English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Elle a bon dos l'immigration. Au point que certains ne voit meme plus la difference entre manipulation et lucidite. A force de mettre tous les problemes des francais sur l'immigration, plein de pays vont se detourner de nous et notre economie en souffrira terriblement.

Et l'education, le chomage, la dette, les impots, le pouvoir d'achat, le logement.

Les sarkozystes, dites-moi ce que sarko propose concretement sur l'education. IL n'a qu'un seul mot a la bouche, immigration, immigration.

Heureusement que certaines personnes ne se laissent pas manipuler et pousser vers la haine raciale.
A force de dire immigration, les francais vont finir par croire que c'est a cause des etrangers qu'ils n'ont pas d'emploi, qu'il ont un faible pouvoir d'achat//// et tout cela. Et les discriminations a l'embauche, au logement, on en fait quoi???
alors il faut arreter de dire tout et n'importe quoi sur Q/R.
meme un immigre qui a ses papiers, on l'appelle immigre, mais pourquoi pas expatrie???

2007-03-24 13:20:12 · 6 réponses · demandé par candle 2 dans Politique et gouvernement Politique

6 réponses

L'immigration c'est un Instrument de Propagande Massive!
C'est le preferé des ignards et des incultes! Lorsqu'on a jamais bougé de chez soi, on pense que le monde tourne autour de nous, on se sent agressé par l'etranger ! Le reste du monde vit, et c'est une chance de pouvoir voir ça dans sa ville! Mais en BON CAMPAGNARD certains sont offusqués de voir quelqu'un different d'eux! C'est completement etonnant...
Les immigrés ont très large dos! Tous les problèmes du systèmes sont attribués aux immigrés! Le malheur c'est que certains se conforte dans cette idée!
Mais d'un autre côté, quand on a etudié Descartes, Montesquieu, et qu'on considère leur dire pour des verités universelles, il est facile de rester à l'epoque Néerdantale psychoilogiquement! Je veux dire completement manipulable

2007-03-24 13:33:39 · answer #1 · answered by Wesley Kevin Smith 5 · 3 2

Encore un qui parle et émet des avis sans avoir pris le soin de consulter les programmes des candidats, la critique est saine, a la condition qu’elle soit argumentée en connaissance de cause !

2007-03-24 20:45:21 · answer #2 · answered by filou 5 · 2 0

je veux repondre a adecourt car ce qu'il dit malheureuesement ne fait pas avancer les choses au contraire ca complique encore plus la tache.descriminer des personnes qui veulent vivre et travailler comme tout le monde c'est rave comme meme et mettre tous les problèmes sur les dos des immigrés c'est encore pire, on se croirait sous le regime Nazi.Pourtant il y a pleins de francais qui revent et qui cherchent à bosser et à immigrer dans les pays arabes du golf ou au Maroc.Pourquoi eux on les acceptent et on leur donne leurs chances

2007-03-25 02:54:00 · answer #3 · answered by Larbi D 1 · 1 0

Oui l'immigration est le problème de base, qui, s'il n'est pas réglé, ne permettra de régler aucun problème.

5 % seulement des immigrés africains viennent avec pour pretexte "le travail". C'est une stat INSEE.

On ne pourra pas correctement loger les gens si on en fait rentrer 400.000 nouveaux par an, ni leur donner du travail, ni des soins, ni l'éducation.

On ne règlera en aucun cas le problème du pouvoir d'achat tant qu'on continuera à faire payer le "social" avec l'argent de ceux qui s'en sortent, et qui du coup se retrouvent eux mêmes en besoin de "social".

On ne règlera pas le problème de la laicité en substituant démographiquement une population par une autre. Car qu'on le veuille ou pas, si la démographie et l'immigration continuent ainsi, la France sera à majoriré musulmane au cours de la seconde partie du siècle. On est pour, on est contre, mais c'est un fait dont il faut avoir conscience.

De la même manière tant que nous n'aurons pas conscience que ces gens viennent ici, uniquement pour profiter de nos avantages économiques et sociaux, on ira dans le mur.

Les politiques menées depuis 30 ans, n'ont aucunement pris en compte ces problèmes, d'où l'appauvrissement incontestable de la France et du Français qui est là, qui bosse, et qui ne s'en sort plus.

etc etc etc

2007-03-25 00:10:02 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

L'immigration est le mal de ce siècle et il va falloir la réguler d'une façon drastique car le flux démographique des pays du tiers monde est affolant ...
sur le six millions d'immigrés il n' y a que 2 millions qui ont peu ou prou un travail les autres sont tout simplement des assistés !!!
Et qui payent ????? devinez !
Les gogos de Français, les vaches à lait ..après on s'étonne que la sécu soit dans le gouffre ...
Je n'emploie plus d'immigré dans ma boite je donne toujours la préférence à un Français .. Dans leur pays ils ne veulent pas travailler et on voit ce que cela donne ...

2007-03-24 20:35:39 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 1

C'est un thème porteur (et récurrent) dans une France qui vieillit inexorablement, comme les armes de destruction massive l'ont été de l'autre côté de l'Atlantique.

2007-03-24 21:45:29 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 2

fedest.com, questions and answers