English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ce qui est assez problable : un gouvernant a fait des études, il est sensé avoir une intelligence, c'est quelqu'un de gout. Et il va être obligé de s'occuper d'une bande d'imbéciles comme nous, illétrée, qui achete ses meubles à BUT et fait ses courses à LIDL....Vous casseriez vous la tête avec une masse pareille alors que vous pourriez vous siroter un petit apéritif au coin du feu, dans vos petites mitoufles, pendant que les larbins préparent le repas payé avec les impots du peuple.

2007-03-20 22:32:01 · 6 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

6 réponses

Et où veux-tu en venir avec cette question qui n'en est pas une ?

2007-03-20 22:34:53 · answer #1 · answered by Bouzou 6 · 0 1

Je crois que ça a toujours été le cas.
Le plan de carrière a toujours compté plus que les idées progressistes ou sociales à défendre.

2007-03-21 05:42:55 · answer #2 · answered by Zeronimo 5 · 2 0

La révolution, fils, la revolution !
Mais je te suggère de mitonner ce secret dans le creux de tes neurones....:
- Le personnage qui se la coule douce, tranquille, en sirotant l'apéro payé par les impôts du peuple, au coin du feu, dans ses pantoufles...et qui en remet une couche de temps à autre pour être sûr qu'on le laisse tranquille...le misanthrope...n'est-ce pas le corps administratif...?
Qui manifeste pour augmenter son salaire, élargir ses périodes de congé, réduire le temps de travail, et pour financer le tout...qui propose et calcule les nouvelles bases d'imposition ?
NS a dit récemment ce que tout le monde pense, -mais ne dit pas pour ne pas avoir de contrôle fiscal- : pourquoi y-a-t'il 2 services qui gèrent en parallèle, l'un le calcul de l'impôt, l'autre le recouvrement de l'impôt ? Alors qu'un seul suffit ?
Et j'ajouterai : pourquoi un préposé à l'entretien des bâtiments, un cuisinier, une secrétaire, ont-ils un statut spécial parcequ'ils bossent pour l'éducation nationale ?
Pourquoi un salarié d'EDF, dont le salaire est en haut des tables, ne paie-t-il pas son électricité comme tout le monde, et pourquoi augmente-t-on le prix du KWh lorsqu'il faut augmenter les salaires ?

2007-03-21 06:13:42 · answer #3 · answered by rolli 7 · 0 0

ds l'hypothèse où le type est intelligent et à du goût (!!) si il ne veut pas se casser les ... pieds a essayé de gouverner une bande d'incultes il n'a qu'à tout simplement pas tenter l'aventure !!!!!!!!!!!! C'est lui qui décide de ce qu'il veux faire alors désolée mais je ne peux pas plaindre qui que ce soit il n'a qu'à racheter une sté en pleine croissance et là il pourra siroter son cocktail tranquillou....

2007-03-21 05:53:55 · answer #4 · answered by alie 5 · 0 0

Dac vec Bouzou, mais chacun ses responsabilités et ses engagements jte dirais

c'est cool de ta part mais un peu trop à mon goût!

Pr repondre à la Q :

"vote VERT car nous vivons tous en biocénose"

2007-03-21 05:46:15 · answer #5 · answered by passtoutou 2 · 0 0

please ne votez pas sarko!!!
on va etre dans la ........!!!

2007-03-21 05:35:00 · answer #6 · answered by "MILA" 3 · 0 3

fedest.com, questions and answers