je vais m'aventurer dans une interprétation qui ne tient qu'à moi.
Si vous, par exemple, en t'en que père et ayant deux fils, l'un reçoit en transmission votre chaîne et l'autre votre chevalière avec vos initial dessus, (un sceau), , celui qui a reçus la chaîne a l’autorisation, de faire réconcilier, les frères et soeurs qui ce sont séparer par une dispute.
L'autre qui a reçus votre chevalière, c'est à dire votre sceau, à l'autorisation de prendre de grandes décisions, tels que vendre la maison familial.
Et si d'autres membres de votre famille veulent vendre la maison familial, et que lui, ne veut pas, c'est sa décision qui doit être suivie.
Si ça provoque des disputes, c’est le fils qui a reçue la chaîne, qui doit intervenir, pour aller dans le sens de la discision prise, et maintenir la cohésion de la famille.
Touts ça pour vous dire, qu'un Musulman devrait normalement suivre les lois que "DIEU" a donné à Moise, et donc manger uniquement Kasher.
2007-03-21
04:55:45
·
11 réponses
·
demandé par
Adolfo Ramirez
7
dans
Societé et culture
➔ Religions et spiritualité
L'autorisation nous a été donner, par l'intermédiaire de notre Prophète (saw ), de consommer de la nourritures ou de faire des actes, (comme par exemple, ne plus prier en direction de Jérusalem mais en direction de la Mecque), autres que Kasher, mais pas autre que Hallal.
Ou être le sceau de « DIEU », c’est ici, clôturer le fait qu’il n’y aura pas d’autre religion déiste après l’islam.
Ou notre prophète serait le dernier prophète.
Votre avis ?
2007-03-21
04:56:04 ·
update #1
@chouchou, d'accord avec quoi ?
2007-03-21
07:37:18 ·
update #2