English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

A Istanbul Sainte-Sophie fut transformée en mosquée
Ne trouvez -vous pas que l'architecture de ces édifices est facilement transformable et ne représente aucune faute de gout?

2007-03-22 22:52:14 · 29 réponses · demandé par Zorg 4 dans Politique et gouvernement Immigration

Pensez-vous sincerement que l'on va vous demander votre avis une fois que nous serons majoritaires?

2007-03-22 23:12:28 · update #1

29 réponses

La mosquée Notre Dame de Paris (extrait) (c'est un copier/coller). Le livre de la russe Elena CHUDINOVA .

La grande cathédrale Notre Dame de Paris fut appelée « la plus noble architecture conçue par l'homme ». Sa construction fut entreprise en 1163, par Maurice de SULLY, (1110 - 1196), évêque de Paris, et elle s'acheva en 1250, soit 87 ans plus tard.

La petite île de la Seine est un lieu saint depuis des millénaires. D'abord pour les Celtes qui y pratiquaient leurs rites les plus sacrés, puis les Romains y construisirent un temple dédié à Jupiter. Sur les ruines de ce temple, Childebert (496 - 558), fils de Clovis le fondateur de la dynastie mérovingienne, construisit en 528, une basilique dédiée à St Etienne. Depuis, cet endroit est sacré pour les chrétiens.

Elena CHUDINOVA croit que cela ne va plus durer longtemps. L'une des écrivains les plus populaires de Russie, dans sa plus récente nouvelle, « la mosquée Notre Dame de Paris », un véritable best seller, pas encore traduit, en anglais (et encore moins en français). Espérons qu'il le sera bientôt.

CHUDINOVA prend sérieusement en compte la transformation de l'Europe en Eurabia - l'islamisation de l'Europe - Sa nouvelle se déroule en 2040. Représentant en 2005, entre 40 et 50% des moins de 20 ans, dans de nombreuses villes françaises, la population des descendants d'immigrants musulmans a augmenté. Elle est légalement arrivée au pouvoir par les élections. L'islam a été déclaré religion d'état en France. La charia a remplacé les lois républicaines, et Notre Dame de Paris a été convertie en mosquée.

Les derniers chrétiens restants sont forcés de vivre dans des ghettos, comme les Juifs à Varsovie, durant la deuxième guerre mondiale. La nouvelle raconte l'histoire d'un petit groupe de résistant chrétiens qui refuse la charia et qui décide de résister armes à la main.

Le « politiquement correct » infeste autant la Russie que les USA. Aussi, le best seller de CHUDINOVA est hystériquement dénoncé par les principaux leaders de l'église orthodoxe. (Le traducteur tente un explication : ces leaders orthodoxes sont tellement antijuifs, qu'ils consentent à ce que les nazislamistes nuisent, du moment que les Juifs en sont proportionnellement, les principales victimes.). L'archiprêtre Giorgiy MITROFANOV du prestigieux séminaire théologique de St Petersbourg, en est l'exemple typique. Il craint que ce livre déclenche une phobie anti-chrétienne. Pour MITROFANOV explicitement, l'anti-islamisme est aussi mauvais que l'antisémitisme.

Dans une interview à la Pravda, le 3 octobre, CHUDINOVA contre-attaque, arguant que l'islam est une fausse religion. Le futur de la Russie, de la France et de toute l'Europe, c'est le choix entre la croix et le croissant, entre la chrétienté et l'islam. CHUDINOVA dit que la seule chance pour éviter que l'islam détruise la civilisation européenne, c'est un effort massif des missionnaires pour convertir la majorité des musulmans au christianisme. Et si ça échoue, alors il ne resterait plus que la résistance armée.

Dans la dernière édition du journal moscovite « Politcheskiy », CHUDINOVA poursuit son offensive. « Je ne veux pas vivre dans le califat de Moscou, qui arrive » dit elle, sans que les chrétiens russes se battent contre l'islam. « Je préfèrerais vivre dans une Russie américaine, avec des garnisons de Gis à Moscou, plutôt que dans le califat islamique de Moscou ».

