Ca ne vous derange pas de voter pour quelqu'un qui deja fait sa loi au sein de son propre parti avec autant d'autorité ?
2007-03-20
23:26:23
·
32 réponses
·
demandé par
ouille
3
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
http://fr.news.yahoo.com/21032007/5/segolene-royal-va-aggraver-la-crise-du-ps-selon-eric.html
2007-03-20
23:27:54 ·
update #1
spearal2 : Ca fasait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum mais je vois que tu n'as pas changé ton mode de fonctionnement : repondre par l'attaque "ah ben ouais mais sarko....."C'est bien c'est constructif !
2007-03-20
23:32:46 ·
update #2
C'est amuasant de vous voir dire que Besson est un traitre ! Quand il aécrit son pamphlet sur sarko, il ne l'etait pas ?
2007-03-20
23:36:34 ·
update #3
Comment tu ne sais pas que, en fait, Besson était un infiltré qui a révélé son jeu. Allons...
Tous ceux qui ne vénèrent pas ségolène d'Arc sont des vendus et des salauds qui ne méritent même pas de vivre. Quant à ceux qu'elle malmené, essayé de détruire comme elle sait si bien le faire, ce sont les pires : ils devraient être reconnaissants que Ste Ségolène du Poitou essaie de les remettre dans le droit chemin
Tout ça montre que Royal est une chef(taine ?) de secte et rien d'autre.
Qu'elle soit élue serait la pire chose qui puisse nous arriver.
2007-03-20 23:41:18
·
answer #1
·
answered by jean-luc p 4
·
3⤊
1⤋
moi j'ai un pb avec Besson
et avec le ps
quel est la vérité
ce qu'il écrit aujourd'hui
ce qu'il écrivait en janvier ?
Mais où que soit la vérité ce qui me pose pb, c'est qu'il ait pu etre un haut responsable socialiste
car où que se trouve la vérité
tout cela est tres inquiétant
en janvier, il était pret à mentir en disant que sarko était un atlantiste pour tromper les électeurs ou alors ct la vérité
aujourd'hui il explique qu'il a menti à l'époque parce que son parti lui en avait donné la consigne et explique que Royal est incompétente.
qui croire ?
que croire ?
En tout cas, une chose est sure, cette campagne fait éclater la vérité du ps comme l'avait dit sa candidate
hélas je ne suis pas sur que ce soit celle qu'elle aurait voulu.
2007-03-20 23:37:31
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
7⤊
0⤋
Il ne révèle rien...
Tout ce qu'il dit est connu et les preuves sont là.
2007-03-20 23:29:22
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
10⤊
3⤋
Nos amis du P.S. sont de mauvaise foi !
- E. Besson reverse les dividendes de son livre à des oeuvres caritatives (d'où absence de profit )
- Quant à la teneur de ce livre ...ce n'est, ni plus ni moins, que la confirmation de ce que l'on observe de la personnalité de S.R. ....personne n'est surpris ....
Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !
2007-03-21 00:06:05
·
answer #4
·
answered by ? 5
·
4⤊
0⤋
Besson c'était bien un des rares hauts cadres du PS non politicien professionnel (venu du privé, Vivendi), il n'a pas résisté à la pression idéologique (chiffrage du programme bidouillé) l'a craqué le pauvre homme..
en même temps Lang-de-Blois aussi devait publier un brulot assassin contre Royal avant les primaires du PS mais il a fait volte-face devant l'évidence des sondages (de l'époque..) vous le savez très bien les gars..
et maintenant on le retrouve dans l'état major de campagne c'est pas du foutage de gueule?? lol
et combien d'autres pensent comme Besson sans le dire hein ?
j'attends avec impatience les bouquins de Fabius, Montebourg, DSK, Jospin, Chevènement...
2007-03-20 23:35:39
·
answer #5
·
answered by pepito075 6
·
5⤊
1⤋
Ils vont dire qu'il est aigri, c'est tout. N'empêche, il n'est pas le seul........
