Parce que c'est pas "fashion", pas ségalesque, pas Harlemdésiresque, pas socialesque, pas libéresque.
Quelle merditude!
2007-03-21 04:53:59
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
9⤊
5⤋
Parce qu'effectivement au nom du politiquement correct, on préfère toujours victimiser les agresseurs...
Curieuse logique: l'agresseur et le transgresseur sont considérés comme des victimes du système, les forces de police comme les oppresseurs... On considère bizarrement que vivre dans un quartier pourri, être de peu de moyens sont des éléments qui suffisent à justifier le fait d'entrer dans la délinquance. Bien entendu, il n'est pas question de considérer que ce sont ces mêmes délinquants qui sont en réalité à l'origine de la dégradation du quartier.
Je ne pleurerai pas pour les forces de l'ordre qui se font caillasser, après tout, je considère que ce sont les risques du métier. Qu'ils continuent de faire leur métier avec éthique, c'est ce qu'on leur demande, et c'est tout à leur honneur. Et je respecte la mission qui est la leur, et les soutiens. Les auteurs de violence injustifiées seront punis comme le requiert la loi.
Je ne pleurerai pas pour eux, et je pleurerai encore moins pour les agitateurs de ces quartiers qui pourrissent l'image de groupes et de communautés entières. Allez savoir pourquoi certains employeurs refusent d'embaucher des jeunes de ces quartiers? On en connaît tous la cause mais au nom du politiquement correct on refuse de désigner les vrais coupables et préfèront nous en prendre aux autorités. C'est tellement plus facile (et stérile).
2007-03-21 12:13:06
·
answer #2
·
answered by TheSymon 3
·
6⤊
2⤋
Parce-que ce n'est pas le moment de montrer à la télé que l'on n'est pas maître du terrain.
Ce qui prouve bien la connivence entre les grands médias et les deux partis PS/UMP.
Et puis bouffer du flic c'est tellement tendance.
Vous pouvez me croire, quand vous rentrez le soir après avoir subi une bonne manifestation avec des jets de pierres.
Cela fait plaisir d'entendre le commentateur qui dit: On a lancé des oranges sur les forces de l'ordre.
Alors en ce moment les violences n'existent pas.
2007-03-21 12:00:06
·
answer #3
·
answered by Christian B 4
·
4⤊
1⤋
tout comme on ne parle pas des violences subies par les pompiers, les ambulanciers, les médecins urgentites, les médecins de garde, etc...
dans mon bled, on ne trouve plus de médecins de garde à partir d'une certaine heure......parce qu'il y a 2 ans, une médecin, appelée en urgence, a été reçue à coups de batte de base-ball.....bilan : coma, crâne défoncé, côtes cassées, sternum remonté, mâchoire brisée.....mais qui en parle ???
On préfère s'appitoyer sur le pourquoi du comment qui a amené ses pauvres malheureux voyous blessés par la vie à agir ainsi !!!!
2007-03-21 11:58:46
·
answer #4
·
answered by Je le pense, je le dis 4
·
5⤊
2⤋
et les petites mamie et les honettes gens et les bon petits jeunes victimes de raket ect ect ect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-03-21 11:54:15
·
answer #5
·
answered by MAESTRO 6
·
4⤊
1⤋
Oui, c'est vrai, pauvre flics!!!! et pourtant ils sont armés !!!!! là vraiment je comprend pas!!!! a moins qu'ils aiment ça !!! Jamais j'aurai put être flic moi !!!!!!!!!!!!!!
2007-03-21 13:42:19
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
c'est vrai ,c'est beaucoup plus correct d'apporter des fleurs sur les stèles de délinquants,mais que ne ferait-on pas pour glaner des voix.
2007-03-21 12:17:56
·
answer #7
·
answered by GERARD R 6
·
4⤊
2⤋
Parce que c plus vendeur de montrer la misère des banlieux !
Surtout à la veille des élections présidentielles...
Et pour répondre à une personne qui a répondu à propos des violences dans les commissariats, je me demandais... En général, ceux qui sont au commissariat, c qu'ils ont fait des trucs illégaux, non ?... Ca ne mérite pas de se prendre des coups, certes, mais rester dans la légalité permettrait de ne pas connaître ce genre de violence !
2007-03-21 12:47:17
·
answer #8
·
answered by leeloo_dk 3
·
3⤊
2⤋
Parce que la mode maintenant c'est d'être pro caillesras ou pro SOS Racisme, association raciste anti français blancs officielle.
2007-03-21 11:57:15
·
answer #9
·
answered by Bouzou 6
·
4⤊
3⤋
parce que comme l'a répondu une personne "ils sont payés pour ça" non mais je rêve là , ils sont payés pour faire régner l'ordre et respecter les lois pas pour se faire caillasser ou insulter mais eux ce ne sont pas des victimes ils ne sont pas des jeunes qui vivent dans des ghettos sans le sous avec des pompes à 150 euros aux pieds , parce que ce n'est pas vendeur comme information et parce ce que tous les politiques PS / UMP/UDF et autres sont des lâches qui préfèrent s'aplatir devant des guignols plutôt que de faire en sorte que soi respecter les forces de l'ordre
2007-03-23 10:48:38
·
answer #10
·
answered by phil13ème 2
·
1⤊
1⤋