Vous avez entendu les commentaires de louis lors du match, c'était affligeant, il lui a dit attends le 6ème round pour attaquer. Et au 8ème Round il lui dit que c'est fini, il a perdu mais que sait-on jamais il peut avoir un peu de chance. C'est pas du coaching ça, le mec avait parié sur la défaite de son poulain ou quoi ?
2007-03-23
06:11:23
·
7 réponses
·
demandé par
skoozy
4
dans
Sports
➔ Boxe
Merci maryse je ne savais pas qu'il était bete a ce point. Il y a un vrai problème acariès à mon avis. Je dis ça parceque ces mecs ont verrouillé le systme il n'y a quà voir les problèmes qu'a eu Mormeck quand il s'en est débarrassé.
2007-03-23
06:26:07 ·
update #1
Parfois on croit rêver!!!
La boxe est un art... n'importe quoi!!! L'expression "noble art" vient de loin, de l'époque où les boxeurs avaient la "noblesse" de respecter leur adversaire, un esprit chevaleresque ou gagner ne signifiait pas humilier...
La boxe n'est pas la guerre... c'est ou du moins c'était, un sport, un sport de combat certes, mais ni plus ni moins qu'un sport, ou le champion était vraiment le meilleur!
Depuis le fric est intervenu, la boxe est devenue un business, un spectacle avec des maquereaux (managers et promoteurs) et des putains (boxeurs) qu'ont jette quand ils ne ramenent plus assez de pognon.
Il ne suffit plus d'être le plus fort pour être le champion, il faut aussi être bien entouré et accepter de baisser son froc, et d'ailleurs que veut dire champion quand il y en a 4 par catégorie???
Le fric a tué la boxe, et les Acaries ont leur part de responsabilité, tout comme Don King, Bob Arum et bien d'autres... Le fric est en train de tuer tous les sports...
Les matchs ou combats achetés deviennent de plus en plus courants, et je ne vous parle même pas du dopage et autres subversions!!!
Je garde le plus profond respect pour les boxeurs, car s'ils ne pratiquent pas le plus "dur des arts", pratiquent le plus "dur des sports" ou entrainement et mental font effectivement partie de la panoplie des vrais champions, mais je crache sur tous ceux qui sous pretexte de faire "revivre" la boxe en font une parodie d'une tristesse affigeante...
2007-03-23 23:20:44
·
answer #1
·
answered by ilot tresor 3
·
1⤊
1⤋
Asloum est un branleur qui est passer de la boxe au showbiz et a la coke !! et maintenant il pleure car il n as plus le niveau , c est malheureux quand même !! il n y a que deux règles pour le noble art : l entraînement assidue et le MENTAL de guerrier !
2007-03-23 17:32:53
·
answer #2
·
answered by Jkiflaweedthai 4
·
0⤊
0⤋
Certe, les acaries sont pas des dieux, mais Hasloum est bien gentil mais c'est tout...
Il a tourné contre des limites tocard jusqu'a present, il a pas la rage, il a pas la vista du vice et encore moins le punch..
Pour faire un bon tueur, parceque le ring c'est la guerre, il faut plus , beaucoup plus que ca.. C'est pas Acaries qui boxe, c 'est Hasloum!! alors arretez de dire n'importe quoi, etre un tueur sur le ring n'est pas donné a tous, et encore moins au boxeur Francais, le seul qui a ce qui faut pour arriver au nirvana du noble art c'est Mormeck lui a la vista,
et la rage...
2007-03-23 14:03:06
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Là où je comprends encore moins, c'est que Brahim Asloum est marié à une fille Acariès!!!!
2007-03-23 06:23:04
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Je ne sais pas si c'est la resultat du coaching des freres acaries ou bien la mentalite d'Asloum, mais bon vu la tete de ses 2 derniers combats, on a l'impression qu'il est resté dans le giron "amateur" et qu'il a pas encore vraiment integré le monde pro: on dirait qu'il boxe encore aux points et non pour foutre la raclée a son adversaire ...
2007-03-23 06:21:34
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
ce sont des businessmen.....il n'ont jamais de champion du monde......si tu veux flinguer ta carrière.....vas chez acaries....champion de France (d'europe des fois)....oui....mais après on ferme !!
2007-03-23 06:20:36
·
answer #6
·
answered by exbiker 7
·
1⤊
1⤋
la boxe est un sport régi par les intermédiaires multiples (promoteurs, agents, médias), donc par l'argent. il n'y a pas vraiment des cadres fixes et d'organisation réelle. A partir de la tout est permi pourvu qu'on rentabilise le spectacle. Asloum était une sorte de poules aux d'or faite pour amuser la galerie depuis Sydney 2000. Une plus après les Tyson, Joe Louis, Liston aux fins de carrières pathétiques.
La boxe amateur qui ne draine pas autant de revenus, ressemble plus à un sport organisé comme les autres avec des compétions et des tableau (premier tour, quart des final, demi finale, finale).
2007-03-23 06:44:13
·
answer #7
·
answered by Kachina Doll 3
·
0⤊
1⤋