Attends je te raconte :
Alors Buffy et toutes les tueuses potentielles cassent la tête aux méchants monstres (je me souviens plus de leurs noms, désolée). Ania meurt durant la bataille (oui je sais, c'est trop naze) et Spike, à qui buffy a donné le medaillon machin du champion, accompagne les tueuses dans le souterrain pour se mêler à la bataille. Au bout d'un moment, tout commence à s'écrouler, mais Spike comme il est trop trop fort et qu'en plus il a un super médaillon de champion, il arrive à contenir l'écroulement pour que tout le monde s'en sorte. Reste Buffy, bien sur, qui reste auprès de lui parceque bon, quand même, c'est un beau gosse et qu'il va mourir en héro. Là elle lui dit : 'I love you' les yeux plein de larmes (elle sait très bien faire ça, SMG), et lui il répond 'No you don't, but thanks for saying it'. Puis elle s'en va et lui meurt en sauvant le monde, avec son médaillon qui fait de la lumière. Et là tout Sunnyvale s'écroule, et Buffy elle elle court, elle court pour ne pas se faire avaler par l'écroulement du sol. Bon, c'est un peu stressant mais elle s'en sort, ne t'en fais pas.
Ha oui, j'oubliais : à un moment, mais je ne sais plus trop comment, toutes les potentielles deviennent de vraies tueuses, donc Buffy n'est plus l''elue', et pourra donc vivre une vie normale.
Bon, je crois que c'est à peu près tout...moi ça me manque Buffy, même si la dernière saison était un peu moyenne.
Voilou !
2007-03-23 07:37:45
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Buffy, les tueuses potentielles et ce qui reste de la bande doivent se battrent contre un très très méchant et très costauds et elles gagnent mais Sunnydale disparait complètement !
2007-03-23 15:41:55
·
answer #4
·
answered by Carole J 6
·
0⤊
0⤋
La fin de la série je sais que la ville est détruite et spike aussi est dead en sauvant sa bien aimée Buffy :p .
2007-03-23 14:47:04
·
answer #5
·
answered by Nicky ►B/CZ◄ 6
·
0⤊
0⤋
Il mange une chocaptite et voilà, l'histoire est fini!
2007-03-23 14:39:36
·
answer #6
·
answered by Le président de yahoo Q/R 7
·
0⤊
1⤋