English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

1/les Immigrés. Tous.

2/Seulement les nouveaux immigrés et clandestins, et sûrement pas les anciens immigrés ou les Honnorables Harkis!

3/Les Politiques qui ont autorisé tout est n'importe quoi juste pour que ce flux deviennent des votes presque achetés.

Voilà essayer d'argumenter ou de rajouter une 4ème propositions, sachant qu'un politiques se cachent derrière 2 de ses Propositions! (je donnerai son nom après avoir reçu quelque réactions)

2007-03-23 07:00:48 · 19 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

Malika, BRAVO, tu as trouvé la

réponse 2/ et 3/ qui disent que c'est le problème des nouveaux arrivant clandestins et des politiques qui s'en servent pour se faire réelir, viens bien de Monsieur Le Pen qui dit des harkis, des anciens Immigrés désormais Français comme Zidane ou Platini, sont des Français d'Honneur qui ne méritent pas ce communautarismes prôner par la gauche et la droite depuis plus de 30 ans!

Parole clâmer à Valmy avec doeudonné et les gens de : www.lacitesexprime.com,...
Farid Smahi (Président Communication membre du Fn), Stéphane Durbec membre Fn (noir de peau), Roger sauvage (noir de peau et membre du Fn), Jany Le Pen (née Paschos, Demi Grecque, Demi-Juive), etc,...

Mais sachez que la 1ère qui dit que ce sont tous, ... vient de Sarkosy, mais ceci est juste pour aider à sa politique communautariste promulgant la guettoisation et la séparation des Frères Français de tout origine, pour preuve le Lycée musulman Al Kindi, qui fait l'éloge de la non intégration!

2007-03-23 07:20:21 · update #1

Les Arabes votent Le Pen car ils connaissent leur intérêt, ils réagissent en tant que vrai Français!

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftZHH.html

2007-03-23 07:23:53 · update #2

19 réponses

Le problème a de multiples facettes.

1) De nombreuses nationalités et cultures qui ne font pas forcément bon ménage entre elles

2) Beaucoup de gens arrivent ici pour vivre comme en Amérique, alors qu'ici c'est la France, forcément, ça coince

3) Beaucoup de gens, tout simplement... la France a-t-elle les moyens de donner un travail à tout le monde ? Pas sûr...

4) La possibilité de se regrouper "en communautés", ce qui rend l'intégration à la population française impossible, d'où grand décalage... et en plus, les arrivants recréent ici ce qu'ils ont fui dans leur pays d'origine... cherchez l'erreur !

5) Le flux toujours plus important d'arrivants fait que les possibilités d'intégration sont saturées, d'où ras le bol général, autant chez les arrivants que chez les Français.

6) Problèmes de racisme et de religion, entre cultures arrivantes et culture françaises, mais aussi entre plusieurs cultures arrivantes.

7) Récupération politique... ça fait généreux de s'occuper des pauvres des autres pays... mais de fait, on se laisse déborder, on veut donner plus qu'on ne le peut parfois.

8) Problème des "sans papiers" : nuit beaucoup aux honnêtes gens, c'est à dire à ceux "avec papiers". "Sans papier" = clandestin = malhonnête=sanction... Le problème est que ces gens se retranchent derrière des enfants pour extorquer une carte de séjour... les aiment -ils vraiment ?
Nous sommes tous des pauvres, nous devons vivre ensembles...

2007-03-23 07:29:01 · answer #1 · answered by Martial3 6 · 0 1

2) c'est lepen mon père est harkis mais c'est pour autant que je suis dans son camps!

2007-03-23 07:04:05 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 1

Ne dites pas à la France qu’elle est multiraciale. Elle se croit multiculturelle.

2007-03-23 07:13:30 · answer #3 · answered by Chrys-eve 2 · 1 0

4/ C'est qu'ils ont trop (tous?) de droits, et aucune obligation en retour. Il suffit d'aller à la CAF, on se rend vite compte que les "hexagonaux" (néologisme affligeant) y sont ultra rares et que la majorité des gens qui viennent réclamer leur dû ne parlent même pas Français.

