English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-03-21 05:49:03 · 25 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Gouvernement

25 réponses

Je trouve même que c'est beaucoup trop:
- trop pour n'avoir rien fait pour les banlieues,
- trop pour n'avoir pas diminué l'insécurité
- trop pour avoir prôné la discrimination positive génératrice de racisme et d'exacerbation du communautarisme
-trop pour n'avoir pas réglé la question corse
-trop pour n'avoir pas logé les SDF
-trop, etc....

2007-03-21 06:02:08 · answer #1 · answered by Michel B 5 · 6 1

c est a croire que non!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il est élu..............ils auront le temps de se mordre les doigts...........car si il a le pouvoir , il fera en sorte de se protéger pour le garder!!!!
et rendra heureux le medef pour de longues années de profits issus de subventions économisées sur la réduction des acquis sociaux

2007-03-21 06:00:09 · answer #2 · answered by lerat92 4 · 6 0

il y en a qui aime souffrir je pense

2007-03-21 05:53:34 · answer #3 · answered by nout 7 · 8 3

Alex M., si Sarko m'a sauve la vie, alors Bush est le messie. Il devraient tous les deux etre president a vie. Reflechis un peu avant d'ecrire n'importe quoi!!

2007-03-21 06:03:24 · answer #4 · answered by sonoflax 2 · 4 0

les maso aiment bien souffrir et ne voient pas la véritée en face...

Je l'ai trouve jolis les romans sur Sarko...

2007-03-21 09:21:23 · answer #5 · answered by AF 4 · 3 0

Sarkophage invite tous les amateurs de jeux compliqués et édifiants à se lancer à la recherche du nom du candidat mystère ci-dessous.

Indice : personnalité politique française gesticulante

Je suis issu d'une famille aristocratique hongroise qui a a fui la Hongrie devant l'avancée soviétique à la fin de la seconde guerre mondiale.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes. Contrairement à ce que j'essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique, je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général. A l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai aidé à la mise en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. Dix ans avant, sous Balladurian, j'ai laissé une situation budgétaire catastrophique après deux années passées à ce poste. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne serait privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur. Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit du fric et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite. J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi. Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami George Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui. Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Je suis le chef d'un parti qui s'amuse avec la parité, considérant qu'il faut jouer la carte du remerciement à ceux qui ont servi la cause plutôt qu'à l'égalité des sexes. Je préfère pour cela payer une amende importante qui en fait sera réglée par les contribuables qui financent les partis politiques. Je suis l'acquéreur heureux de biens immobiliers achetés dans des conditions plus que surprenantes. Je peux ainsi me constituer un joli patrimoine sans travailler mais en exhortant les autres à le faire plus pour gagner moins.

Je suis ministre d'un gouvernement et chef de la majorité qui le soutient mais je veux rompre avec tout cela. J'ai donc mené une politique contraire à ce que je croyais pendant 5 ans et je viens juste d'ouvrir les yeux pour pouvoir me faire élire. Je ne peux renier ma filiation avec mon maître spirituel, grand candidat devant l'éternel mais incapable d'utiliser le pouvoir qui lui a été confié pour faire avancer la société.

Je suis, je suis... candidat à l'élection présidentielle de 2007 et futur perdant de celle-ci ...

Nicolas Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi le candidat demagogue

Merci à Sarkozix

Faites circuler ce jeu à tout votre carnet d'adresse. Il n'y a pas mieux pour montrer tous ces petits à côté qui vous pourrissent un portrait si bien léché.

2007-03-21 07:36:02 · answer #6 · answered by GRIZZLY J 4 · 3 0

POUR CEUX QUI ADORENT CONTINUER DANS CET CAUCHEMAR!!!!NON!!!!!

2007-03-21 22:23:39 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 0

ben les français ont bien voter une deuxième fois pour chirac, on aime nous donner aux riches dans ce pays, rétablir les richesses de notre pays on sait pas faire, déjà à l'époque des rois c'était ça, on à pas évoluer c'est bien malheureux

2007-03-21 07:24:46 · answer #8 · answered by Grégory B 4 · 2 0

quand les gens découvriront sa vraie personnalité,il changeront leur opinion du jour au lendemain,car ce devrait se passer comme ça espérons le !

2007-03-21 07:13:58 · answer #9 · answered by gegefever 2 · 2 0

Les électeurs de droite ont la mémoire courte et la vue basse

2007-03-21 05:54:04 · answer #10 · answered by EMC2 5 · 5 4

fedest.com, questions and answers