voilà, manipulé par une fille ( je ramasse sévère) je tente de prendre pied, je l'ai connu dans un travail que j'ai quitté et on se voyait souvent et elle savait me mener en bateau, elle a coupé les ponts ( ne répond plus au tel) dès que je lui ai dis qu'elle comptait pour moi...
le repas entre anciens de la boite me faisait esperer que je pourrais faire mon deuil en faisant bonne figure, comme par hasard, elle y est pas.... je déprime sévère pas de deuil possible ( c idiot mais c comme ça ) pourquoi ça fait si mal et que faire ... si vous avez manipulé un garçon dites moi l intérêt de pas l'envoyer paitre franchement et de le laisser se morfondre . je veux juste pouvoir passer à autre chose et là ben elle me le permet pas, suis à l'ouest ....
comment vous réagissez dans ce cas sachant qu'avant que je lui écrive ce que je ressentais on se voyait 3 fois par semaine et qu'elle me disait que dès qu'elle avait du temps c'était pour moi... une sale 1ère première pour moi. help
2007-03-23
21:11:53
·
5 réponses
·
demandé par
fred
2
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
ça ne mets jamais arrivé de manipuler qui que ce soit.
Quand c'est fini je suis claire.
Apparemment, la fille n'a peut être pas autant de cran et préfère te faire comprendre qu'elle ne veut plus te voir.
Bizarre, je croyais que seuls les garçons faisaient ça !
Il faut que tu laisses tomber. Il vaut mieux ne plus la revoir ça va te faire du mal. Une séparation quand on la subi, quand c'est pas toi qui la choisi, c'est très dur à admettre.
Et pourtant, il va bien falloir. Elle est passée à autre chose, fais-en autant. Regarde autour de toi, il y a sûrement d'autres filles qui aimeraient faire un bout de chemin avec toi.
Dis toi que ce n'est pas un échec. C'est juste que ce n'est pas une fille pour toi. Tu seras plus méfiant et plus exigeant avec la prochaine c'est tout. Et là pour le coup ce sera peut être la bonne.
@ +
2007-03-23 21:23:23
·
answer #1
·
answered by Pymousse 3
·
0⤊
0⤋
Salut ! Je vis la même situation que toi...
Je suis sorti avec une fille géniale mi janvier, notre relation était incroyable, je l'adorais, on s'entendait à merveille, on n'avait que des points communs... Mais pour un simple malentendu de ma part, elle s'est piquée au téléphone il y a + de 15 jours, et depuis je ne lui ai jamais plus reparlé de vive voix, comme toi. Elle m'a seulement largué par un email me demandant de lui rendre la clé de chez elle, et en disant qu'elle méritait un qqun de bien, qui lui fasse confiance avant tout, avant même des mots d'amour...
J'ai tout tenté pour la convaincre de simplement me parler... J'ai écrit une longue lettre, mais finalement, je ne sais même pas si elle l'a lue...
Pour l'instant, le seul truc qui me console c'est de comprendre qu'elle a un gros souci de colère, de stabilité et de relationnel... Et que c'est aussi bien que ça se passe maintenant et pas plus tard !!!
J'essaie de me dire qu'il sera possible de revivre une telle passion avec une autre...
Bref, je suis abasourdi, cassé, et j'essaie de ne plus chercher à comprendre... J'y pense sans arrêt, et je serais bien incapable de te donner des conseils... Pour ma part, j'essaie d'arrêter de penser à elle, mais c'est presque impossible. Le seul truc qui arrive à me détourner l'esprit, c'est envisager de rencontrer une nouvelle personne !
Ca fait plus de 15 jours qui paraissent des mois, et mon moral commence légèrement à aller mieux... mais je suis toujours triste.
Bon courage ! Il faut absolument faire plein de trucs pour penser à autre chose !!!
2007-03-24 04:43:02
·
answer #2
·
answered by Dunu 1
·
0⤊
0⤋
les gens qui manipulent se foutent pas mal des dégâts que leur attitude peut causer sur les sentiments de l'autre.
la seule façon de ne pas entrer dans son jeu, c de l'ignorer, tourner la page et passer à autre chose.
si tu lui donnes plus d'importance qu'elle ne t'en donne, tu vas te ramasser une 2eme fois. courage, c pas toi qui doit te sentir mal, mais elle.
bisou de consolation
2007-03-24 04:41:06
·
answer #3
·
answered by paix_du_gâteau 5
·
0⤊
0⤋
salut,
le deuil ne se fait pas forcément avec l'autre, il se fait de soi à soi ou de soi avec une aide thérapeutique extérieure.
La manipulation est réussie car il y a au moins deux personnes dans la relation. Certes, c'est difficile d'apprendre à l'éviter mais tu as ta part de responsabilité dans cette relation.
Probably que vous n'attendiez pas la même chose de cette relation. Elle a peut-être eu peur de l'engagement de votre relation et peut-être toi étais-tu prêt à une relation stable et suivie (ou tu te sentais prêt).
Passer à autre chose sans faire le deuil est une attitude juvénile mais les sentiments sont là. Va voir tes amis pour parler de tout ça et si tu arrives, pas seulement que tu trouves que c'est une sal... mais aussi ta part de responsabilité, tes sentiments; va voir tes parents pour en parler aussi, tes grands-parents si t'en as encore et si t'as personne de proche, un toubib qui va être remboursé par la sécu pour en parler ou une assocation de jeunes, une maison de quartier.
Pour aider à pas déprimer, en plus, essaie de sortir car le soleil amène de la vitamine D, très pertinent contre la déprime. Essaie aussi de manger des fruits et des légumes, ça aide aussi à ne pas déprimer mais bien sûr, c'est un ensemble. Fais des trucs qui te plaisent à toi, du sport, couche-toi assez tôt, prend soin de toi, c'est tout des trucs qui vont t'aider à te détacher de cette relation et à te consoler des sentiments difficiles que tu as rencontrés.
Bon courage, avec le temps, ta douleur va passer
2007-03-24 04:24:08
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Narcisse et ego sont sur un bateau... c'est toujours très agréable d'avoir quelqu'un à ses pieds... bon s'il se déclare ça peut faire peur. Allumer et tenir en haleine c'est facile... se retrouver avec un amoureux transi, c'est déjà moins cool à assumer. D'où la tentation de fuir (pas très glorieux mais bon, on fait avec ce qu'on est).
Il n'y a pas de recette miracle pour guérir de ce genre de grosse claque. Du temps, encore du temps et des sorties entre amis pour continuer à vivre avec d'autres personnes (ne pas s'enfermer sur soi).
Courage.
2007-03-24 04:24:05
·
answer #5
·
answered by Gneee 2
·
0⤊
0⤋