Les gens de gauche ont toujours encouragé le crime, Hitler (National Socialiste), Staline (Communiste), Pol Pot, etc, etc...
Il ne faut donc pas être étonné de les voir crier au scandale après l'arrestation du criminel Battisti.
Je persiste à penser malgré les sanctions des modérateurs de Q/R que les socialistes s'acharneraient sur Sarko si ce dernier parvenait à arrêter Ben Laden.
2007-03-21 05:09:47
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
4⤋
je suis de gauche (même à gauche de la gauche comme l'on dit maintenant) et je suis de l'avis que si Battisti a comi ces meurtres, qu'il soit sanctionné comme il se doit. Logique.
Arrétez de résumer la gauche aux ténors abrutissant du Parti socialiste (qui n'a plus de socialiste que le nom!)
2007-03-21 13:25:17
·
answer #2
·
answered by bapt1309 1
·
2⤊
0⤋
Arrêtez toutes vos fuites en avant pour la couvrir.. un peu de courage..
Je sais que lorsqu'on est socialiste de base, la pilule est de plus en plus dure à avaler..mais vous n'y pouvez rien, c'est cette femme qui est ainsi faite.. mais, croyez moi, c'est mieux que le masque tombe .. AVANT les élections,, qu'APRES..
Alors arrêtez les paroles inutiles, nous sommes en 2007, c'est aujoud'hui .. et il s'agit de Royal celle qui prétend nous gouverner tous !
La réalité cruelle est bien là..
Royale et Hollande ont serré la main de cet assassin (4 morts !) à plusieurs reprises. . ce qui est déjà plus que scandaleux, de la part de personnaltés politiques françaises...
Mais ce qui est encore plus scandaleux, c'est qu'ils se renient en public, et en direct, devant vous.. ils ont une telle facilité à mentir, à travestir, à retourner leur veste .. en un mot à nous prendre pour des cons que cela devient irrespirable !!!
Sérieusement..
Croyez-vous une seconde, que ces gens fassent la différence entre quelqu'un de gauche et quelqu'un de droite pour arriver à leurs fins ?
Croyez-vous qu'ils mentiront moins si c'est quelqu'un de gauche ?
Croyez-vous qu'ils auront plus de difficultés à retourner leur veste si c'est quelqu'un de gaiche ?
La réalité encore une fois est bien là...
Ils se renient tous les 2 par pur calcul électoral.. et uniquement pour cela.. au diable les idées !!
Alors qu'ont -ils fait cette fois-ci ?
D'un côté, ils ont envoyé Lang demander la libération de l'assassin.. (au point où en est ce pauvre personnage, il n'a effectivement plus rien à craindre !)
Hollande s'est planqué ..
Et Royal ?....
Elle vient de déclarer tranquillement quelque chose comme ça... " c'est la loi, il y a une justice, c'est logique, elle doit donc suivre son cours..."
Expliquez moi comment peut-on être + faux-culs que ces gens là ?
Sérieusement, vous voyez encore ça.. Président de la France ?
2007-03-21 13:07:42
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
Cette question apporte d elle-même déjà une réponse. Tu es de droite. Quoi qu il en soit tu as raison. Un crime de sang, qu il date d aujourd hui, d hier ou d il y a plusieurs années doit être traité de la même manière et avec la même sévérité. Demande aux familles des victimes des criminels si elles ont oublié, même après 25 ans ou 60 ans le drame qu elles ont vécu à cause des ces montres. Une réinsertion , même réussie, sans passer par la case justice n est pas acceptable. Mais sur ce que tu dénonces dans ta question, je vais t en poser une autre qui demande également réflexion et qui ne fait pas de politique : pourquoi lorsqu un criminel tue un agent des forces de l ordre, on dit que ce sont les risques du métier de policier ou de gendarme alors que dans le cas contraire on entend parler de "bavure" et que le policier ou gendarme devient d un seul coup le mauvais sujet et le criminel une pauvre victime du système répressif ?
2007-03-21 12:25:07
·
answer #4
·
answered by lbr19 1
·
2⤊
1⤋
Petite difference qd meme: Papon a eu le droit a un proces ou il a pu se defendre devant un juge lui meme. Condamne a la prison, il a ete "exempte de peine".
Batisti a ete condamne par contumace (comme Klaus Barbie) mais n'aura pas le droit a un proces comme Barbie. Il ira direct en prison a perpet.
Si l'Italie le rejuge, pour moi il n'y a aucuns problemes a son extradition.
2007-03-21 12:11:49
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
fais comme ton homonyme: (ren)dors (toi)!!
2007-03-21 12:06:53
·
answer #6
·
answered by Babarosa 4
·
3⤊
2⤋
Parlons en du procès de Batisti, l'Italie en est encore au temps de Mussolini, en matière de justice. L'extradition est incertaine pour cette raison.
Ce n'est plus le problème de la France, mais celui du Brésil et de l'Italie
Pinochet avait donc fait moins de morts que Batisti...
2007-03-21 12:20:44
·
answer #7
·
answered by Micdal 7
·
1⤊
1⤋
Ca, c'est une bonne remarque. La gauche, qui a hurlé haro sur Papon, incriminé pour complicité de crime de guerre, hurle aujourd'hui pour faire libérer un assassin et pas par complicité.
Deux poids, deux mesures?
Il est vrai que Battisti a tué au nom d'un groupuscule de gauche. Y'a t'il une relation de cause à effet?
Cela signifie-t'il donc que, si vous êtes un assassin d'un parti de droite, vous serez pourchassé même après votre mort, et que, si vous êtes un assassin d'un parti de gauche, vous n'aurez que quelques années à passer à l'étranger pour être pardonné et absout?
Battisti est un criminel et doit être traité comme tel. Il a même des circonstances aggravantes pour avoir agit sur personne dépositaire de l'autorité!
2007-03-21 12:10:15
·
answer #8
·
answered by France libre ¤ 6
·
2⤊
2⤋
Il faut vraiment manquer de discernement pour comparer Papon à Battisti. Tant que tu y es compare Hitler et un voleur d'auto-radios!
Aucune preuve n'a été apportée sur la participation de Battisti à des crimes de sang.
De toute façon le problème est que la France par la voix de François Mitterrand avait garanti l'absence d'extradition.
Papon était censé être mourant quand il a été libéré ce qui n'était ps vrai. En revanche les combattants d'Action Directe sont en train de mourir en prison.
complément: Pourquoi tu ne parles pas de la libération de Philippe Bidard, tueur de gendarmes ? La droite et ses électeurs sont à pleurer
2007-03-21 12:06:09
·
answer #9
·
answered by EMC2 5
·
3⤊
3⤋
Battisti es un terroriste, condanné à plusieurs reprises pour meutre (il y a eu plusieurs procés) . Ce homme a participé à la terreur des années de plomb en Italie et est reponsablede crime de sang. Que Sarkozy se fasse mousser, peu de gens sont dupe, mais que des ténors du parti socialiste prenne position pour défendre l'indéfendable c'est choquant. Je suis outré, déjà déçu par la prestation socialiste, cette position est contraire à toute étique. Pense-t-il seulement aux familles des victimes qui ont enterrées la peur au ventre leur proche et qui attendent depuis des années que les responsable soient puni.
Que penserions nous à l'inverse que des politiques italiens prennent fait et causes pour des terroristes ayant sévi en France ?
2007-03-21 12:11:47
·
answer #10
·
answered by Gérard G 5
·
1⤊
2⤋