English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Homicide sur demande
En 2001, Armin Meiwes publie plusieurs annonces sur Internet, dans lesquelles il déclare rechercher un homme voulant être mangé. Cette annonce est tout à fait sérieuse et le fait de manger la personne est à prendre au sens propre.

Plusieurs personnes lui répondent, dont Bernd Jürgen Armando Brandes un ingénieur berlinois de 43 ans. La rencontre entre les deux hommes a lieu au domicile d'Armin Meiwes en mars 2001. Après avoir eu des rapports sexuels, ils décident d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils le cuisinent et le mangent ensemble. Toute la scène, qui dure plus de 9 heures, est enregistrée.

Une fois le "repas" terminé, toujours avec l'accord de son hôte, Armin Meiwes le tue de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dans sa cave, il l'étripe et découpe plusieurs morceaux de chair, dont il gardera certains au congélateur pour les manger plus tard. Sur ce point il déclare : « Je l'ai pendu par les pieds,

2007-03-23 09:50:27 · 3 réponses · demandé par Ribanne 4 dans Societé et culture Societé et culture - Divers

éviscéré. J'ai découpé quelques 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur ».
Le 10 décembre 2002, alors qu'il recherche, tout comme la première fois, une seconde victime consentante, il est arrêté par la police, après qu'un étudiant a alerté les autorités. La police trouve à son domicile plusieurs sacs de viande humaine, il passe alors aux aveux.
Armin Meiwes déclare regretter son geste, mais il garde tout de même un « bon » souvenir du repas.
Plusieurs experts psychiatres le déclarent "sain" d'esprit et pouvant donc être jugé. Son avocat, Harald Ermel, plaide un homicide sur demande pour lui éviter la perpétuité. En janvier 2004, il est condamné à huit ans et demi de prison par le tribunal de Kassel.

En avril 2005, le Parquet jugeant la peine insuffisante, saisit d'un pourvoi en cassation la Cour fédérale allemande pour rejuger Armin Meiwes, cette fois-ci pour assassinat à caractère sexuel. Le procès s'ouvre le 12 janvier et la perpétu

2007-03-23 09:51:13 · update #1

et apres on dira que qui sont les canibales ???

2007-03-23 09:51:45 · update #2

3 réponses

C'est vrai que j'en ai entendu parler. Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qui motive le mec qui désire se faire manger la, le Bernd Jurgen Armando Brandes. Et l'ironie de l'histoire c'est que le mec se fait meme baiser avant, puis mange son propre sexe! Mais c'est quoi ca? Il déguste sa propre bite!!!!

Attends, ca c'est meme plus le cannibalisme!!! Il y a des pulsions que je comprendrais jamais la!!!! C'est quoi ce genre de fantasme la? Manger un mec, lui faire l'amour avant et cuisiner sa bite?

On eu beau avoir des cannibales en Afrique, ce n'était pas pervers a ce point!!!!!

2007-03-27 05:34:34 · answer #1 · answered by ????? 5 · 1 0

Ouais je connaissais aussi mais c'est puissant comme histoire...
Moi je trouve qu'il a été plutôt sympa le Hannibal Lecter... Au lieu de s'attaquer comme d'hab dans ce cas à des innoncents, il demande par petite annonce des volontaires... C'est plutôt honorable de sa part...
En plus tout est filmé donc il est facile de voir que les 2 étaient consentants... Donc gros dilemme pour les jurés: doit-on juger sévèrement quelqu'un qui a participé à une euthanasie active?

2007-03-23 11:14:10 · answer #2 · answered by Sarkophage 3 · 0 0

Oui, je connaissais l'histoire. Mais c'est du hyper-rare, ce genre d'affaire. La presse monte ça en épingle pour faire vendre.
Bon, je reconnais que c'est gratiné....

2007-03-23 09:55:36 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers