T'es pas haineux toi, ça se voit tout de suite!
Quand l'hôpital du PS se fout de la charité!
2007-03-22 10:05:38
·
answer #1
·
answered by VACUS BIGNAK 1
·
3⤊
5⤋
la faute des parents qui leurs ont bourré le crane dans leur plus jeune age, du style "ne parle pas aux pauvres dans ton école", "si tu as 20 en maths je t'achette un scooter", bref on peut résumer ça par:
appât du gain et rejet de la différence.
2007-03-22 17:17:14
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
je n'aime pas sakozi mais ta question me derange car elle plus intolérante que sarko
2007-03-22 17:54:49
·
answer #3
·
answered by lila2 4
·
1⤊
0⤋
sarkozy veut instaurer un libéralisme excessif pour donner encore plus de pouvoir notamment aux grandes entreprises, et en même temps il veut réduire les libertés du citoyen.
De plus je pense que ce personnage caractériel et hystérique (jamais en public) représente un danger pour la vie politique.
2007-03-26 13:19:22
·
answer #4
·
answered by marcel h 3
·
0⤊
0⤋
alors dans le desordre
le cul de loanna
le fait de ne pas allumer son cerveau avant l'evangile du jt de 20h
le fait de ne pas allumer son cerveau avant l'evangile de jean pierre pernot
la peur (cause le jt de 20h si on a pas allumer son cerveau)
Je suis encore du bon cote de la barriere econmiquement parlant, mais ca devient dur. payer moins d'impot ca m'arrange. surtout si cest pour ceux qui sont du mauvais cote.
ne connaitre qu'une seul source d'information le jt de 20H.
avoir fait une ecole de commerce.
etre completement larguer. le discours populiste simpliste rassure.
2007-03-23 03:25:13
·
answer #5
·
answered by AntiCopé 7
·
0⤊
0⤋
Certes une partie des sympathisants de Sarkozy veut voter pour lui par pur intérêt parce que c'est le candidat qui défend le plus ouvertement les riches mais ça n'explique pas pourquoi tant de salariés modestes veulent faire de meme...Si la droite arrive à séduire plus facilement que la gauche meme chez les salariés ,c'est pas seulement parce que la gauche au pouvoir les a déçus c'est aussi parce qu'etre de droite est plus facile ,il suffit pour cela d'écouter ses peurs et ses instincts primaires : la peur de l'insécurité à laquelle seule la répression pourrait répondre("la prévention c'est bidon" dit le Pen) ,la haine des boucs émissaires désignés par les médias et les politiques sans se poser de questions : fonctionnaires immigrés..., la baisse des impots etc...En revanche ,etre de gauche demande de l'esprit critique ,un travail patient de réflexion avec son cerveau et non avec ses tripes alors forcément c'est plus difficile qu'etre de droite...Il est plus facile de séduire le peuple en lui faisant miroiter une baisse des impots que de lui faire comprendre que cette promesse est un piège ,que moins d'impots c'est moins d'hopitaux de crèches et de sécurité sociale conquete de la libération contribuant à notre espérance de vie exceptionnelle(la meilleure apres celle des japonais) qu'on veut peu à peu démanteler pour la brader aux requins du privé ,il est plus facile de dresser les salariés les uns contre les autres en leur désignant des boucs émissaires(immigré fonctionnaire chomeur...) que de faire comprendre à ces memes salariés qu'on les monte délibérément les uns contre les autres pour mieux les écraser ,qu'on les divise pour mieux régner sur eux et bafouer leurs droits , que la vraie différence est entre ceux qui vivent du travail et ceux qui vivent du capital ,comme le disait Jean Jaurès qui lui savait encore ce qu'etre de gauche voulait dire...Alors oui parce qu'elle joue sur les instincts primaires la droite à plus d'aisance à convaincre mais je crois en l'intelligence du peuple c'est pourquoi je ne pense pas qu'au final il reconduira la droite au pouvoir il n'élira pas Sarkozy pas plus qu'il ne tombera dans le piège Bayrou le soit disant "centriste" qui a été ministre de l'agriculture sous Barre ministre de l'éducation nationale sous Balladur et Juppé et dont le parti l'udf a toujours gouverné avec la droite jamais avec la gauche et a voté presque toutes les lois de l'ump qui ont fait descendre des millions de français dans la rue....
2007-03-22 19:50:41
·
answer #6
·
answered by angelo 3
·
1⤊
1⤋
Pour l'instant il n'y a eu aucun vote nauséabond envers Sarko.
Le vote haineux auquel tu fais allusion ne peut s'appliquer qu'aux électeurs du FN.
Ceux qui ont été les électeurs de Sarko, c'est à dire les nantis de Neuilly puis ceux des Hauts-de-Seine, n'ont pas la haine dans leur panoplie. Ils voté pour leur intérêt personnel, sans voir plus loin que le bout de leur nez, parce que Sarko est l'ami des riches, c'est tout.
2007-03-22 18:33:02
·
answer #7
·
answered by Civis M 6
·
0⤊
0⤋
L'amour est aveugle et ne s'explique pas!
2007-03-22 17:13:06
·
answer #8
·
answered by Les phares jaunes! 7
·
1⤊
1⤋
Pourquoi est ce que tu insultes les électeurs qui ne pensent pas comme toi? Pourquoi autant de mépris ?
2007-03-22 17:11:24
·
answer #9
·
answered by Démocrate 4
·
5⤊
5⤋
Avec ce style de question c'est toi qui est pestilentiel.
Tu te trouves tolérant ?
2007-03-22 17:10:58
·
answer #10
·
answered by ? 4
·
4⤊
4⤋
question haine..je trouve que Ségo est première de la liste...
Je ne vois pas en quoi les discours de Sarko sont haineux. Ils sont mesurés, bien construits, bien écrits....
Mais ta question est aussi nauséabonde que les discours de l'égérie socialiste.... désolée de reprendre ton vocabulaire...
2007-03-22 17:09:06
·
answer #11
·
answered by wetudonc 2
·
5⤊
5⤋