English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Trouvez vous normal que par l'importance des francofolies au niveau regional, il soit normal que celle ci emmettent des droits d'exclusivite sur leurs artistes interdisant a de plus petit festival mais pas moins meritant de ne pas pouvoir se payer ces tetes d'affiches (Festiv'ete - Moutiers sous chantemerles 79). Cette annee se sont des artistes comme tryo et Zazie qui ne pourront pas se produire a Moutiers. Plus d'infos sur : http://festiv.free.fr

2007-03-21 01:34:57 · 2 réponses · demandé par TiTou 2 dans Musique, ciné, tv, loisirs Musique

2 réponses

Non, mais cela ne m'étonne pas vraiment! Ce n'est plus le petit festival pépère de foulquier! Mais ça reste un événement majeur de la Charente Maritime!
Je ne connaissais pas ce festival, peux-tu nous donner plus d'informations, ça vaut sans doute le déplacement!

2007-03-21 01:39:33 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

"Les francopholies", qu'est-ce que c'est pour nous autres creolophones et africanophones? Cela fait des annees qu'on nous bombarde de ce "produit culturel" qui n' a fait que nous endormir, et nous eloigner de nos valeurs propres. A quand les madinguefolies, les yorubafolies, les haitianofolies, martinicofolies, les zouloufolies, les congolofolies, etc ?Apres l'imperialisme linguistique de l'Anglais, les francopholies ne devraient-ils pas rester une affaire franco-francaise, tout comme la fete de la musique et les fameux sommets de la francophonie? Nous sommes ereintes fatigues d'etre les dindons de la farce, les eternels suiveurs de modeles venus d'ailleurs, a coup de matraquage mediatique. La musique est un don de la nature. Nul ne peut se l'approprier, meme au prix de slogans hautement mediatises.

2007-03-21 09:02:17 · answer #2 · answered by ? 1 · 0 0

fedest.com, questions and answers