95, c'était génial, je suis d'accord.
Benoit Delépine, celui qui fait Michael Kael, faisait partie de l'équipe avec un autre, je ne sais plus qui. Il s'est barré, deux jeunots sont arrivés, et c'est devenu de l'humour de gros beauf.
Je ne regarde plus depuis longtemps, donc je ne peux pas te dire ; jeu dangereux que le leur, ça peut faire du tort à Royal et poser Sarkozy en victime.
2007-03-25 01:39:55
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Si on n'avait pas les Guignols et le Canard Enchaîné, on n'aurait jamais autre chose qu'un hymne à la gloire de Sarkozy dans les médias. Mais les gens de droite en sont conscients...
Au dela de ça, les guignols prennent plutot le PS pour un ramassi d'incapables ou de frustrés (Hollande, Fabius, Jospin...) qui n'a rien à envier au traitement accordé aux pontes de l'UMP.
Le problème par rapport aux femmes en général et à Royal en particulier, c'est surtout le style et la voix à trouver : ils rament toujours un peu avec MAM, Aubry, Chazal..., et il n'y a quasiment jamais de françaises de base pour les marionnettes représentant les citoyens. Enfin, si tu regardes bien, l'image de la candidate PS est très réductrice comme celle de tout le monde (maîtresse d'école grosso modo).
Si les femmes présidentiables étaient plus nombreuses, ils s'amélioraient grace à la pratique.
Mais franchement, c'est loin d'être des militants déguisés et ils donnent plus envie de ne voter pour personne que de voter pour quelqu'un !
2007-03-25 08:52:31
·
answer #2
·
answered by Mr_075 3
·
2⤊
0⤋
Les guignols sont une émission satirique et n'ont pas pour mission d'être parfaitement neutres. Il existe des journaux d'opinion, des journaux satiriques.
La gauche en prend pourtant aussi plein dans la figure, en présentant hollande comme un crétin, fabius et dsk comme deux couards en constante bagarre, ségolène comme une pin-up dont on ne regarde que les yeux sans écouter le discours. Quant à l'extrême gauche, elle encaisse aussi. La dernière branlée d'arlette....
En plus, ils sont toujours annoncés par un sarkozyste notoire qui est michel denizot.
2007-03-25 08:36:14
·
answer #3
·
answered by Marie 7
·
2⤊
0⤋
Il y a longtemps que les guignols n'ont plus la notion du comique, et je peux dire que ça fait plus d'un an que je ne regarde plus leurs conneries c'est devenu un humour gonflant !
2007-03-25 08:28:38
·
answer #4
·
answered by Monkiki 7
·
3⤊
1⤋
Les guignols , la télé, les radios , les reportages journalistiques : ( neutralité que non hier après midi sur france inter j'ai écouté P . Belmare : il disait qu'il était impossible au présentateur ,télé , radio , reporteur d'être neutre , neutre ; les gens qui présentent ces émissions ont à coeur de bouster leur affaire , donc ils ont intérêt à projeter ,à dire , à montrer choses qui frappent même si cela frise la correction ) tout est donc faussé à la base . Les anglais , les espagnols , les allemands , les italiens le disent bien , les sondages sont manipulés par ...,et permettent de perturber les électeurs ; actuellement c'est le cas
2007-03-25 09:12:36
·
answer #5
·
answered by tchdck.franzoungui.francois 3
·
1⤊
0⤋
Les guignols ont toujours été partial, Bayrou en a fait les frais depuis toujours, cela fait 5 ans que je ne les regarde plus
2007-03-25 08:39:26
·
answer #6
·
answered by beniat66 6
·
1⤊
0⤋
Ce n'est pas nouveau. Pour moi, ils ont toujours été de farouches pro gauchistes mais cette fois, ils sont un peu aux abois car ils le sentent très mal pour les socialistes et de plus Bayrou dont ils ont toujours voulu faire un bênet pourrait bien rafler la mise. Vous imaginez quel désaveu pour eux.
2007-03-25 08:28:53
·
answer #7
·
answered by naga 7
·
3⤊
2⤋
Les guignols sont depuis toujours une émission satirique et caricaturale. Et depuis toujours plutôt engagé à gauche, personne ne s'en est jamais vraiment caché.
Peu de monde s'était vraiment offusqué quand ils avaient fait une belle campagne pour chirac en 1995 bon avec jospin et balladur en face on n'avait pas trop le choix :p)
Je n'avais plus regardé depuis les élections de 2002 parce que ça me faisait moins rire, les dernières émissions sont assez sympa, dès qu'il y a des évènements politiques importants c'est tout de suite plus vivants (un peu comme le canard enchaîné)
citation: C'est pour rire gamin
PS: Je suis bien content de ne plus être du temps de De Gaulle (d'ailleurs tout le monde est satisfait du résultat du procès de Charlie Hebdo non?)
Si vous voulez voir pire que les guignols cherchez des vieux textes de pamphlet à la révolution, c'était pas piqué des vers.
2007-03-25 08:45:11
·
answer #8
·
answered by Le ministre des trolls improductifs 1/2 7
·
0⤊
0⤋
Personnellement , les Guignols ne m'ont jamais fait rire , et j'ai du mal à imaginer qu'à l'époque de De Gaulle , le général aurait toléré ce genre d'émission !!Mais il est vrai qu' on n'a que les dirigeants qu'on mérite , et aujourd'hui les choses ont bien changé depuis les débuts de la Vème République .
Tout le monde sait bien que maintenant , les guignols ne sont qu'un instrument de la propagande socialiste , ils ne s'en cachent même pas . On devrait décompter leurs temps d'émission sur le temps de parole des Socialos , ce serait simple et juste .
2007-03-25 08:43:07
·
answer #9
·
answered by Olivier 1960 2
·
0⤊
0⤋
Tout les médias roulent à peu près pour Sarko, les guignols compensent et équilibrent.
2007-03-25 08:43:01
·
answer #10
·
answered by Banbal 5
·
1⤊
1⤋