2007-03-20 23:34:28
·
answer #6
·
answered by mac88104 2
·
5⤊
1⤋
après avoir entendu besson s'exprimer je me suis rassuré en constatant que la sensation que j'avais sur ségo semble correspondre à la vision qu'il décrit. maintenant peut être que mon avis ne compte pas puisque je suis pas vraiment fan de sego. mais peut être à juste titre... trés sincèrement la pensée socialistepourrait avoir de l'écho dans mon esprit mais pas avec elle. la gauche a fait vraiment un très mauvais choix, contrairement à la droite....
2007-03-20 23:34:00
·
answer #7
·
answered by jean guacamole 2
·
5⤊
1⤋
Pour moi la partie la plus importante de l'article est :
"Pour Eric Besson, la candidate socialiste "est dans un rapport insupportable et indécent à l'égard du PS. Quand les sondages baissent, elle appelle les éléphants. Quand ils sont à la hausse, elle les met au placard. C'est humainement indigne, insupportable pour le parti et inefficace pour sa campagne", s'insurge-t-il."
Qui pourrait le contredire? Vu les derniers revirements incessants de votre très chère ségolène Royale
2007-03-20 23:39:43
·
answer #8
·
answered by Mékelsurnom? 4
·
4⤊
1⤋
Dans son premier pamphlet, "L’inquiétante « rupture tranquille » de Monsieur Sarkozy", il demandait: "La France est elle prête à voter en 2007 pour un néo-conservateur américain à passeport français ?" Il ajoutait: "Orfèvre en communication méthodique et parfois impudique, l’homme a, de plus, su draper son implacable et froide quête du pouvoir dans une toge glamour (Nicolas-la-star-amie-des-stars y compris de celles dont l’exemplarité est discutable) sans laquelle il ne saurait – nous dit-on – y avoir de « saga politique » digne de ce nom." Et d'ajouter "Ce « sarko-show » est une arme de dissimulation massive, car celui qui ne cesse de prétendre vouloir « être jugé sur ses résultats » n’a pas son pareil pour masquer les piètres bilans de son action. Ceux d’un médiocre ministre de l’Economie et des Finances ou ceux d’un ministre de l’Intérieur survolté mais peu efficace : les violences faites aux personnes n’auront cessé d’augmenter en dépit de ses communiqués triomphants." ou bien encore: "L’homme n’est avare ni de discours, ni d’écrits. L’explorateur devra d’abord débroussailler l’accessoire : une littérature abondante consacrée au culte de soi, caractéristique d’un ego largement plus dilaté que la moyenne déjà élevée de ceux des hommes politiques" mais aussi "À Georges W. Bush, Nicolas Sarkozy ne s’est pas contenté d’emprunter les slogans ou la mise en scène (ah, cette intronisation du président de l’UMP avec un décor calqué sur celui de la campagne de Bush…). Il lui a pris la méthode : « parler des problèmes des gens », à défaut d’avoir la moindre idée de la façon de les résoudre. Se servir des mots pour prétendre panser les maux. Décrire ce que l’on est incapable de guérir. Diagnostic claironné …, inefficacité à moitié pardonnée." et encore "Nicolas Sarkozy ne se contente pas de se livrer à un cynique marketing confessionnel à visée électorale."
2007-03-20 23:31:32
·
answer #9
·
answered by Super 7
·
7⤊
4⤋
C'est marrant, on retrouve encore une fois le "Canard Enchaîné" dans les ragots colportés autour de Besson. Du genre: il doit racheter le FC Nantes au groupe Dassault (un affreux patron), donc il est au mieux avec NS (l'ami des affreux patrons, tous de droite), donc du coup il tire à vue sur SR ! Légèrement tiré par les cheveux, non ? En fait, toute la presse a repris la news suivante : "Selon le Canard Enchaîné, le député PS de la Drôme Eric Besson, après avoir quitté l'équipe de campagne de Ségolène Royal, aurait, en compagnie de Luc Dayan, ex-président de Lille, et Charles Biétry, ex-responsable des sports de la chaîne Canal+, "fait une offre à la société Dassault", actionnaire majoritaire des Canaris par l'intermédiaire de la Socpresse. Une information aussitôt démentie par Rudi Roussillon, le président du club"
2007-03-20 23:48:00
·
answer #10
·
answered by stephane 44 2
·
3⤊
1⤋