à venir, et s'ils sont au final moins bien ici, qu'ils retournent dans leur pays. Ils faut aussi qu'ils prennent leurs responsabilités, comme tout le monde, et cessent de mettre leur propre médiocrité sur le dos du "Français raciste" ou de "l'Etat".
Ensuite, la pensée unique de gauche commence sérieusement m'insupporter. Le mot "raciste" ou "facho" est en employé aujourd'hui pour désigner toute personne qui ose dire l'inverse de ce que dit la gauche. Par exemple, il est devenu impossible de critiquer l'islam ou l'immigration. Sinon on est raciste. Car il est établi par les bien-pensants de gauche et autres adeptes de la pensée unique que l'immigration et le multiculturel sont forcément des bonnes choses, et l'islam forcément une religion de paix. Quiconque ose émettre l'ombre d'un avis contraire, est immédiatement classé comme fasciste ou raciste. C'est ça, la démocratie en france ! On peut dire tout le mal qu'on veut des Français. On peut insulter sans problèmes les Américains, mais surtout pas les algériens, marocains ou autres... ! C'est la dictature de la pensée qui a été instaurée par la gauche et toutes les associations anti-françaises qu'ils ont créées.
Les "immigrés" seraient d'ailleurs bien stupides de ne pas profiter de tous ces avantages offerts, et grand nombre de gens feraient pareil dans la même situation. C'est pour celà, qu'ils ne sont pas responsables. Les responsables sont les gouvernements UMP/PS qui se sont succédés, qui ont été incapables de gouverner notre pays, de défendre ses intérêts et qui ont menés des politiques abérrantes, et parfois criminelles. Ce sont les mêmes veaux qui vont voter en 2007 pour ces deux partis, et descendront ensuite dans le rue pour se plaindre de telle ou telle chose à la première occasion venue.
Nous en avons marre de nos valeurs bafouées, marre des gens qui ont peur de rentrer chez eux le soir, marre des dégradations, marre d'entendre va niquer ta mère, marre de notre culture bradée et négociée par les bien pensants et collabos au nom du "multiculturalisme". Marre la destruction méthodique des Eglises dans les pays étrangers et de la persécution des Chrétiens dans les pays musulmans et dans le même temps de la construction des mosquées en Europe. Marre que tout soit un dû ! Les papiers sont un dû, les logements sont un dû, les soins sont un dû ! Marre qu'on confonde la tolérance et l'acceptation du n'importe quoi ! Marre que les gens qui bossent toute leur vie aient du mal à obtenir un examen médical alors qu'à côté on invente l'aide médicale spéciale pour les clandestins !
Continuons... nous nous sommes déjà bien rapproché du mur vers lequel nous roulons à grande vitesse depuis 30 ans. Le prochain président, UMP ou PS, aura à mon sens le mandat le plus difficile à gérer car tous les problèmes vont s'accelerer et il va devoir prendre en pleine face tous les problèmes que n'ont pas voulu voir ses prédécésseurs. Royal ou Sarko, je leur souhaite bonne chance.
Un jour les français ouvriront leurs yeux, verront la france à genoux et se diront : "ah ben ouais, au moins on a jamais eu le pen"...
Enfin, de toute manière, qu'on le veuille ou pas, dans quelques decennies, si la démographie et l'immigration continuent sur le même rythme, le France deviendra à majorité musulmane. Et ce jour là, il en sera fini de l'identité Française.
Mais ça, les Français ne veulent voir que le bout de leur nez. Tant qu'ils ont leurs portables, leur 4X4 et leurs 35 heures, ils sont contents. Mais le reveil sera dur...
Car soyons clair, si certains musulmans s'intègrent et en sont capables, il est utopique de penser que l'islam à long terme s'adaptera à nos valeurs. Au contraire, il essaye en permanance de les changer pour nous imposer les siennes. Pendant des siècles et des siècles tous les pays le savaient et combattaient l'islam, tous les écrivains en parlaient (que l'on veut censurer aujourd'hui)...
Seuls nous, abrutis d'européens ne nous en rendons pas compte. Les pays d'où viennent les immigrés, le savent très bien, et on organisé celà depuis longtemps :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». (1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l'ONU)
« Nous pensons établir une république islamique en France, où nous avons plus de quatre millions de musulmans (aujourd'hui 10). » (Cheick Mohammed Fadlallah - guide spirituel du hezbollah propos rapportés par l'Associated Press 31/01/1990)
MAIS CHUT ! IL NE FAUT PAS LE DIRE !
2007-03-25 06:11:49
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Je ne l'ai, pas vu en entier, j'ai zappé.
La femme au tchador s'étonne que son gosse de 12 ans se sent plus arabe que français.
Tu m'étonnes, en regardant sa mère !!!!
J'ai vraiment trouvé ça comique.
On vit en République LAIQUE et je suis contre tout signe extérieur distinctif, car contraire à toute bonne assimilation.
Mais qu'on le veuille ou non, nous sommes aussi en terre CHRETIENNE et tout le monde à l'air de s'étonner que les gens n'acceptent pas ceux mêmes qui veulent montrer leurs différences.
Ca ne me semble pas très compliqué à comprendre.
Si j'ai un petit conseil à donner à tous ces gens, c'est de laisser le tchador dans le placard, commencer à appeller leurs enfants avec des prénoms français, autrement dit, à faire des efforts pour prouver leur bonne volonté à s'intégrer et à ressembler aux français. Car si vous vous voulez mon avis, et vu la tournure des choses et l'évolution des mentalités, le petit Farid n'est pas prêt de trouver du boulot.
Petite précision avant d'envoyer vos scuds : je suis fils d'immigré rital, j'ai un nom rital et un prénom français.
2007-03-25 06:23:07
·
answer #3
·
answered by mougins06512 4
·
2⤊
0⤋