L'Etat verse leur salaire aux Fonctionnaires au début de chaque mois.
Ainsi l'Etat leur verse leur salaire (Pouvoir d'achat du mois + Impôts du mois).
Au cours de ce mois le Fonctionnaire RESTITUE donc à l'Etat (sous forme d'impôts) , lune partie de l'argent que l'Etat lui a versé, au début du mois.
Et, ainsi de suite, durant toute la vie du Fonctionnaire.
Si bien que les impôts du fonctionnaire ne font que des aller et retours entre son porte monnaie et la caisse de l'Etat.
Ce qui signifie que TOUS les impôts que verse un Fonctionnaire, ne sont que de FAUX impôts, qui ne rentrent jamais réellement dans les caisses de l'Etat.
Ces FAUX impôts ne serventstrictement à RIEN à l'Etat, puisque tous les mois, ils ne font que des aller et retours entre la caisse de l'Etat et le Fonctionnaire.
Hélas, la perception de ces FAUX impôts coûtent très chers à la collectivité..
D'autant que les Elus, les Chômeurs, les RMIstes, les SYNDICALISTES.. etc sont dans le même cas ..
2007-03-20
12:31:23
·
11 réponses
·
demandé par
Bingo
1
dans
Politique et gouvernement
➔ Gouvernement
Eh oui, que cela plaise ou non aux grincheux.. La MOITIE des IMPÔTS en France ne sont que de FAUX Impôts, qui ne rentrent JAMAIS dans les caisses de l'Etat..
Et, il en est DE MÊME pour les charges sociales des Fonctionnaires...
C'est le SEUL Secteur Privé qui PAIE TOUTES les charges sociales des Fonctionnaires.. En effet, cux-ci sont payés UNIQUEMENT par le Secteur Privé PRODUCTIF.. Comment un Fonctionnaire, un Elu, un RMIste, Un chômeur ou même un retraité qui NE PRODUISENT RIEN ou PLUS RIEN.. pourraient-ils payer des impôts VRAIS à l'Etat ou des charges sociales ?
En France, c'est (à la source) l'ENTREPRISE PRIVEE qui nourrit les 64Millions de Français, et qui paie l(à la source) l'ensemble de TOUS les impôts de la collectivité, toutes les charges sociales, et qui nourrit aussi tous les chômeurs, les retraités (même les Fonctionnaires retraités..) les RMIstes etc..
Alors pourquoi les IGNARES refusent-ils d'ouvrir les yeux ?
Il est vrai que l'E-N les endort ou fait grève
2007-03-20
13:23:53 ·
update #1
Ce sont de faux impots mais de la vraie monnaie
2007-03-20 12:34:45
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Faux impôts et véritables déclarations.
Non, sans compter les taxes indirectes que nous payons tous les jours, je ne vois que ce qui me reste sur mon compte après avoir payé mon dû à l'ETAT: pas grand chose.
Tu parles des fonctionnaires, je ne vais pas verser des larmes de crocodile, sur une population qui n'est pas productive de richesses et qui représente 25% de la population active.
Faux ou vrais impôts, en tous les cas, les taxes que l'on paient sont bien réelles.
Bien à toi.
2007-03-21 04:24:15
·
answer #2
·
answered by APO 4
·
1⤊
0⤋
Ton raisonnement est tout simplement faux puisque la gestion relève de la comptabilité . Même si l'argent fait un aller-retour, l'argent est comptabilisé...si les charges sur les retraites augmentent, le fonctionnaire ou le salarié recevra moins, bien que je ne sache pas si cela est vrai pour un fonctionnaire (éclairez-nous).
En tout cas, il est carrément abberant de nos jours de voir de l'argent, qui sort et qui rentre dans le même mois, ne soit pas réaliser sous forme d'un bilan.
La retenue à la source ne réglerait qu'une partie du problème :celui de l'impot sur le revenu.
Et pour la taxe d'habitation ? La taxe foncière ?
Et la sécu ? Et la CAF ?
C'est complètement ahurissant de payer le médecin, de devoir renvoyer une feuille de soins, pour être remboursé alors qu'il suffirait que l'état rembourse directement le médecin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La quantité infernale de papier et de fonctionnaire utilisés à cette tâche permettrait certainement de résorber une grande partie de la dette à mon avis...Evidemment, le montant payé doit être su et indiqué à chaque consultation au patient pour éviter tout abus !
2007-03-21 01:35:59
·
answer #3
·
answered by prinjon 3
·
1⤊
0⤋
urgence psychiatrie j'écoute?
On va bientôt passer à l'impôt à la source, ça calmera tes angoisses...
2007-03-20 19:40:34
·
answer #4
·
answered by Nab et Monsieur Chacha 6
·
1⤊
0⤋
Fichtre, ça doit être de la bonne. Dommage que j' ai arrêté.
2007-03-20 19:35:18
·
answer #5
·
answered by Phil B 5
·
1⤊
0⤋
C’est ce qui s’appelle "l’esclavagisme absurdiste" et qui ne sera jamais enseigné dans la fabrique du crétin.
Est esclavagiste-absurdiste quiconque pense que certains auraient le Droit de vivre par la force sur le dos des autres.
http://fr.liberpedia.org/Esclavagiste-absurdiste
La prémisse fondamentale de ces esclavagistes-absurdistes - et c'est pour ça qu'ils le sont, esclavagistes-absurdistes, c'est que l'argent qu'ils nous volent leur appartiendrait ; ce serait donc un scandale que nous en fassions ce que nous voulons et non pas ce qu'ils veulent, quand les prétextes dont ils se servent pour nous le voler les ont obligés à nous en rendre une partie.
2007-03-22 08:36:30
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
moi aussi je paie des faux impôts et je ne suis pas fonctionnaire, ma rémunération me vient de la sécurité sociale par l'intermédiaire de mon entreprise
2007-03-21 13:09:43
·
answer #7
·
answered by Jean-Francois L 6
·
0⤊
0⤋
Cette question relève du délire ....
1. Un fonctionnaire produit un service public marchand ou non marchand.
2. Un fonctionnaire, au titre de son travail, a droit à une rémunération, que l'on appelle "traitement".
3. Un fonctionnaire est aussi un citoyen et un contribuable. Il est logique qu il soit traité comme les autres citoyens et contribuables et paye des impôts.
Je vous ferai remarquer que pour une partie de la population, les revenus imposables ne proviennent pas seulement du travail mais aussi de placements financiers, immobiliers... .
Si l'impôt est prélevé à la source, êtes vous d'accord pour que votre employeur ait connaissance de vos autres ressources ?
2007-03-21 07:51:32
·
answer #8
·
answered by CPdroit 2
·
0⤊
0⤋
J'ai connu un fonctionnaire qui était systématiquement malade le dernier jour des mois de 31 jours sous prétexte qu'il n'était payé que 30 jours ! Il devait payer trop de faux impots.
2007-03-21 06:08:20
·
answer #9
·
answered by Monkiki 7
·
0⤊
0⤋
FAUX IMPOTS ne veut rien dire.
Les impots c'est de la production donnée à l'état. Dans le cas d'un fonctionnaire ca fonctionne aussi, c'est une partie de son travail qu'il donne.
Dans le cas des gens chomeurs, c'est une partie des assurances qu'il donne. Et quand le régime des assedic est en déficit et que ce déficit est comblé par l'état... alors oui, c'est de l'argent qui rentre et qui sort.
Dans le cas des RMIstes, c'est de l'argent qu'ils prenne, ce sont les autres qui produisent pour eux.
2007-03-20 21:37:08
·
answer #10
·
answered by Bokan 4
·
0⤊
0⤋