Voici 40 ans, les sionistes entreprenaient de manière méthodiques et minutieuses l'occupation, le grignotage et la désagrégation des Territoires pelestiniens en ce compris Jérusalem-Est, aujourd'hui illégalement annexée.
Source; ABP 2007 Bulletin 32.
2007-03-24
00:06:09
·
8 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers
Intox ????
La Résolution 1397 du Conseil de sécutité des Nations-Unies ?
Les Résolutions 242 & 338 ?
La Résolution 194 de l4assemblée générale ?
l' Avis de la Cour Internationale de Justice du 9 7 2004 ?
La IVe Convention de Genève ( bien génante pour les sionistes ) ?
Les Résolutions de l'UNESCO
J'en passe et des meilleures...
2007-03-24
00:31:59 ·
update #1
Lejofrap, ma question à deux balles pèse autant que ta réponse,
Tu expliques que les sionistes persécutent le Peuple de Palestine à cause de l'Iran et de la Syrie, c'est comme si tu tuais ton chien à cause de ses puces. Je dois te faire un dessin ?
2007-03-24
00:37:42 ·
update #2
Un rapport dresse un tableau dévastateur de l'impact des sanctions économiques imposées par les Etats-Unis et d'autres grandes puissances, dont la Grande-Bretagne, contre le gouvernement du Hamas de l'Autorité palestinienne (AP). Ce faisant, le rapport démontre la complicité de l'ensemble de l'Europe et des Nations unies avec l'occupation de la Cisjordanie et de la Bande de Gaza ainsi que de l'assujettissement brutal des Palestiniens par Israël.
La victoire électorale du Hamas, qualifiée d'organisation terroriste par les Etats-Unis en raison de son opposition militaire contre Israël, a conduit, suite à l'insistance des Etats-Unis et d'Israël, au boycott économique et à l'isolement de l'AP.
Israël a retenu illégalement l'argent des impôts et des droits de douane qu'il collecte au nom de l'AP, l'équivalent de 60 millions de dollars par mois soit près de 50 pour cent des revenus mensuels de l'AP, tandis que le Quartet, Etats-Unis, Union européenne, Russie et ONU, a supprimé toute aide directe à l'AP, la privant ainsi de 25 pour cent supplémentaires de son budget.
La plus grande partie de l'argent de l'AP sert à payer les salaires de ses employés, le secteur public palestinien, y compris les médecins, les enseignants et les fonctionnaires. Cet argent est également l'« aide financière de dernier recours » pour les services sociaux et les institutions publiques palestiniennes qui ne sont plus en mesure de payer leurs créanciers étant donné que les banques internationales ne font plus crédit et ont suspendu toute autre aide parce qu'elles redoutent un procès de la part des Etats-Unis dans le cadre de la guerre contre le terrorisme.
2007-03-24 00:15:41
·
answer #1
·
answered by sapphire 1
·
2⤊
2⤋
Mon pauvre vieux,tu veux suspendre quoi ?qu'elle associations,ce qui relie la France est une amitie de 50 ans,les amities ne se disolvent pas,tu amuse tout le monde avec ta question a 2 balles dirigee,qui n'emeut personne ,tout le monde sait bien qu'Israel ne fait que se defendre des attaquesde l'Iran et de la Syrie a travers des palestiniens apeures,pas foutu de faire le menage chez eux parce que plus maitre !!
2007-03-24 07:28:44
·
answer #2
·
answered by lejofrapit 7
·
2⤊
2⤋
Plus que d'accord. Voila une nation que a ete victime des pires sevices et qui repart sur les meme bases. Tant qu'ils seront soutenus pas les loobys americains ils feront ce qu'ils voudront par exemple la replique du mur de Berlin.
2007-03-24 07:19:05
·
answer #3
·
answered by Prof Nimbus 7
·
2⤊
2⤋
Je ne connais aucun pays du moyen orient qui respecte les droits de l'homme(et encore moins de la femme)
Arrête ce genre d'intox
2007-03-24 07:17:11
·
answer #4
·
answered by LUD.VAN B. 5
·
2⤊
2⤋
Je veux bien suspendre tout ce que tu veux, car effectivement, la politique de l'Etat d'Israël scandalise tout(e) homme ou femme de bien.
Mais à quelles associaitons fais-tu allusion?
2007-03-24 07:12:09
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
bien entendu, cette suspension est prévue par l'accord d'association (un accord de libre-échange qui permet à Israël d'exporter vers l'Europe sans payer de droits de douane ; l'accord stipule aussi que ne peuvent être exporté sous le label Israël que des produits originaires d'Israël, à l'exclusion de ceux produits dans les colonies israéliennes illégales des Territoires Palestiniens Occupés) en cas de viol des droits de l'homme, il me semblerait tout à fait normal de le suspendre. Un projet de proposition avait été déposé au Parlement européen en ce sens il y a quelques années, la proposition a été rejetée. Le lobby travaille fort et de plus les intérêts économiques priment sur le respect des droits de l'homme, le cas est identique au sujet de la Chine.
mouchinou est complètement pathétique : Israël viole le droit à l'éducation, au travail, à la libre circulation, à l'accès aux soins et au système de santé de plusieurs millions de personnes. La torture, légale et généralisée dans les prisons sionistes, est un manquement grave aux droits de l'homme, de même que la punition collective infligée aux habitants de Gaza, au bord de la famine, dans un dénuement extrême, avec un minimum d'électricité, d'essence, de médicaments et de nourriture, ce qui constitue clairement un crime de guerre. S'il s'avère que des personnes décèdent de la faim, cela pourrait même devenir un crime contre l'humanité dans l'Europe serait complice.
LUD.VAN B., pourquoi alors une différence de traitement entre l'Iraq qui violait les droits de l'homme à l'époque de Saddam Hussein et Israël ? la différence entre l'Égypte, le Soudan, l'Arabie Saoudite ou l'Iran, c'est qu'on ne propose pas à ces pays d'intégrer l'OTAN, qu'ils ne sont pas unis à l'Europe par des liens diplomatiques, économiques, militaires, culturels, scientifiques et commerciaux aussi étroits qu'Israël, qui se prétend tout de même la seule démocratie de la région ; et puis, si tout le monde viole les droits de l'homme, pourquoi s'en préoccuper ? Le jour où tu seras dans un commissariat où on te fera ta fête, inutile de pleurer ta mère, après tout tu ne seras ni le premier ni le dernier dans ce cas.
2007-03-24 07:10:17
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
ce serait la moindre des choses !
et moi, j'ajouterais que le groupe parlementaire de l'assemblée nationale "france-Israël" devrait être dissous, et qu'en Europe, aucune salle de spectacle ne devrait être donnée, prêtée ou louée à ceux qui viennent nous faire des concerts pour le "bien être de Tsahal" /
pour les accords économiques, j'ai lu qu'Israël exportait ses fruits vers d'autres pays (maroc et autres) et que sous emballage du-dit pays on commercialisait alors les produits de cet état voyou.
Djabali, peux-tu confirmer stp ??? merci.
2007-03-24 09:11:53
·
answer #7
·
answered by zahra الزهراء 7
·
1⤊
2⤋
Lesquels violent les droits de l'homme ?
Ouvrez les yeux et lisez les journaux.
Lesquels violent les droits de la femme ?
En s'entretuant systématiquement, les plaignants ne violent-ils pas les droits de l'homme ?
J'arrête là.
2007-03-24 07:15:48
·
answer #8
·
answered by mouchinou 5
·
2⤊
3⤋