s en mette plein les fouilles et se barrer apres !!!
une fois que y a plus rien !!!
2007-03-21 23:23:16
·
answer #1
·
answered by rico901 7
·
5⤊
4⤋
Et si tu commencais par lire leur programme? Ca t'éviterais de sortir ce genre d'âneries!!!
Parce que manifestement, tu n'as pas pris le temps de le lire (c'est plus "confortable"?) et, de plus, tu confond tout!
Demander des réponses intelligentes et sans haine avec de telles affirmations, c'est assez cocasse, non?
2007-03-22 06:37:02
·
answer #2
·
answered by Phil 1
·
3⤊
1⤋
Le FN n'est pas un parti raciste ou xénophobe. Il ne fait pas l'apologie de la haine. Une partie de son messsage est de contrôler l'immigration en France en aidant le développement des pays "émetteurs". Evidemment, ses détracteurs en profitent pour définir cette mesure de "raciste". Le principe même de ce parti est la préférence nationale. Il ne cherche donc pas à isoler la France mais plutôt à la protéger. C'est d'ailleurs ce que font des pays comme les Etats-Unis ou l'Inde, qui à ma connaissance sont deux des plus grandes démocraties mondiales. Précision importante: je ne vote pas FN et M.Le Pen ne m'est pas particulièrement sympathique. En revanche, j'aime le fait qu'il soit traité comme n'importe quel autre candidat.
2007-03-22 06:31:40
·
answer #3
·
answered by Big bisou 7
·
5⤊
3⤋
Si tu veux des réponses intelligentes et objectives, pose des questions qui le sont.
Pour les programmes des différents partis > www.votons.info
2007-03-22 06:23:30
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
Et ben... T'es très objectif toi on dirait lol
"l'apologie de la haine" c'est toi qui la fait personne d'autre mdr
Vive Le Pen!
2007-03-22 06:19:28
·
answer #5
·
answered by Bon Voyage, mon pote! 4
·
6⤊
4⤋
Ta question montre a quel degré d’endoctrinement tu te trouves. Je pense malheureusement que ton cas n’est pas récupérable.
Tu lances des accusations toutes faites, sans fondement . Tel un perroquet, tu répètes la leçon médiatique qui est rentrée dans ton cerveau fragile.
A mes yeux, tu es et tu seras toujours un esclave de la pensé unique. Tu es le produit d’une nouvelle forme d’esclavagisme.
Si pour toi l’immigration n’est pas un problème, et si tu veux payer l’éducation, le logement, la nourriture, les soins et trop souvent les réparations des conneries commises par des gens qui ne sont pas français, alors fais le !! Mais fais le avec ton argent à toi.
Comme dit Le Pen lui-même, je n’en veux pas aux populations immigrées qui sont venues en France. Personnellement, j’aurais fait la même chose qu’un jeune sénégalais qui n’a pas de travail dans son pays.
Par contre les politiques (Chirac, Mitteu,…) qui ont permis cette immigration massive non contrôlée, et les gens (les esclaves de ton genre) qui ont porté ces politiques au pouvoir.
Oui parfois je les hais . Je paie et je vais payer toute ma vie ta connerie, ton asservissement, et ta crédulité.
2007-03-22 13:15:01
·
answer #6
·
answered by voodoodany 3
·
1⤊
0⤋
moi je te parle uniquement des délinquants et des profiteurs étrangers ; si tu n est pas dans cette catégorie bienvenue et bon vent a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-03-22 06:19:01
·
answer #7
·
answered by MAESTRO 6
·
3⤊
2⤋
le pen,il ne fait que dire ce qui est vrai,si on l'avait écouté il n'y aurait pas besoin de faire des "rafles" devant des écoles,on aurait pas autant de protagonistes et de profiteurs,le racisme ne serait pas exposé et nous français à la base,et non pas pur,nous aurions notre place dans notre société,bien sûr que couper les vivre à certains leur ferait comprendre que notre ras le bol de tout nous prendre sans rien donner nous est devenu insupportable!
2007-03-24 06:04:42
·
answer #8
·
answered by kiscool35 7
·
0⤊
0⤋
Et quel est le programme à moyen terme des africains pour leur continent?!
La france, partie, que se passera-t-il exactement?!
2007-03-22 14:47:07
·
answer #9
·
answered by Powell 7
·
0⤊
0⤋
Ou avez-vous lu que le FN faisait l'apologie de la haine ?
Les étrangers ne sont pas tous la cause de nos maux. Ceux qui, de tous temps, sont venus en France bien décidés à la considérer comme leur nouvelle patrie, pour participer activement à son essor économique, se plier de bon gré à ses lois, élever leurs enfants dans l'amour et le respect de cette terre devenue leur, prendre les armes pour la défendre contre tout belligérant, ceux-là sont, et seront de tous temps des français à part entière.
Par contre, ceux qui ne sont ici que pour profiter de notre système social suicidaire, pour imposer l'aménagement de nos lois à leurs pratiques cultuelles, en un mot pour nous envahir et nous supplanter, ceux-là sont la source de bien de nos maux.
La France ne cherche pas à se refermer sur elle-même, mais à se protéger. Depuis que l'Europe dicte ses lois, nous avons vu notre population agricole divisée par 100 ! Nos terres arrables sont en jachère ! Et nous achetons des quantités de produits alimentaires d'origine extra-territoriale ! Ne serait-il pas normal de permettre plutôt à nos propres paysans de cultiver nos propres terres, plutôt que de leur donner des subventions à l'arrachage ? Allez leur demander, à eux, ils vous répondront certainement avec leur bon-sens, qui supplante bien des fois l'intelligence !
Jamais la France n'a été refermée sur elle-même du point de vue économique. Elle était simplement maître chez elle, ce qui n'empêchait pas un commerce extérieur florissant !
Le pétrole n'est plus une fin en soi, nous commençons à utiliser les bio-carburants, et bien des matières non dérivées des énergies fossiles sont déjà sorties des laboratoires...
Arianespace n'est pas française, mais européenne, au même titre qu'Airbus (pour ce dernier,en particulier, vive l'Europe...)
2007-03-22 09:10:12
·
answer #10
·
answered by Anthéa 7
·
1⤊
1⤋