qu'on arrete de nous balancer les droits de l'homme à la figure!! il y en a marre!!!!!!! La France est aussi un pays de DEVOIR de l'homme. Et le premier de ces DEVOIRS est de respecter la loi!!!!!!!
Y'EN A MARRE de voir et d'entendre tous ces pseudos démocrates hurler au scandale quand la police arrête quelqu'un "qui n'a rien fait". C'est faux!!!! Un sans-papier est ILLEGAL !!!!!!!! RENTREZ VOUS CA DANS LE CRANE !!!!!!!!!
Que ce soit Sarko, Ségo, Bayrou, etc, etc... TOUS !!!!!!!! Ils disent TOUS la meme chose!!!!! TOUS sont contre les immigrations clandestines!!!!!!!
Alors arretez de nous faire pleurer en vous positionnant comme victime ou comme aide aux victimes!!! victime de quoi????? victime de la police qui fait son travail ?????
C'est triste pour les enfants, mais la faute en reviens aux parents. Inscire ses enfants à l'écoel ne veut pas dire qu'on va etre regularisé!!!!!
2007-03-23 02:43:00
·
answer #1
·
answered by zarkan78 5
·
3⤊
3⤋
RESF soit disant réseau éducation sans frontière en fait réseau d'aide à l'immigration clandestine sous couvert de scolarisation des enfants... Leurs méthodes = sur-médiatisation de cas isolés pour faire pleurer dans les chaumières, provocation de langage et opposition physique aux arrestations d'illégaux. Par contre quand ils se prennent une baffe ou sont en garde a vue, ils crient au fachisme... Voir les posts et réponses des deux partisans présents sur Q/R. BOVE qui si il était citoyen lambda, serait être en prison au lieu de faire campagne espère peut être faire un score avec les votes des clandestins ? On l'a vu aussi a la manifs des mal logés, pour donner l'exemple pourquoi ne les prends il pas dans sa superbe maison écolo dans le Larzac, vu la surface et le village vide attenant il a la place de prendre tout ceux qui manifestaient . Tous des brayards et des guignols !!!
2007-03-23 11:39:08
·
answer #2
·
answered by Caliméron le janissaire 7
·
2⤊
0⤋
Tout à fait d'accord : on arrête des gens en situation irrégulière, quoi de plus normal ?
2007-03-23 09:40:10
·
answer #3
·
answered by jean-luc p 4
·
1⤊
1⤋
Les rafles etaient aussi l'application de la loi francaise de l'epoque !
2007-03-23 09:32:09
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Il n'y a rien de choquant aux déscentes de la police pour raffler les sans papiers.
Ceux-ci sont dans l'illégalité complète.
Pour moi, ce qui est choquant, c'est la violence des passants envers les forces de l'ordre pour empecher les arrestations.
Je n'ai rien contre l'immigration légale, mais il est inadmissible que sous prétexte qu'ils sotn en france, ils auraient le droit d'y rester.
Il est parfois dur de renvoyer chez eux des personnes ayant vécu longtemps en France, avec des enfants. Mais il est important que les reconduites aux frontères soient faites sans état d'ame.
2007-03-23 09:30:31
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
3⤊
3⤋
J'ai lu des messages de Bayrouistes ici du même accabit !
ceux là même qui appellent au respect !
2007-03-23 09:23:23
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Le problème qui crée sans doute l'amalgame entre l'application de cette loi répressive et les rafles, ce n'est pas le souvenir des chambres à gaz, mais le fait qu'aujourd'hui, ce type d'actions va favoriser un traumatisme français qui est la délation et le contrôle au faciès.
Il va sans dire qu'avec le passage éventuel de Sarkozy à la présidence de la république, ce type d'opérations risque de se banaliser et, du même fait, il y aura sans doute encore plus de contrôle de papiers vis-à-vis des immigrés, encore plus de filatures, encore plus de traque vis-à-vis de cette population.
Comment fait-on pour trouver des personnes en situation irrégulière sinon en multipliant les opérations de contrôle vis-à-vis de tous les immigrés, y compris ceux qui sont en situation régulière ?
La France est déjà passée par là, par la délation, par la suspiscion physique et même si les conséquences sont loin d'être les mêmes, personne ne voudrait vivre ou revivre dans un Etat de suspiscion permanente entre voisins.
2007-03-23 09:36:39
·
answer #7
·
answered by Bisounours 3
·
1⤊
2⤋
Peut-être ferais-tu bien de te replonger dans un dictionnaire ?
Rafle (terme de 1867) : arrestation massive opérée à l'improviste par la police dans un quartier ou établissement suspect. Synonyme : descente (de police), coup de filet.
Dixit : Le petit Robert
Par ailleurs, les fonctionnaires de Vichy appliquaient eux aussi la "Loi française". Ce sont les hommes qui font et défont les lois. Ce n'est pas parce que c'est la Loi, que c'est forcément juste.
Certaines des personnes qui sont arrêtées et expulsées sont renvoyées vers des pays où un destin plus qu'incertain les attends. Certaines risquent même la mort.
Alors arrête de te donner bonne conscience et apppelle un chat un chat : OUI, ce sont des RAFLES !
2007-03-23 09:33:36
·
answer #8
·
answered by Marie G 2
·
2⤊
3⤋
ce sont des rafles même s il n y pas de chambres a gaz derriere
et les controles au facies !!!!!!!!!!
et ton orthographe !!!!!!!!!!!!!!!
2007-03-23 09:29:33
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋
Ta question est intéressante. Toutefois, elle n'a pas sa place ici dans la mesure où ce n'est pas une vraie question.
Une question se pose lorsque on ignore quelque chose et qu'on souhaite avoir une réponse.
Je n'ai pas l'impression que tu veuille une réponse. Va donc faire ta propagande ailleurs.
De plus, on voit que tu n'as jamais subi "l'application de la loi Française".
2007-03-23 09:27:41
·
answer #10
·
answered by srobinou 3
·
2⤊
3⤋