English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

On relève un enseignement de l'histoire marxisant, des questions de concours qui demandent des points de vues sur des racailles socialistes qu'on ne peut critiquer sous peine d'un "0", une des questions du bac traitait de l'avortement (il faut être pour, sinon "0"), une éducation sexuelle qui préconise le vagabondage et la capote, le mensonge de la révolution française... La liste est très longue...

2007-03-23 20:57:44 · 12 réponses · demandé par Gal TAUZIN 2017 5 dans Politique et gouvernement Élections

12 réponses

il aura du mal !! depuis une décennie , ceux qui ont infiltré le milieu sont tous gauchistes , meme dans l'enseignement privé ! on en a pour quelques années encore à subir le lavage de cerveau pour nos enfants , mais on pourra toujours rectifier le tir, ; je pense que Le Pen saura prendre des mesures plus efficaces que celles que (ne) prendra ( pas )sarko!

2007-03-23 21:03:34 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 4

C'est a souhaiter. Mais je crois que les enseignants n'ont pas besoin de Sarko pour ça. Les agressions repetées dont ils sont victimes leurs ouvrent les yeux.
Seuls quelques gauchistes forcenés, bien protegés derriere leurs syndicats, resistent mais en majorité les enseignants se rendent compte qu'ils ont été un vivier electoral pour la gauche qui ne les a jamais pris en compte. Normal, elle preferait caresser les jeunes voyous dans le sens du poil.

2007-03-24 04:05:22 · answer #2 · answered by Renan S 5 · 6 3

Il serait grand'temps de réaliser que l'enseignement n'est pas réservé à la gauche !
D'ailleurs , bon nombre " d'enseignants " d'après 68 ne savent même plus ce que veux dire gauche ou droite ...
et il en est de même pour les politiques , regardez Fabius qui se dit de gauche ?... Lui , la première fortune du Faubourg St Honoré et qui a pignon sur rue avenue Foch !

2007-03-24 04:17:04 · answer #3 · answered by micmer 3 · 3 1

Entre erreurs manifestes et mensonges éhontés, il a d'étranges partisans Sarkozy...

2007-03-24 04:38:25 · answer #4 · answered by LGEclair 4 · 1 0

La seule chose que je trouve intéressante dans cette question et les réponses faites, c'est de prouver (s'il en était besoin) la proximité d'idées entre Sarko et le Front National... C'est bien, c'est très bien... ;-)

2007-03-24 04:23:51 · answer #5 · answered by Anonymous · 3 2

Je pense que les professeurs ne demandent pas mieux que d'abandonner les chimères de la gauche. Leurs carrières et leurs vies ont été foutues en l'air par le laxisme et l'égalitarisme idéologique des syndicats enseignants. Le temps du changement est venu!

2007-03-24 04:01:13 · answer #6 · answered by Anonymous · 6 5

je crois avoir lu quelque part que la priorité de toutes les priorités, c'est de disposer de l'immunité présidentielle pour ses petits soucis immobiliers

Ségolène pense de même mais pour des problèmes fiscaux

Pour l'enseignement, Sarko va faire étendre le système de surveillance aux salles de classe pour contrôler le contenu pédagogique.

Il doit se rendre prochainement à Cayenne pour signer une opération immobilière visant à réhabilité le bagne pour loger confortablement les enseignants qui refuseraient de lire la charte de l'UMP en classe.

Ségolène n'est pas d'accord, elle souhaite que les élèves soient pris en charge par de nouveau fonctionnaires dans d'autres locaux pour que les enseignants ne soient plus emmerdés par des élèves ou par leurs parents. Elle voudrait voter une subvention pour financer des animations qui divertiraient ces fonctionnaires pendant leurs longues heures d'oisiveté.

On dit par ailleurs, que les élèves seraient habillés uniformément de tenues discrètes dessinées par Jack Lang. Jupe en organdi blanc, orné de dentelle de Calais, surmontée d'un chemisier lycra aux motifs dorés.
Pour les garçon, un pantalon fuschia brodé main et une veste cashmire caramel doublée soie vert pomme.

Sarkozy impose le port de la veste et de la cravate, et interdit les jeans crasseux ou élimés pour les enseignants

Les élèves ayant été l'objet de sanctions assureront l'entretien des locaux sous la haute autorité des autorités de polices détachées dans les commissariats de lycée.



....... c'est dimanche,.... le repos du saigneur

2007-03-25 06:52:05 · answer #7 · answered by marmelade 3 · 0 0

Je ne pense pas, la gauche est trop profondement ancree dans l'enseignement. C'est une sorte de syndrome de Stockholm, des myriades de profs aggresses et ils semblent en redemander. C'est plutot bien pour eux de pouvoir se confronter a la realite de leurs theories, d'avoir un contact fort avec les eleves. Que du bonheur !

2007-03-24 04:07:27 · answer #8 · answered by Anonymous · 3 3

tu n'as qu'à devenir prof!!!
Les enfants auront alors un enseignement de qualité.

Ca sert à rien de mépriser les profs comme ça
loin de moins, de leur donner un satisfecit et surtout aux syndicats
mais là tu pousses...!

2007-03-24 11:25:50 · answer #9 · answered by Alna 5 · 0 1

Les enseignants donc l'Ecole ne doit pas faire de politique ,mais instruire et former à l'analyse et la réflection des jeunes.
Il y a toujours eu des profs et attitudes plutôt de gauche à l'éducation nationale mais il ne faut pas exagérer ce fait .
M SARKOSI comme tout futur président devra réformer cette institution pour la rendre encore plus performante sans pour autant faire de "chasse au sorcières" et je pense qu'il sera raisonnable car intelligent.

2007-03-24 04:15:47 · answer #10 · answered by pat 3 · 1 2

fedest.com, questions and answers