English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Les adhérents des produits bio crient hauts et forts que l’agriculture biologique est bénéfique à la planète et son écologie. Les objectifs principaux de ce moyen agricultural sont respecter l’écosystème (air, eau, sol, plantes, animaux) et utiliser les méthodes qui maintiennent l’équilibre environnemental. Il y a plusieurs arguments persuasifs en faveur de cette idéologie, comme la réduction de la pollution ou la conservation de la biodiversité. Cependant, ce ne suffit pas s’engager à poursuivre une production biologique a fin de protéger l’environnement au long terme. Il existe des témoignages solidement documentes selon lesquels les émissions carboniques profèrent une menace grave environnemental et contribuent substantiellement au problème du réchauffement de la planète. Cela soulève une question très pertinente : Les produits bios sont-ils mieux pour la planète même s’ils ont transporté en avion ? Il n’est pas étonnant que l’argument recèle de graves ambiguïtés.

2007-03-25 02:41:19 · 13 réponses · demandé par lola 2 dans Societé et culture Langues

13 réponses

Congrats ! Your french is actually much better than my english. A few minor mistakes but nothing serious. And I subscribe to your ideas, I mean some of them !

Les adhérents des produits bio crient haut et fort que l’agriculture biologique est bénéfique à la planète et à son environnement. Les objectifs principaux de cette agriculture sont de respecter l’écosystème (air, eau, sol, plantes, animaux) et utiliser les méthodes qui maintiennent l’équilibre environnemental. Il y a plusieurs arguments persuasifs en faveur de cette pratique, comme la réduction de la pollution ou la conservation de la biodiversité. Cependant, ce ne suffit pas de s’engager à poursuivre une production biologique afin de protéger l’environnement à long terme. Il existe des témoignages solidement documentés selon lesquels les émissions carboniques profèrent une menace grave à l'environnement et contribuent substantiellement au problème du réchauffement de la planète. Cela soulève une question très pertinente : Les produits bios sont-ils bénéfiques pour la planète même s’ils sont transportés en avion ? Il n’est pas étonnant de remarquer que l’argument comporte de graves ambiguïtés.

2007-03-25 02:49:25 · answer #1 · answered by Phil B 5 · 1 0

Non, je n'aide pas les Anglais !

2007-03-25 02:53:08 · answer #2 · answered by ? 7 · 2 1

Tu n’es pas fou de demander ici une correction de texte ? Vu l’orthographe pitoyable de certainEs sur ce site, cette demande est plus qu’hasardeuse. Enfin, c’est courageux de ta part :)

2007-03-26 16:41:12 · answer #3 · answered by Ständiger Nörgler 2 · 0 0

Les partisans des produits bio crient haut et fort que l’agriculture biologique est bénéfique à la planète et A son écologie. Les objectifs principaux de ce moyen agricOLE sont DE respecter l’écosystème (air, eau, sol, plantes, animaux) et D' utiliser les méthodes qui maintiennent l’équilibre environnemental. Il y a plusieurs arguments persuasifs en faveur de cette idéologie, comme REDUIRE la pollution ou CONSERVER la biodiversité. Cependant, A LONG TERME, IL NE SUFFIT pas DE s’engager à poursuivre une production biologique POUR protéger l’environnement . Il existe des témoignages solidement documentÉs selon lesquels les émissions DE GAZ carboniques CONSTITUENT une GRAVE MENACE ENVIRONNEMENTALE et contribuent DE MANIÈRE SUSTANTIELLE au problème du réchauffement de la planète. Cela soulève une question très pertinente : Les produits bio sont-ils MEILLEURS pour la planète même s’ils ont transportéS en avion ? L'ARGUMENT POINTE LE DOIGT SUR ( ou MET EN EXERGUE) DES AMBIGUITÉS CERTAINES.

2007-03-25 03:49:08 · answer #4 · answered by Kalydoug 7 · 0 0

une question!combien coute un appart a louer avec 2 chambre a londre ou proche?

