qui est né dans la république de Gênes en 1451, d'un pere qui était lieutenant de police aux USA d'ou "le nom Colombo, colomb" vivait dans la ville de Gènes, mais en 1471 il prend la mer pour découvrir de nouveaux continents en compagnie du capitaine Adock, de Jules Vernes, cousteau, némo, rintintin et flipper le dauphin, mais a peine arrivés sur le nouveau continent il rencontre une tribut de téléttubies dirigé par le célebre gourou paco Rabanne, qui lui dis qu'il c'est trompé d'ile et que celle d'en face était aussi occupé par un grand jardinnier de plante verte nommé Stomy Bugs-bunny cousin lointain du chanteur de rap endormi de nos jours, la suite de l'histoire qui était sur manuscrit à étée volée en 1492 par des aliens suite a une invasion extraterrestres ! qui à la suite de l'histoire ?
2007-03-24
22:52:41
·
9 réponses
·
demandé par
makinaboy31 m
2
dans
Arts et sciences humaines
➔ Histoire
Spok téléphone à K2000 de ramener (mission impossible) le manuscrit détruit par l'incendie de Carthage.
Le véhicule n'étant pas anti-feu, c'est Emmanuelle Béart qui se tape le taf sous le regard béat de Tom (qu'elle croise).
L'exorciste ressuscite le bout de chiffon de ses cendres pour en faire du Vaudou, mais Arsène Lupin lui subtilise et (en bon gentleman) le rend à Lady Chaterley (contre menus services).
Celle-ci, interrogée par Colombo lors d'une visite de routine par la brigade des moeurs, lui offre alors le papelard, cadeau n'ayant rien à voir avec le non-lieu sur ses activités douteuses et celles de ses filles.
Colombo en possession de l'héritage de ses ancêtres, put alors se reposer durant la dernière séance des cinq minutes du docteur cyclopède.
2007-03-24 23:01:51
·
answer #1
·
answered by magnon86 6
·
4⤊
0⤋
je cite : "Je suis trés calé en histoire "
tu serais pas un des descendants de Berthe au Grand pied, le célèbre "makinaboy au grosses chevilles"... :)
2007-03-25 01:44:23
·
answer #2
·
answered by Martov 2
·
1⤊
0⤋
hilarant
2007-03-26 12:25:32
·
answer #3
·
answered by CPdroit 2
·
0⤊
0⤋
car ces derniers après maintes et maintes péripéties avaient décidés de débarquer sur la planète Q&R, car le roi d’Espagne voulait toujours plus d’épices, l’or de l’époque qui avait été Introduit par l’homme invisible qui passait par là et sa célébrissime formule de dématérialisation en électrons libres, permettant d’entrer par un aspirateur d’électron développé par le professeur tournesol dans un laboratoire secret , caché quelque part entre los Alamos et la base 51 dans le saint graal Internet , propriété de feu le docteur Folamour, car c’était après tant d’échecs un véritable succès qui avait été précédé par un voyage infructueux dans le monde des thanatonautes ,puis une tentative toujours avortée de s’introduire dans un cadavre exquis au doux nom de l’étoile du berger, mais, ce jour là leurs passeport leurs avait été refusé suite à une demande de visa non-conforme à la charte de St Nicolas , et il se trouvaient donc maintenant affublés de prénoms aussi étranges que singuliers dans un univers remplis de sirènes , de muses et de centaures, ballottés entre le désir de partir à la poursuite du diamant vert , ou à la chasse du conte Zarrof, ou tout simplement de compter fleurette à dame la belle noiseuse , échappée des contes des milles et une nuit , avec pour espoir le secret de partir à la poursuite d’octobre rouge entre ciel et terre sur la route de Madison sans peur de dépasser Zabristy point à la conquête du point de non retour, décidé contre toute attente malgré tout à en découdre avec le gardien de ce phare de l’angoisse, celui qui avec sa folie des grandeurs , semblait régner sur les lumières de la ville,prince des ténèbres, solitaire et enfant du silence, condamné à dévorer tel chronos les enfants de la terre, soliloquant toujours avec une fureur sourde ,grondante et ténébreuse , tel un fleuve impétueux sur ce monde digne du pire voyage au bout de l’enfer, prisonnier malgré tout de ce dessin animé ou l’imaginaire côtoyait le rêve de singe de nos voyageurs sans bagages, accompagne de quelques sirènes du mississipi, de pierrot le fou, un homme que l’on cru sortir de quelques personnage morne et morose d’un roman de William Burougth,alors fatigués , tandis qu’ils erraient dans ce jardin des supplices par delà le bien et le mal , il s’étaient tous assis, attendant dignement que passe les cigognes et que l’histoire sans fin recommence , à rebours à la recherche de l’hotel des Amériques en 1492.
2007-03-25 12:20:51
·
answer #4
·
answered by Hades et Persephone 7
·
0⤊
0⤋
Malheureusement pour eux, les aliens sont tombés en panne de biocarburant (ils utilisaient de la caïpirinha brésilienne et ont tout bu). Après un atterrissage forcé à Moscou, pour se faire pardonner, ils inventèrent le parmesan qu'ils offrirent à Monsieur Cola-coca, tsar de l'époque.
Le chaos qui suivit a son origine (peu connue) dans l'absence de trous du parmesan : Comment avaient-ils pu créer un fromage sans trous ? De grands concours furent organisés, avec du lait frais nécessitant des vaches du monde entier - rien n'y fit. Et le grand problème fit son apparition : Après la construction du monument parmesantien (encore appelé monument du sans trou), où fallait-il le mettre ? La solution simple vit bientôt le jour : Il serait dissimulé quelque part sous la muraille de Chine. Le concours actuel (qui se termine le 55 mai(5) 5555) récompensera celui qui retrouvera le monument d'un Clépodon hiéroglaphique.
Suite au prochain numéro...
2007-03-25 01:37:39
·
answer #5
·
answered by Obelix 7
·
0⤊
0⤋
Drôle.......
Rien d'autre(s) à ajouter sur cette histoire revisitée..........
La moquette a dû y passer........
A+
2007-03-25 00:25:49
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
bin les aliens!!!! Tu l'as dit toi meme...lol
2007-03-24 23:03:26
·
answer #7
·
answered by sashamaitena 4
·
0⤊
0⤋
il avait apporté ses cassettes de britney sprire au moins pour le voyage
2007-03-24 23:01:45
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Tu regardes les feux de l'amour tous les jours sur TF1 à 13H50
et tu auras la suite (a) bon dimanche ;o)
2007-03-24 23:01:45
·
answer #9
·
answered by boooob@ 7
·
0⤊
0⤋