Sa nouvelle et sa pugnacité, ont fait de CHUDINOVA, un héros aux yeux de millions de Russes. Les critiques prétendent qu'elle engendre des millions « d'islamophobes » en Russie, et dans d'autres pays, une fois traduite.

Parce que c'est uniquement avec cette islamophobie que la civilisation occidentale et la chrétienté en Russie et en Europe ont une chance de survie. Ca va mal et le but des écrits de CHUDINOVA c'est d'éviter que ça aille moins bien, que ça devienne bien pire.

2007-03-23 00:02:22 · answer #1 · answered by louise D 1 · 2 1

Aaaaaah ! Des affreux basanés !
Au secours ! Les juifs aux nez crochus !
Ah non, c'est vrai, tu ne parles pas des juifs mais c'est la même rengaine dégueulasse ...

Et puis, franchement question de gout, on repassera parce que dans le genre moche, le sacré-coeur, c'est pas mal.

Quand est-ce que tu nous rédiges le protocole des sages des Sion, version "les musulmans veulent tous nous manger" ?

2007-03-23 05:55:26 · answer #2 · answered by Gérard B 5 · 7 0

Oui, et de transformer l'Assemblée Nationale en lupanar pour les troupes de l'Armée Rouge, et le Champ de Mars en stationnement pour les chars Soviètiques !

2007-03-23 05:54:31 · answer #3 · answered by Anonymous · 7 2

pourquoi pas si nécessité ?
mais pour qu'un lieu occupé comme église par l'église catholique soit donné a un autre culte (quel qu'il soit) faut l'accord de l'évêque catholique du lieu (c'est notre loi actuelle)
donc hum me parait pas évident d'avoir son accord
pourquoi ne pas construire ?
de jolies mosquées ce serait pas mal
mais ou trouver les sous ? les lieux cathos anciens furent financés par les cathos pas par l'état

2007-03-23 05:57:50 · answer #4 · answered by mic 7 · 4 1

non, car a défaut d'être un lieux religieux, c'est un lieux touristique qui apporte beaucoup de richesses a paris...

2007-03-23 11:04:04 · answer #5 · answered by sakalme 4 · 2 0

Mais oui tout à fait

Si on laisse les '' fatmas'' continuer à faire des enfants comme une esclave ( car la femme dans la religion islamique ne vaut pas grand chose ) dans 60 ans, environ, tu auras plus de musulmans que de kto .( Loi exponentielle de la courbe des naissances ) car la femme occidentale ne fait presque plus d'enfants ( émancipation ,confort, etc )
Une Kto ou autres = 1,2 enfants
Une musulmane = 3,3 enfants
Faites le calcul et vous verrez

2007-03-23 06:22:37 · answer #6 · answered by Anonymous · 3 1

L'église Sainte Sophie a été transformée en mosquée après la conquête de Byzance par les Ottomans. C'est donc un acte de guerre qui est à l'origine de cette transformation.

2007-03-23 06:02:28 · answer #7 · answered by Claber 5 · 2 0

Haa!
Levez vous Chretiens d'Occident! Evoquer cette possibilite c'est deja preparer les consciences a sa realisation!

Est il possible de transformer La Meque en Stade de Foot?

Haa!
Assez!

2007-03-23 06:02:24 · answer #8 · answered by holly templar 2 · 2 0

Euh déjà que sur un malentendu y aura des finances publics pour la construction de mosquée... Faudrait pas pousser...

Mais accessoiremnt, la sacré coeur est classé monument historique...
Donc intouchable..

2007-03-23 06:02:13 · answer #9 · answered by benjphil 6 · 2 0

C'est bien la preuve que Dieu est bien partout. Peu importe le nom que l'on donne au lieu de culte.

2007-03-23 05:56:13 · answer #10 · answered by Christian B 4 · 2 0

Ton cul a fumé du hashich ou quoi? Tu ferais mieux de trouver quelqu'un pour transformer ta petite bite pâle en trou de garce!

2007-03-23 07:41:01 · answer #11 · answered by nabuchodonozor 2 · 1 0

fedest.com, questions and answers