2007-03-25 03:23:02 · answer #5 · answered by frederic "usopp-sama" 6 · 0 0

de produits bios, crient haut et fort....
sont de respecter l'écoystème...
Cependant, il ne suffit pas de s'engager...afin... à long terme.
témoignages solidement documentés....
une menace environnementale grave...
Les produits bios sont-ils meilleurs pour..... même s'ils sont transportés....

voilà pour ma correction mais sinon c très bien....

2007-03-25 02:55:49 · answer #6 · answered by Amidala 3 · 0 0

Les partisans des produits bio crient haut et fort que l’agriculture biologique est bénéfique à la planète et à son écologie. Les objectifs principaux de cette méthode d'agriculture sont de respecter l’écosystème (air, eau, sol, plantes, animaux) et d’utiliser des méthodes qui maintiennent l’équilibre environnemental. Il y a plusieurs arguments persuasifs en faveur de cette idéologie, comme la réduction de la pollution ou la conservation de la biodiversité. Cependant, ce ne suffit pas s’engager à poursuivre une production biologique afin de protéger l’environnement au long terme. Il existe des témoignages solidement documentés selon lesquels les émissions de gaz carbonique sont une grave menace environnementale et contribuent substantiellement au problème du réchauffement de la planète. Cela soulève une question très pertinente : Les produits bios sont-ils meilleur pour la planète même s’ils ont été transportés en avion ? Il n’est pas étonnant que l’argumentaire révèle de graves ambiguïtés.

2007-03-25 02:54:36 · answer #7 · answered by Alouette du Miroir ♀♀ 7 · 0 0

Les adhérents des produits bio crient haut et fort que l’agriculture biologique est bénéfique à la planète et son écologie. Les principaux objectifs de ce moyen agricultural sont de respecter l’écosystème (air, eau, sol, plantes, animaux) et d' utiliser les méthodes qui maintiennent l’équilibre environnemental. Il y a plusieurs arguments persuasifs en faveur de cette idéologie, comme la réduction de la pollution ou la conservation de la biodiversité. Cependant, il ne suffit pas de s’engager à poursuivre une production biologique afin de protéger l’environnement au long terme. Il existe des témoignages solidement documentés selon lesquels les émissions de gaz carbonique profèrent une grave menace environnementale et contribuent substantiellement au problème du réchauffement de la planète. Cela soulève une question très pertinente : Les produits bios sont-ils mieux pour la planète même s’ils sont transportés en avion ? Il n’est pas étonnant que l’argument révèle de graves ambiguïtés.

2007-03-25 02:47:33 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

1) rédaction de la question; il est préférable d' écrire: - les erreurs dans l' écriture du texte ci dessous. 2) 3ème ligne: sont de respecter 3) d' utiliser 4) 6ème ligne: cela ne suffit pas 5) de s' engager (mais je ne suis pas certain) 6) 6ème: afin (en 1 seul mot) 7) 7ème ligne: documentés 8) environnementale 9) 10ème : les produits (l en minuscule) 10) 11ème : s'ont transportés I hope it' s right like this. bye

2007-03-25 03:03:52 · answer #9 · answered by RED 7 · 0 1

Les défenseurs des produits bio crient haut et fort que l’agriculture biologique est bénéfique à la planète et son écologie. Les objectifs principaux de ce moyen de culture sont de respecter l’écosystème (air, eau, sol, plantes, animaux) et d' utiliser les méthodes qui maintiennent l’équilibre environnant. Il y a plusieurs arguments persuasifs en faveur de cette idéologie, comme la réduction de la pollution ou la conservation de la biodiversité. Cependant, il ne suffit pas de s’engager à poursuivre une production biologique afin de protéger l’environnement à long terme. Il existe des témoignages solidement documentés selon lesquels les émissions carboniques constituent une menace grave pour l'environnement et contribuent substantiellement au problème du réchauffement de la planète. Cela soulève une question très pertinente : Les produits bios sont-ils mieux pour la planète même s’ils sont transportés par avion ? Il n’est pas étonnant que l’argument recèle de graves ambiguïtés.

2007-03-25 02:50:22 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers