Une fois passé l'effet "nouveau" / "think different" évidemment sa campagne s'en trouve décredibilisée
2007-03-23 05:13:59
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Vous êtes vous tous sur ce forum qui ne votez pas pour Bayrou rendu compte une seule fois du bien que vous lui faisiez à essayer de le discréditer par des critiques de caniveau ???
Croyez-vous sincèrement que les internautes qui nous lisent et qui ne participent éventuellement pas aux débats vont se prononcer en fonction des conneries que vous racontez ???
Si encore, vous aviez un minimum de culture politique pour l'attaquer sur son programme, on pourrait débattre...
Mais non, manifestement, vous en êtes incapables, vous préférez vous comporter de façon puérile, persuadés que vous faites de "la politique" et que vous oeuvrez pour la France de demain.
C'est incroyable de constater par exemple à quel point Bayrou s'en prend plus plein la tête sur ce forum que Le Pen..., dont la menace potentielle arrange beaucoup plus les irresponsables de l'UMPS !!!
Perso, ça m'arrange, car si je suis fermement convaincu d'une chose, tout comme l'est Bayrou lui-même et comme le sont tous ses électeurs, c'est que plus vous cognez stupidement sur lui, plus vous lui rendez service et plus on aura la chance de l'avoir comme Président !
Donc, à la limite je ne peux que vous remercier et vous inciter à continuer.
Allez-y, envoyez les pouces en bas, ça procède exactement du même phénomène !!!
"Artaban", tes insultes ne font à nouveau que conforter mon analyse... A cet égard, je te mets au défi de citer une seule de mes questions ou de mes réponses depuis que je viens sur ce forum (et ça commence à faire un moment) qui tendrait à l'immondice !?
Je ne doute pas de ton silence en réponse : je milite oui, j'insulte jamais !!!
(Et si tu en trouves, ne serait-ce qu'une seule, non seulement, je ferai aussitôt mes excuses à son destinataire, mais en outre, je te paye un coup, pour te montrer que je ne suis pas aussi immonde que tu le dis...)
2007-03-23 09:53:23
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
En effet ton propos est interessant parce que dans la politique à la Papa il y a des rangs, des clivages, des bolchevicks avec un couteau entre les dents, un Sarko avec une matraque et un Lepen avec une croix gammée, et des gauchistes , pleins pleins de gauchistes, qui veulent te prendre l'argent de ta mamie et le redistribuer aux pauvres, et que tu serais obligé de travailler après, c'est horrible !!
Mais si tu fais un peu d'histoire, (on ira pas loin, on prendra que les deux dernières années) et bien tu verras:
1) que Bayrou avait un programme que Sego et Sarko n'avaient pas, donc qui a piquer les idées de l'autres cherches...
2) qu'il a attendu le dernier mois pour répondre aux agressions répétées depuis 3 mois par le couple de roquets UMP/PS,
3) que son ambirtion est légitime au regard du formidable élan qui le porte,
4) et qu'il a le droit en conséquence de se voir président ..
CQFD
2007-03-23 10:01:59
·
answer #3
·
answered by peter93_9 3
·
4⤊
0⤋
Bayrou aggessif ?
OK pour dire qu'il est ambitieux, mais il semble que ce soit un pré-requis pour être candidat ! Tu remarqueras que même Buffet du haut de son pourcent est ambitieuse en s'autoproclamant candidate anti-libérale :-))
2007-03-23 09:52:56
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
donc il va gagner
- Il est devenu au moins aussi aggressif que les autres
donc il n'est plus mou
- Il est aussi ambitieux que Sarkosy sinon plus
donc il est crédible
- Il se voit déja président
il est pas le seul
- Ses idées ne se différencient pas trop de celles du PS ou de l'UMP
c'est justement ce qu'il se tuait à nous dire, c'est bien que tu l'aies compris !
et ceci répondu sans insulte, gentil et tolérant Artaban !
2007-03-23 09:48:51
·
answer #5
·
answered by Max la menace 3
·
9⤊
5⤋
Je ne lui trouve pas le 1/10ème de l'aggressivité manifestée par Sarkozy et consorts ou par l'entourage de Mme Royal !
Si être agressif c'est marquer sa différence en disant qu'on est aussi bien préparé sinon mieux à être président quand on a marné au début de sa vie professionnel que quand on s'est contenté de flirter avec les patrons du CAC40, alors comment qualifier les propos tenus par UMP et PS !?
S'il est ambitieux, et il l'est forcément pour se présenter, c'est principalement avec le souci d'une double ambition. Ambition personnelle, sinon on ne fait pas un parcours politique tel que celui de nos candidats, mais également ambition pour la France, et non pas ambition pour un parti...
Il se voit déjà président ? Heureusement ! Quel intérêt qu'un candidat qui partirait avec en tête l'idée que son projet n'intéresse personne et qu'il n'ira pas au bout ??? Tous les candidats sérieux se voient déjà présidents !
Je te retourne ta dernière remarque : certaines idées du PS et de l'UMP se rapprochent de plus en plus du projet de François Bayrou, ce qui prouve bien que si ces derniers fustigent l'idée d'un gouvernement d'union national dans les faits ils en ont déjà accepté les grands thèmes !!!
2007-03-23 09:54:42
·
answer #6
·
answered by Oracle 4
·
3⤊
0⤋
Pour rentrer dans le rang il faut déjà en être sorti !
2007-03-23 09:49:00
·
answer #7
·
answered by Bimbo 4
·
5⤊
2⤋
Ses idées sont très différentes puisqu'il a dit qu'il ne ferait pas de promesses, d'ailleurs à part une promesse faite un peu à la va-vite sur le plateau de 'j'ai une question à vous poser' aux Harkis, il tient parole. Et puis le peu que contient son programme semble réalisable.
Le problème c'est que les Français élisent toujours celui qui fait le plus de promesses parce qu'ils croient que l'Etat peut encore faire quelque chose pour eux.
2007-03-23 10:01:13
·
answer #8
·
answered by Cyrus F 3
·
2⤊
0⤋
Où t'as vu tout ça? Bayrou n'est pas aggressif, par contre c'est quand même un peu normal de s'envisager président pour quelqu'un qui se présente à la présidentielle..
2007-03-23 09:55:04
·
answer #9
·
answered by c_ayroles 3
·
2⤊
0⤋
C'était joué d'avance.
Sarkozy aimerait rallier le plus de gens possible à ses idées.
De même pour Royal.
Que propose Bayrou, sinon la même chose?
Qu'il soit au centre, centre droit ou centre gauche n'y change rien. Il est un adversaire politique des deux autres et réciproquement.
.
2007-03-23 09:51:38
·
answer #10
·
answered by Wendigo 5
·
2⤊
0⤋
C'est clair. Il n'est pas du tout différent des autres.
2007-03-23 09:47:56
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
5⤊
3⤋