2007-03-23 07:08:46 · answer #4 · answered by Anonymous · 2 1

Le problème est justement que ce problème est restée tabou trop longtemps.
Il y a encore peu, parler d'immigration était assimilé à du racisme.
Il est grand temps de passer à l'action, la situation acutelle ne bénéficiant à personne, et surtout pas aux immigrés.

2007-03-23 07:08:04 · answer #5 · answered by ? 7 · 3 2

Le problème, c'est que certains hommes politiques (Le Pen, De Villiers et Sarkozy) utilisent les immigrés comme des boucs-émissaires aux vrais problèmes de notre pays : le chômage et la relance de la construction européenne...
Maintenant, il est clair que "l'on ne peut accueillir toute la misère du monde"...

2007-03-23 07:07:06 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 1

1)ceux qui sont instalés ici souffrent d'une mauvaise reputation mais a qui la faute, elle est pas venue toute seule maintenant faut faire ses preuves !!!!
2) les nouveaux qui arrivent dans l'eldorado pour avoir tout ce qu'ils veulent ........... et nous ba on payent !!!!!! et on gallerent !!!! avec nos payes, nos boulots ;......... nos impots !! ........................etc etc

2007-03-23 07:06:50 · answer #7 · answered by hiromy 4 · 2 1

déja les xénophobe font aussi parti de l'autre "camp" , si je puis dire . Donc renseignez vous auprès des autres personnes concernés . Quand a l. a. fameuse intégration , c'est bien vrai . C'est un echec absolu depuis 30 ans , et ces veaux de francais votent tjs pour les meme débiles. Mais ne mélangez pas xénophobe et anti immigration . Je suis contre l'immigration , et pourtant mon meilleur ami est tunisien habitant a tunis . Et une de mes amies habite a mbour au sénégal. Je ne suis donc ni xénophobe , ni raciste , mais je pense qu'il faut faire très interest au flux migratoires vehicle c'est un des enjeux du XXI eme siècle . Toute personne honnete est d'accord avec moi . @Soyez décoratif, dvenez militant: Et l. a. poufiasse veut discréditer l'autre en ne faisant que de l'argumentaire de supermarché ...;) Sombre merde , je suis sur que tu fait l'apologie de l'anti racisme et que tu n'as jamais mis un pied en afrique ....;)

2016-12-15 07:17:37 · answer #8 · answered by livesay 4 · 0 0

la France ne profite pas de l'immigration (coté économique)
y a pas une égalité pour que les immigrés s'intègre dans la société française.
les qualités des nouveaux immigrés pose un problème.

2007-03-23 07:40:27 · answer #9 · answered by adem b 1 · 1 1

4) tous les gd patrons qui embauchent au noir

si il n'y avait aucun espoir de travail au noir ici
si nous aidions reelement les pays d'origine à se developper
si nous faisions ce qu'il faut pour ceux qui sont deja là, pour vivre parmis nous sans les parquer dans des zones peri-urbaines et concentrer le problème

il n'y aurai plus de gros probleme d'immigration

2007-03-23 07:08:04 · answer #10 · answered by atchoum l 4 · 2 2

Le problème n'est pas l'immigration, le problème c'est les politiques qui dressent les immigrés en responsables de tous les maux de la société.

Toutes les sociétés ont connu ce phénomène du bouc émissaire en période de crise économique, la France l'a déjà connu et elle le connait à nouveau actuellement.

L'histoire se répète, on le sait, mais le français moyen est incapable d'en tirer des leçons et répète les mêmes erreurs.

Au moyen-âge, c'était de la faute des juifs s'il y avait des épidémies de peste... on avance, on avance en reculant. A quand le grand retour des dinosaures et de la préhistoire ?

2007-03-23 07:05:59 · answer #11 · answered by Agathe 5 · 3 3

fedest.com, questions and answers