Laissse ces UMPISTES se consoler comme ils peuvent
le soir du 2nd tour quand ils verront sarko retourner la queue basse à sa mairie de Neully, ils comprendront que sarko ne sera jamais président dans cette France tolérante.
SEGO incarne la volonté de ceux qui ne sont pas atteint par les sondeurs
exemple :
En incluant ce corsp electorat inaccessible, on a les vrais resultats suivants :
Sarko 54% et sego 56% correspond en réalité à sego 51% et sarko 49%
Sarko 50% et sego 50% correspond en réalité à sego 55% et sarko 45%
vous ne me croyez pas ?
tant pis pour vous.
2007-03-22 19:55:59
·
answer #1
·
answered by Foutage de gueule 6
·
1⤊
2⤋
Il ne faut pas se laisser manipuler ainsi par les sondages.Ils sont comme "la marée" tantôt hauts,tantôt bas.Il faut plus de constance dans les analyses et ne pas laisser des technocrates inconnus,vous dicter vos décisions.
Soyons responsables et lucides!!!!!!!
2007-03-23 02:00:29
·
answer #2
·
answered by siloe 3
·
5⤊
0⤋
laissons les sondages là ou ils devraient ête : à la poubelle .
c'est à nous de construire la démocratie, la cité, la liberté, la justice., la laïcité.... pas aux sondocrates .
2007-03-23 01:42:27
·
answer #3
·
answered by will 3
·
4⤊
0⤋
2 remarques:
1/ quelle est la marge d'erreur de ce sondage?
2/ les chiffres annonces sont "corriges" car certains sondés n'annoncent pas leurs votes. Il est arrive qu'en sortie de sondage Bayrou soit devant Ségolène Mais apres correction il se retrouve derriere.
Je pense que les sondages font marcher l'actualite...
Au soir du premier tour, les instituts nous annonceront ils: "on ne l'a pas vu venir" Personne ne le sait aujourd'hui.
2007-03-23 02:14:08
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Schtroumpf, tu n'as rien compris! C'est dans l'intérêt de Sarko de voir Ségo augmenter dans les sondages!
POURQUOI?... Parce que tous les sondages montrent que Ségo ne peut pas l'emporter au 2nd tour contre lui en raison d'un report de voix de l'UDF, du FN et de Villiers qui voteraient majoritairement pour lui.
Par contre qui soutiendrait Royal au 2nd tour?... les petits partis de l'extrême gauche qui sont dans les fosses abyssales des sondages???... LOL!
L'autre bonne nouvelle pour Sarko est la récente baisse régulière de Bayrou dans les sondages.
POURQUOI?... Parce que tous les sondages montrent que Bayrou l'emporterait contre Sarko s'il était au 2nd tour en raison d'un report de voix du PS et divers gauche sur Bayrou.
Mais le duel: Sarko/Bayrou semble s'éloigner peu à peu.
POURQUOI?... car Bayrou s'enfonce dans les abysses des sondages.
Tu vois les choses ne sont pas aussi simple qu'un simple duel entre 2 candidats.
2007-03-23 02:06:03
·
answer #5
·
answered by walli 5
·
2⤊
1⤋
C'est bien mon gars tu te rassures comme tu peux, mais tu as peu de chance d'échapper à la victoire de Sarko.
Va lire le bouquin de Mr. Besson sur la dame Blanche et tu comprendra. Peut-être?
Quelques extraits:
Éric Besson a adhéré au Parti socialiste en 1993. Il est député de la Drôme et maire de Donzère. Jusqu'au 14 février, il occupait des fonctions de direction au PS. Objet d'attaques personnelles insidieuses suite à sa démission, il vient de publier un livre (Qui connait Madame Royal ? éditions Grasset, entretien avec Claude Askolovitch) pour rétablir la vérité.
« Pourtant jusqu'à ma démission, j'ai été un artisan loyal de sa campagne, je me forçais à avancer en dépit de ce que je constatais, j'ai vu la brutalité, j'ai vu l'impréparation. La désinvolture. J'ai vu la démagogie. »
L'élu socialiste évoque longuement son amitié avec François Hollande et François Rebsamen qui lui ont confiés le travail stratégique de secrétaire national du PS à l'économie.
« C'était énormément de travail, le mien et celui de dizaines d'experts bénévoles (...). Mais j'ai compris que ce travail ne servirait à rien (...) Avec l'aventure Royal, on est entré dans le royaume de l'improvisation, de l'amateurisme et de l'apparence (...). Mon boulot, et celui de tout le PS, ce n'était plus de construire, mais de cacher cette réalité. »
Éric Besson décrypte la méthode de la présidente de la région Poitou-Charentes et donne dans son ouvrage de très nombreux exemples à propos des errements et des méthodes de la candidate du PS sur l'encadrement militaire des délinquants, le service civique, la stratégie nucléaire, etc.
« Elle joue de sa victimisation, elle instrumentalise le féminisme, les souffrances des femmes et celles des exclus pour asseoir son pouvoir. Elle promeut une démocratie participative qui n'est que mascarade. Seule sa propre gloire la motive. Elle use et abuse de démagogie (...) Seule sa propre gloire la motive (...). Finalement, avec Ségolène, nous avons une candidate qui dit à chacun ce qu'il veut entendre. »
Ayant pris la décision de ne plus subir ce qu'il qualifie de « poujadisme de gauche » Éric Besson a annoncé qu'il ne se représenterait pas aux élections législatives. Le député socialiste conclut :
« Je pense en conscience que Ségolène Royal ne doit pas devenir présidente de la République. Je ne le souhaite pas pour mon pays. Je le redoute pour mes enfants (...). La France ne peut s'offrir le luxe de cinq ans d'errements et d'immobilisme. Elle ne s'en remettrait pas".
2007-03-23 02:03:58
·
answer #6
·
answered by kof 2
·
2⤊
1⤋
je redis cool cool raoul une hirondelle ne fait pas le printemps mais elles sont toutes ici (les hirondelles) au mois de mai...SEGO PRÉSIDENTE
2007-03-23 04:02:43
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Tu crois qu'il ne le sait pas???? Tu es un peu naïf toi!
2007-03-23 03:41:11
·
answer #8
·
answered by Maka 3
·
0⤊
0⤋
pourquoi sego elle était à combien en novembre 2006???
2007-03-23 03:11:04
·
answer #9
·
answered by jean guacamole 2
·
0⤊
0⤋
bof il y a six mois c'était Ségo qui était devant...! mais il faut dire qu'on voit Ségo partout en ce moment! Pas moyen d'allumer la tv sans voir Ségo! alors ce lui profite! enfin pas pour ceux capables d'analyser son discours changeant suivant l'humeur du moment! Le CSA avait épinglé les TV car elle avait eu un temps de parole bien supérieur aux autres candidats mais rien ne bouge...on la voit toujours autant! Et n'oubliez pas c'est le gouvernement de Royal qui nous a amené Le Pen au second tour il y a cinq ans!
2007-03-23 02:08:04
·
answer #10
·
answered by wetudonc 2
·
1⤊
1⤋
2eme tour SARKO LE PEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-03-23 03:04:55
·
answer #11
·
answered by MAESTRO 6
·
0⤊
1⤋