English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-03-20 11:16:48 · 4 réponses · demandé par babarpipo 1 dans Voyage Europe (Continentale) Grèce

4 réponses

très beau. paysage de carte postale.

2007-03-20 11:25:31 · answer #1 · answered by dagoverano 1 · 0 0

un bout de campagne au milieu de la mer, c'est tres beau et sympa

2007-03-24 07:48:02 · answer #2 · answered by gallidoula 3 · 1 0

C'est tres beau. Je pense est parfait pour les jeunes. Le meileur place d'y reste est "Naoussa". il y beacoup de plagues pour Wind surfing. Excellent Night life , et de plagues magnifique. En aout il y a beacoup des personnes alors je pense que c'est mieux d'y aller en July!!!

2007-03-22 08:24:01 · answer #3 · answered by Louis 3 · 1 0

Troisième île en taille de l’archipel après Naxos et Andros, l’île de Paros doit sa célébrité à la qualité de son marbre blanc qui servit entre autres à la sculpture des plus célèbres chefs-d’œuvre comme la «Vénus de Milo», aujourd’hui conservée au Musée du Louvre, à Paris.Grâce à sa position centrale, Paros est la plaque tournante des Cyclades. On y passe inévitablement. Ainsi elle accueille chaque année des milliers de touristes venus du monde entier. A Paros, tout le monde y trouve son compte. En effet l’île offre toutes les conditions pour un séjour inoubliable : sports nautiques, particulièrement planche à voile, plongée sous-marine, randonnées équestres le long des plages, balades à pied, mini-croisières dans les îles voisines : Antiparos, Délos, Mykonos, Naxos, Santorin, Tinos, et une vie nocturne intense à Parikia et Naoussa.

Elle se distingue des autres îles des Cyclades par la douceur de ses paysages. Les collines descendent en pente douce jusqu’à la mer et s’ouvrent sur trois côtés de l’île sur de vastes plaines abondantes en sources. Ainsi vous y verrez de nombreuses vallées plantées de vignes, d'orangers, de citronniers et d’oliviers.
Ses villages restés authentiques aux maisons blanchies à la chaux avec leurs escaliers de pierre posés le long des ruelles étroites, ses pittoresques ports de pêche, ses monastères dispersés dans l'arrière pays, ses plages de sable doré, ses nombreuses criques disséminées un peu partout le long du littoral, en font l’une des îles les plus sympathiques de toute la Grèce.

2007-03-21 06:00:48 · answer #4 · answered by Aude 1 · 0 0

fedest.com, questions and answers